Bonsoir
Aujourd'hui on a reçu nos amis, ceux qui se sont marriés à Marrackech fin octobre. On en a profité pour récupéré des photos. Je suis contente, ils nous ont dit que nos photos étaient les plus réussi. Plus réussi que celles de leur photographe officiel, qui était un ami.
Ils ont offert des cadeaux aux enfants , un gros monsieur patates pour les grands, et Mme canard et ses canetons ( eu pas toi Laly, hein ?
) , pour le bain, et il font pouic pouic, ils étaient tous ravis ! Les grands ont bien joué j'étais contente. Qu'est-ce que j'aime les voir ou les entendre jouer, se raconter des histoires.
Je me sens bien aujourd'hui mais toujours quelques douleurs au jambes et à la taille, et maintenant la lèvre inférieur qui "saute ", vous avez déjà eu ça ?
Didi, mince pour l'Ipad ! Je comprends comme tu dois être dégouté, y'a de quoi ! J'espère que l'assurance va prendre en compte cette casse.
Ayaya, en effet bizarre ces jambes qui bougent sans cesse pour Ophélia, Filoute a certainement raison, peut être un pic de croissance. Et Jade en marche arrière, trop mignon !
Ici aussi pas de marche et langage limité, je n'inquiète pas du tout . Bastien a marché à 15 mois. Mais Marie marche quelques pas en me tenant que d'une main.
Angette, je suis certaine que tu y arriveras, après tout d'es capable de gérer 30 gamins de 3 ans pendant 6h !!
Alors coucher 3 enfants en 20 min, hein, ça ne devrait pas être si difficile. Comment procédez vous habituellement ? Tout le monde en même temps ? Ou bien les petits, puis Loris ?