05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 09:30:53
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 540361 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13320 le: 25 Novembre 2011 à 23:20:30 »

merci,Mylann va bien (enfin je crois......ce midi il a profité de la situation pour ne pas finir son assiette,moi,ayant pitié,je lui dit ok,et le voila qui va......se prendre une glace !!!!)
et il dit à tout le monde:j'ai la gastro,et meme que ce matin je pesais 37,7 ....................

tite question ebay:alors,quand on achete un objet en "vente immediate" et qu'il reste par exemple 20 jours ,il faut attendre la fin de la vente,donc 20 jours pour que le vendeur envoie l'objet,ou bien il l'envoie de suite?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13321 le: 26 Novembre 2011 à 07:11:27 »

Lili, Odret, Chouss Huh??? Fiona ? Sofi ? Lolotte, Folavril ?J'espère que vous allez bien , comment vont les petits ?

j'espère que ce n'est pas "l'histoire" avec Alycia qui a séparé le groupe Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs . chacun a le droit d'avoir des opinions différentes et de les exprimer dans le respect..... nous ne sommes pas toutes toujours d'accord, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit se tourner le dos dès qu'un avis diverge...certaines personnes ont été blessées, je comprend qu'elles aient besoin de temps pour digérer les choses avant de poster.
la nature humaine est parfois si difficile à comprendre...............
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à TOUTES  Clin d'oeil

Moi je suis là mais comme d'hab, je prends le temps de lire vite fait mais pas toujours d'écrire  Clin d'oeil
Pas de pb pour moi avec Alycia : je n'étais pas encore avec vous du temps où elle était là, je ne la connais donc que très peu ( cependant je n'ai tout de même pas trop apprécié ses remarques vis-à-vis des autres )

Pour le nom du tome 2, je vous laisse choisir  Tire la langue

Allez, je continue ma mecture et il faut que je trouve une recette de pot-au-feu.

Cette après-midi, 4 stères de bois à rentrer .....
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #13322 le: 26 Novembre 2011 à 08:27:13 »

nuit très agitée ici, non pas à cause de enfants mais de cet éternel débat............
Odret, Chouss, vous avez donné votre point de vue, et vous avez bien fait. maintenant, je ne vois pas pourquoi le fil vous fermerait sa porte, jusqu'à présent, on n'a mis personne dehors sous prétexte que les avis divergeaient.
oui, je souhaite clore le débat parce que tourner en rond et dire 1000 fois les même chose ne fait pas avancer. doit on toutes être du même avis pour continuer notre aventure ensemble? ....il me semble qu'ici tout le monde à sa place, je ne vais pas vous supplier de rester mes amies. même si c'est avec le coeur lourd rempli de peine que je vais perdre mes amies, je resterai digne et les laisserai partir si elle ne veulent plus faire partie de ma vie. j'ai tout de même une petite étincelle qui espère profondément que tout le monde va tourner la page et que l'on va de nouveau partager pleins de délicieux moment TOUTES ensemble.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ayaya il me fait trop rire Mylann, trop fier d'avoir eu une gastro c'est la classe de vomir!!!

lolotte bon courage pour tes 4 stères de bois...........demain tu vas avoir des courbatures partout ma pauvre

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13323 le: 26 Novembre 2011 à 09:32:39 »

odret , chouss vous avez raison d'exposer votre point de vue , surtout que vous le faites avec beaucoup de délicatesse . on ne peut pas être toute d'accord , chacun à sa façon de penser , sa façon de réagir et jusqu'a maintenant on l'a toujours respecté alors pourquoi ça changerais ?

Odret, Chouss, vous avez donné votre point de vue, et vous avez bien fait. maintenant, je ne vois pas pourquoi le fil vous fermerait sa porte, jusqu'à présent, on n'a mis personne dehors sous prétexte que les avis divergeaient.
oui, je souhaite clore le débat parce que tourner en rond et dire 1000 fois les même chose ne fait pas avancer. doit on toutes être du même avis pour continuer notre aventure ensemble?

+1 , je n'aurais pas mieux dis .

je suis nazzzz , le cousin de zhomme est partis à 4h du mat !!!!  j'en pouvais plus je dormais à table , et dire que se soir on a une soirée , et ben je sais pas du tout comment je vais faire pour tenir !! déja que j'avais pas envie d'y aller , alors là  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13324 le: 26 Novembre 2011 à 09:59:05 »

au risque de passer pour quelqu'un de pas franc, je pense vraiment que le sujet doit être CLOS.
on est un groupe, on ne se connait pas. ce qui nous a rapproché, ce ne sont pas nos gouts communs, ni nos centres d'intéret, mais simplement le fait d'avoir donné naissance à 2 bébés au lieu d'1 ... alors forcément, nous avons des idées différentes, une façon différente d'apprehender les choses, une culture peut être différente. c'est un groupe à part, car justement, nous n'avons pas les mêmes affinités.
et quand on appartient à un groupe, il y a notre personnalité bien sur, chacun garde sa liberté de pensée, mais il y a aussi des concensus à faire, se ranger à l'avis du plus grand nombre en fait partie, et cela s'appelle du savoir vivre. sinon, vu la nature même de notre groupe, ça exploserai tous les 4 matins.
le but premier de ce fil est de parler de nos petites pousses, et de notre vie si on en a envie.ensuite, si des affinités se forment avec certaines personnes, on a quand même assez de moyens pour un contact plus rapproché: FB, mail, sms, vidéo etc... et dans le cas contraire aussi.

je pense que tout le monde ici respecte l'autre, à partir du moment où les choses sont dites avec diplomacie, respect et sympathie.
en ce qui me concerne, ce fil est quasiment le seul lien vers l'extérieur que j'ai, et j'y tiens. et je prends toujours plaisir à y venir, à prendre des nouvelles, à en donner, à demander conseils et soutien, à en donner aussi j'espère.
mais les posts cinglants et moralisateurs, ça commence à me gonfler sérieusement. et là, je pense être franche.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13325 le: 26 Novembre 2011 à 10:06:38 »

Angette : je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cette raison que je n'ai pas apprécié la façon dont les choses ont été dites à  Alycia qui venait chercher simplement du réconfort dans son malheur. Après, et comme on 'la toujours dit, sur des écrits nous n'avons pas l'intonation d'un oral et les choses sont peut être des fois mal interprétés à tort. je voulais simplement dire ce que je pensais de tout ça, mon ressentis mais avec des mots PESES ! après tout comme toi je pense que le débat est clos !
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 26 Novembre 2011 à 10:21:14 »

Odret, j'aurai bien besoin de me promener dans les forets près de chez toi en ce moment je serai petu être plus zen ensuite!!
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 26 Novembre 2011 à 10:25:26 »

viens viens ..... et je te fais un bon café après pour se réchauffer ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère en tout cas qu'on se fera ça un de ces jours quand même !!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13328 le: 26 Novembre 2011 à 10:26:42 »

Angette : je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cette raison que je n'ai pas apprécié la façon dont les choses ont été dites à  Alycia qui venait chercher simplement du réconfort dans son malheur. Après, et comme on 'la toujours dit, sur des écrits nous n'avons pas l'intonation d'un oral et les choses sont peut être des fois mal interprétés à tort. je voulais simplement dire ce que je pensais de tout ça, mon ressentis mais avec des mots PESES ! après tout comme toi je pense que le débat est clos !

+1

On peut vouloir la rayer de ses amies. C'est un choix et, comme tous les choix, je le respecte mais la force que leur donne le groupe qui est derrière fait que ça va trop loin.
Les smileys, les "moqueries" et les tons sentencieux étaient, à mon avis, de trop.

Certaines personnes sont franches et on passe ... Limite, ça amuse parce que ça fait partie du personnage. Alors si on a une largesse d'esprit en ces moments là, il faut qu'au moins ce soit "équitable". Alycia aurait pu en bénéficier également.

Maintenant, si démonter les gens en public vous paraît normal, tant mieux.
Si maintenant le fait de montrer son désaccord avec ce genre de pratique vous paraît "cinglants et moralisateurs", j'en suis désolée.
Vous ne me ferez jamais dire que la façon dont a été accueillie Alycia est digne d'un forum.
Sa réponse ne l'était pas non plus.

Si vous voulez quelqu'un qui vous donne l'impression qu'on vit chez les Bisounours ou qu'on est copines avec Candy, c'est vrai que je ne peux plus prétendre à faire partie de votre groupe non plus parce que, au risque de décevoir certaines, ce n'est pas ça la vie ...

Oui, on partage quelque chose de merveilleux et on vit des moments forts ensemble mais il ne faut pas oublier que derrière le groupe, il y a des individus avec des problèmes parfois et que le rôle d'un groupe d'amies c'est peut-être aussi d'écouter et d'adoucir les peines.

Alors je suis passée par tous les sentiments ... l'incrédulité, la colère, le doute et surtout la tristesse.

Voilà ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13329 le: 26 Novembre 2011 à 10:40:58 »

euh... en fait Chouss, on pense la même chose. sauf que toi, quand tu es énervée de quelque chose, tu postes tout de suite avec le ton qui te caractérise dans ces cas là. Clin d'oeil
Sofi a eu 10000 fois l'occasion d'être inquiète pour ses Loulous, et elle le sera encore pendant au moins 4 ans. mais jamais je ne l'ai entendue (plutot lue) être désagréble avec qui que ce soit de façon gratuite. je pense que de la part d'Alycia, c'est ce qui n'est pas passé. pour ma part, je ne pense pas avoir fait de commentaires sur le contenu de ses interventions, je prenais ça comme un défouloir pour elle, car elle vit des choses pas faciles du tout.c'est pour cela que , pour moi, le sujet ne méritait pas une telle polémique.
tout ça pour un groupe virtuel, c'est vraiment ridicule!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 26 Novembre 2011 à 10:45:20 »

À mon avis, moins virtuel qui n'en a l'air.

Je crois qu'elle est là, en partie, la différence  Sourire

Pour moi, le sujet est clos  Sourire

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13331 le: 26 Novembre 2011 à 10:50:03 »

angette je suis totalement de ton avis .
chouss je comprend tout à fait ton avis aussi !!

tout le monde a exposé son point de vue et on ne vas pas mettre tout le monde d'accord c'est aussi ce qui à fait la richesse de notre fil .
comment ferais-t-on si on avais le même avis pour tout ? on n'aurais plus de conseils à se donner puisque l'on ferais toutes de la même façon , non ?

je suis tres peiné par les soucis d'alycia et je comprend aussi sa réaction même si je n'aurais pas eu la même .

boud comment vas tu aujourd'hui ? j'espère que tu vas passé un bon week car ta semaine a été éprouvante moralement .

gros  Bisou à toutes ! et croyé moi ce n'est pas hypocrite !  Souriant Bisou Bisou

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13332 le: 26 Novembre 2011 à 11:02:57 »

Pendant que j'y suis, pour le Tome 2,
 TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses déjà arbustes
J'aime bien (pas la peine de voter pour un titre qui n'a pas de voix  Tire la langue)

Pour la récap, je laisserais tout le monde quitte à :
- faire une partie avec les octobrettes dont on n'a plus de nouvelles (celles qui se sont perdues en route)
- Une 2ème partie avec les "actives" (les papoteuses invétérées)

Pour celles qui arriveront ensuite, on pourra demander à un modo de nous aider à les rajouter au fur et à mesure.

Encore une fois, ce n'est qu'un avis.

Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13333 le: 26 Novembre 2011 à 11:04:45 »

euh... en fait Chouss, on pense la même chose. sauf que toi, quand tu es énervée de quelque chose, tu postes tout de suite avec le ton qui te caractérise dans ces cas là. Clin d'oeil
Je ne crois pas être la pire même si j'accepte une marche du podium  Tire la langue
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13334 le: 26 Novembre 2011 à 11:12:50 »

Je ne crois pas être la pire même si j'accepte une marche du podium  Tire la langue

Bisou Bisou je t'adore ,change pas !  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: