22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 07:09:51
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A la recherche d'une poussette : canne ou l'un derrière l'autre ?  (Lu 815 fois)
Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Octobre 2010 à 09:31:46 »

Bonjour,

J'attends mes jumeaux pour début mars. Et nous commençons à nous renseigner pour la poussette ... quel calvaire !

Nous ne voulons pas d'une poussette hors de prix et qui prendra une place incroyable (pour mon ainée, nous avions acheté une jané matrix pro ! plus jamais ça !!!)
et mon mari et moi ne sommes pas d'accord : lui pense qu'une canne utilisable dès la naissance serait parfaite. et moi je pense qu'il faut une poussette avec cosy (l'un derrière l'autre)

mes questions à toutes celles qui ont utilisé des poussettes donc :
- les cosatto, silver cross et autres poussettes cannes utilisables dès la naissance sont elles réellement pratiques ? et surtout passent elles les portes ? je devrais faire mes courses, aller à l'école, chez le doc, crèche etc ... pas du tout envie de me retrouver coincée avec ma poussette !

- j'ai reperé une chicco together je sais plus quoi. c'est nouveau visiblement et le rapport qualité/prix me semble hyper raisonnable. de plus, elle n'est pas encombrante ! environ 500 € pour une poussette et 2 coques utilisable en "l'un derrière l'autre" jusqu'à la fin.

qu'en pensez vous ? donnez moi vos expériences parce que je sais vraiment pas quoi choisir  Huh?

merci à toutes  Clin d'oeil
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 27 Octobre 2010 à 09:37:22 »

ce que je conseille perso, si on est adhérent d'une asso J et + : Louer une bonne poussette pour les premiers mois, et changer pour une poussette plus légère (qui peut aussi être louée) ensuite.
Quant aux cosys... J'en avais pour l'ainée, pour les garçons j'ai préféré opter pour poussette d'une part, bons sièges autos 0+1 d'autre part.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: