Je pète les plombs moi aussi...

<< < (48/70) > >>

Bambinette:
 :D :D :D :D :D

Au prochain risque de pètage de plomb, viens relire ton message d'avant .....  :P :P :P
 ;D ;D

:-* :-* :-*

patoutenette39:
 ;)

patoutenette39:
Et de deux :D
deux soirs que pas de cris, que les zozos sont supers, mais que se passe t-il ?
là tout de suite, ils sont habillés, prêts à partir, et devant un dessin animé

bon, zhom a fait une grosse bourde hier soir. En rentrant, je vois mes petits devant "un nouveau dessin animé maman", et je vous le donne en mille, il leur a mis Bambi

je l'ai regardé d'un air incrédule, et là il a réalisé que la maman de bambi, elle meurt

j'ai scotché le dessin animé avec mes petits, et évidemment, "il a perdu sa maman", "elle est où sa maman", louis a pleuré, et quand le petit animal retrouve au printemps sa copine, qui va devenir son amoureuse, là mon loulou me dit "ben, il a retrouvé sa maman"

euh, ben non, parce que là il est amoureux et on peut pas être l'amoureux de sa maman :-\

entre la perte de sa maman, et l'interdit de l'inceste, je trouve que ça fait beaucoup ;D

ce matin, il a absolument voulu le revoir (il ressucite la maman puisqu'il la voit à nouveau)

grrrrrr les zhom >:(

Azerty:
T'inquiète, mon grand vers 2/4 ans ses favoris c'était bambi et le roi lion  ::) dans le genre, l'un perd sa mère, l'autre son père  :P bah ça ne l'a pas traumatisé ;D

Bambinette:
Citation de: patricia39 le 06 Janvier 2011 à 08:04:23

grrrrrr les zhom >:(

Mais non !! Il ne l'a pas fait exprès, mais il a bien fait !  :P
C'est toi qui te "trompe" .....

Ces histoires sont NECESSAIRES aux enfants ; c'est ainsi qu'ils se contruisent.
Les contes où il arrive des tas de trucs terribles existent depuis la nuit des temps ; cela permet à l'enfant d'apprivoiser ses peurs, de poser des questions, d'apréhender la réalité.

Par contre, si toi la maman, tu réagis "affolée" au fait que tes enfants aient vu Bambi, ils vont en conclure qu'il y a un truc grave !!!!
Si tu restes zen et réponds à leurs questions en restant à ce qu'ils peuvent entendre, tout va bien.

;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente