Bonjour,
J'attends mes jumeaux pour début mars. Et nous commençons à nous renseigner pour la poussette ... quel calvaire !
Nous ne voulons pas d'une poussette hors de prix et qui prendra une place incroyable (pour mon ainée, nous avions acheté une jané matrix pro ! plus jamais ça !!!)
et mon mari et moi ne sommes pas d'accord : lui pense qu'une canne utilisable dès la naissance serait parfaite. et moi je pense qu'il faut une poussette avec cosy (l'un derrière l'autre)
mes questions à toutes celles qui ont utilisé des poussettes donc :
- les cosatto, silver cross et autres poussettes cannes utilisables dès la naissance sont elles réellement pratiques ? et surtout passent elles les portes ? je devrais faire mes courses, aller à l'école, chez le doc, crèche etc ... pas du tout envie de me retrouver coincée avec ma poussette !
- j'ai reperé une chicco together je sais plus quoi. c'est nouveau visiblement et le rapport qualité/prix me semble hyper raisonnable. de plus, elle n'est pas encombrante ! environ 500 € pour une poussette et 2 coques utilisable en "l'un derrière l'autre" jusqu'à la fin.
qu'en pensez vous ? donnez moi vos expériences parce que je sais vraiment pas quoi choisir

merci à toutes