Je pète les plombs moi aussi...

<< < (63/70) > >>

Bambinette:
Et bien si ta colère reste maitrisée, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose pour ce petit garçon qu'il comprenne qu'il y a des règles à respecter, non ?  :P :P :P

:-* :-* :-*

PetitPoney:
Oui ça reste maîtrisé quand même... Je me demande si je ne lui en demande pas trop, est-ce qu'il est capable de vraiment faire attention? Parfois on dirait que oui, puisqu'il dit "pardon, est-ce que je peux passer?". Donc je me dis, pourquoi bouscule-t-il? L'autre jour, si je n'avais pas été là, M serait tombée de tout son long, je l'ai rattrapée au vol. Et évidemment, j'ai grondé le petitou... ah la la, vivement que sa mère revienne (ou non, je sais pas ce qui est pire... le mieux c'est que moi je me casse ;D)

sand36:
Ca fait déjà un moment qu'elle est partie sa maman. Il n'est pas trop triste?
Je t'envoie encore une cargaison d'ondes Hélène.
 :-* :-* :-* :-*

Bambinette:
Des news Hélène ?  ???
 :-* :-*

PetitPoney:
 :)
toujours pareil, la maman n'est toujours pas rentrée, et ça devient de plus en plus difficile pour moi, surtout en fin de semaine, quand la charge des 3 gamins se fait sentir, pour eux comme pour moi. Évidemment, mieux je porte, moins je braille, plus ils sont gentils, mais j'arrive pas toujours à maîtriser... Je m'en veux de pas réussir à être plus sympa avec lui, c'est dur dur le pauvre pffff Vivement que sa mère rentre pour qu'elle s'en occupe et que je puisse vraiment m'occuper de mes fillettes :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente