Je pète les plombs moi aussi...
PetitPoney:
Non mais c'est quoi ces questions de torture. AAaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrgggggg!!!! ;D
Ben en fait je sais pas, je trouve que c'est plus facile quand il n'est pas parce que je fais à ma sauce et que ça marche pas trop mal. Quand il est là, je me remets sans arrêt en question parce que j'ai qqn à qui me comparer en fait. Et puis même si on est d'accord sur un principe général d'écudation, on diffère parfois dans les détails, et des fois ça m'énerve.
Douter de moi? Ça devrait être mon 2e prénom. J'ai une confiance en moi proche de 0, donc tout me fait douter, dès que je lis un truc sur ce forum, dès que zhom me parle, ou une autre maman, ma soeur etc. En gros je fais ma sauce, et dès que qqn me parle de sa propre sauce, je la considère automatiquement comme meilleure... C'est naze, je sais, et je travaille beaucoup là-dessus, mais j'ai du mal à m'en empêcher...
Laety 89:
Citation de: Isazou le 24 Décembre 2010 à 15:37:18
Je ne suis pas sur leur dos toute la journée, j'essaie de leur laisser un espace de liberté dans un cadre bien fermé... mais sitôt que je suis un peu plus gentille avec elles, que je joue avec elles, ou que je leur fait plaisir, elles dépassent systématiquement toutes les limites derrière.. même Leelou !!
Je n'ai aucun plaisir à me fâcher après elles, à leur crier dessus, mais si je relâche la pression... elles ne respectent plus rien !!
j'ai souvent l'impression, Isa, de lire dans tes propos ce que je pourrais dire moi même ::)
je n'irai pas jusqu'à dire que dans ces cas là, elles ne respectent plus rien, mais disons qu'elles respectent moins bien ou moins vite... ce qui au final n'est pas forcément mieux... :-\
j'ai parfois l'impression que depuis que A et S sont dans une période de test, C qui s'était "calmée" à ceniveau là a recommencé à tester elle aussi, mais à puissance 10+++++ (ayant qqs années de plus, et qqs astuces de comment tester en plus :-X)
:-* :-* :-*
louloute:
Hi hi! Les questions sont juste une tentative. Et puis je n'attends pas de réponse, elles sont juste pour toi.
PetitPoney:
Citation de: louloute le 25 Décembre 2010 à 14:29:11
Hi hi! Les questions sont juste une tentative. Et puis je n'attends pas de réponse, elles sont juste pour toi.
:P
aujourd'hui, c'est S qui a pété le plombs comme il faut. Crise comme hier soir, elle pleurait pour tout, ça a duré bien 30min, puis je l'ai faite monter de force, on a fait un gros câlin dans son lit, et c'est passé... Ce soir elles étaient un peu pénibles aussi, enfin rien n'anormal.
Je pense qu'elles (surtout S) sont particulièrement fatiguée, depuis mon opération, elles n'ont quasiment pas fait de siestes, alors que quand elles sont avec moi y a toujours 1 ou 2 jours/semaine où je les embarque en voiture après déjeuner, et elles dorment un peu. Du coup là, 3 semaines sans sieste, elles ont du mal... Et moi aussi!
Suzy78:
Hélène, que tu te rendes compte que tu te compares souvent aux autres pour des raisons de confiance en toi, c'est déjà un premier pas...
tu t'en rends compte, donc tu vas pouvoir arrêter de le faire ;) progressivement !
Ici Samuel 21 mois a décidé qu'il ne ferait pas la sieste les jours ou il était gardé par ses parents...
Merci cher enfant... ::)
Du coup je vous passe l'état de fatigue dès 18h le soir.... et d'énervement au moindre pet de travers qui va avec....
Benjamin, son bien-aimé frère, a décidé d'entrer dans le terrible two...
Merci cher enfant ! ::)
C'est donc des tests à n'en plus finir (et clairement qu'avec son père et moi (enfin surtout moi ! ::)), avec la nounou ils sont sages comme des images.
Avec nous, Benjamin crie, tape son frère (et la fille de la nounou, et moi...), jette les jeux par terre, et lorsque je lui dis "non" ou que je l'engueule, il me regarde l'air délibérement effronté, se marre, et recommence si possible plus fort.
Ce soir, je lui ai dit de s'asseoir correctement sur sa chaise au diner, et il m'a hurlé dessus, on aurait dit un ado :o :o
ça a été coin directos, parce qu'il ne faut pas me chercher, et mes limites il va bien vite les connaitre sous toutes les coutures... >:(
non mais ho !! y'a pas écrit la poste non plus !!! ;)
bref, joyeux noel même aux mamans et papas qui ont du jouer la partie "autorité" de leur partition !
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente