Je pète les plombs moi aussi...

<< < (47/70) > >>

Bambinette:
+ 1 !

Et puis laisse-leur un peu de temps.
Pour toi et ton "ex" zhom, l'idée du divorce a fait son chemin, vous vous y êtes préparés petit-à-petit ; pour les enfants, même si vous en avez déjà un peu parlé avant, ça ne devient concret que soudainement.
Il leur faut le temps de s'adapter à cet état de fait, qui restera quelque chose de difficile.

:-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Caro :-* :-* :-*

Isa: pour avoir la paix dans le magasin de meubles, on leur a bien fait comprendre qu'on y allait pour acheter de nouveaux lits/meubles pour leurs futures chambres, et qui elles n'étaient pas sages on repartait sans rien... mais c'est vrai que c'est moins facile de les garder calmes dans ce genre de magasins...
mais bon, perso, je me fais une raison: elles sont sages dans le magasin que quand elles y sont seules avec Zhom :-\ d'un autre côté, les fois où on y va toutes les 4, c'est généralement en sortant de l'école et/ou de la garderie, donc fatiguées +++ avant de mettre les pieds dans le magasin, donc le manque d'attention/d'écoute peut relativement se comprendre ::) verdict du lien réel bientôt: zhom va être obligé d'aller en courses avec elles lundi dès la descente du bus (=retour d'école), on verra bien si elles sont toujours aussi sages avec lui...

glen:
2011 était un miracle... Ils sont tous devenus sages, nos bambins??
les miennes, un peu quand même. ou moi plus zen?

Suzy78:
Citation de: glen le 04 Janvier 2011 à 20:59:44

2011 était un miracle... Ils sont tous devenus sages, nos bambins??
les miennes, un peu quand même. ou moi plus zen?

je te rassure, pas de miracle ici, on use bien le coin  ::)

:-* :-*

patoutenette39:
Une super soirée hier soir.
De vrais petits anges, qui ont avalé le contenu de leur assiette en deux deux, qui ont attendu sagement à table le dessert,
pas de cris, pas d'excitation
un coucher dans le calme, deux histoires racontées pour chacun, des bisous des câlins

Que du bonheur ;)

PS : en les récupérant à l'école, la maîtresse m'a souhaité "bon courage" car louis était électrique (dans le bon sens du terme m'a t'elle dit), et elle espérait pour moi qu'il n'entraînerait pas Solène.
Raté, maîcresse, ils ont été A.D.O.R.A.B.L.E.S :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente