j'ai vraiment du rater quelque chose,et sans faire ma blonde,cette fois....pas tout compris !
Alycia a voulu faire un groupe sur faceboo*:alors,perso,je ne vais pas sur faceboo*,et je n'ai pas compris sa demarche,car je ne comprenais pas pourquoi elle ne venait pas PLUTOT sur notre fil MAIS je ne savais pas qu'elle avait des difficultés à se connecter......voilà pour ça!
ensuite,j'ai souvent demandé des nouvelles de ses filles,on parle quelquefois d'elle,on etait heureuses quand elle est revenue quelquefois ,donc il aurait peut etre suffit de lui expliquer gentiement notre point de vue,à savoir,pour la plupart:pas le temps de venir sur un nouveau fil,personnellement,je passe deja un temps fou sur le fofo......
le coup :je t'efface de mes amis etc....vas-y tant mieux etc......:c'est pas genial
parler de Sofi comme cela:pas genial du tout.........
Angette,je ne sais plus ce que tu as ecrit,mais j'etais entierement daccord !!!!!!
oui,on essaie ,non pas d'etre toujours daccord avec tout le monde,mais de rester "gentille" et d'essayer de comprendre le point de vue des autres.....
le fofo m'a appris ça..........rester diplomate,accepter les differents points de vue...... et la 1ere raison:c'est que je vous aime toutes beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si une parfaite inconnue dit un truc qui me semble à l'opposé de ce que je pense,je ne vais pas apprecier,mais ici,avec vous,je reflechis,et je respecte....
alors c'est vrai que des fois,on est peut etre maladroite.....
personnellement,des fois,j'ai peur de blesser ma Laly ..... quand je raconte que les filles ont fait ceci ou cela ,des betises,quoi,j'ai peur que Laly se dise:elle me gonfle avec ses filles qui font ceci cela,alors que mes lutins ne marchent pas encore....
,pourtant,les memes lutins ,parleront sans doute avant mes filles ,ou bien seront fortiches en math et les miennes,nulles (on se demande de qui elles tiendraient ça....)(je prends Laly comme exemple,par ce que je sais qu'elle s'inquiete facilement des petites differences)
bref,j'essaie d'expliquer que ça n'est pas facile de plaire à tout le monde,mais qu'on essaie parce qu'on s'apprecie enormement......
bon,j'ai 2 bains à donner....et un r'né qui me stresse derriere l'ordi......