07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 15:37:17
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542978 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12645 le: 13 Novembre 2011 à 15:33:20 »

ayaya commence par installer un radar de recul sur la jadoune alors! 

avez vous remarquez que vos loulous se sentent "plus fort" à deux ??
c'est le cas chez moi , par exemple :
marc essaye sous mes yeux de toucher au dvd , je lui dis "non" il me regarde et arrête , retourne à ses jouets , MAIS si maurice arrive et s'y met aussi alors là je peux toujours dire "non" et gronder ils s'en fichent complètement .
et inversement si c'est maurice qui fais une bêtise et qu'il est seul , il m'obéis bien  si je dis "non" mais si marc arrive avec c'est foutu ils n'en n'ont rien à faire que maman dispute , jusqu'à ce que j'aille mettre une petite tape sur la main  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12646 le: 13 Novembre 2011 à 16:29:01 »

tite vidéo sur FB .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12647 le: 13 Novembre 2011 à 18:56:40 »

en fait, la jadoune et ophélia sont de vraies clowns! aussi coquinettes l'une que l'autre!! et la maman mac giver qui veut tout réparer, MDR!!!!!!!

isa super la vidéo!! et puis chacun dans son coin comme ça en cas de bétises, maman ne sait pas ou aller, j'adore Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12648 le: 13 Novembre 2011 à 20:37:54 »

je croise les doigts.................les enfants sont couchés et pas un cri..........................youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ça n'a duré que 3 jours mais ça m'a perturbé, je ne savais pas ce qu'ils avaient.

ayaya en revenant de la jardinerie, j'ai pensé à toi: j'ai mis du mylène dans la voiture Clin d'oeil (ça fesait super longtemps et j'étais contente, ma mémoire de poison rouge s'est souvenu des paroles de "désanchantée" Souriant Souriant Souriant)

y'a pas grand monde ce soir.......je vais suatter le canap(mais je vais être malheureuse, j'ai pas l'ipa*d à côté de moi pour fofoter Pleurs Pleurs)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12649 le: 13 Novembre 2011 à 20:55:37 »

bonsoir!
comme certains dimanche, j'ai passé la journée chez ma grand-mère
Coraline enclenche aussi la marche arrière parfois, mais pas longtemps
je crois que Quentin dit enfin Maman à bon escient Souriant
je n'ai pas trop suivi les péripéties de vos journées, je cherche des indices sur ma filleule pour la ronde de Noyel, ça prend un temps fou!!

mercredi, jeudi et vendredi, mon mari part à Marseille pour son boulot c'est la 1ere fois qu'il part, j'appréhende un peu le coucher des 3 pendant 2 jours... en ce moment, Loris me teste à fond, j'ai vite repris mon bouquin de référence, ben on en a encore pour 1 an! c'est surtout avec moi, il repousse(enfin, essaie Clin d'oeil) les limites sans arret, alors déjà que le coucher est difficile avec lui(c'est mon mari qui s'y colle), je me demande comment ça va être...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12650 le: 13 Novembre 2011 à 22:01:47 »

Bonsoir

Aujourd'hui on a reçu nos amis, ceux qui se sont marriés à Marrackech fin octobre. On en a profité pour récupéré des photos. Je suis contente, ils nous ont dit que nos photos étaient les plus réussi. Plus réussi que celles de leur photographe officiel, qui était un ami.
Ils ont offert des cadeaux aux enfants , un gros monsieur patates pour les grands, et Mme canard et ses  canetons ( eu pas toi Laly, hein ? Clin d'oeil ) , pour le bain, et il font pouic pouic, ils étaient tous ravis ! Les grands ont bien joué j'étais contente. Qu'est-ce que j'aime les voir ou les entendre jouer, se raconter des histoires.

Je me sens bien aujourd'hui mais toujours quelques douleurs au jambes et à la taille, et maintenant la lèvre inférieur qui "saute ", vous avez déjà eu ça ?

Didi, mince pour l'Ipad ! Je comprends comme tu dois être dégouté, y'a de quoi !  J'espère que l'assurance va prendre en compte cette casse.

Ayaya, en effet bizarre ces jambes qui bougent sans cesse pour Ophélia, Filoute a certainement raison, peut être un pic de croissance. Et Jade en marche arrière, trop mignon ! Souriant
Ici aussi pas de marche et langage limité, je n'inquiète pas du tout . Bastien a marché à 15 mois. Mais Marie marche quelques pas en me tenant que d'une main.

Angette, je suis certaine que tu y arriveras, après tout d'es capable de gérer 30 gamins de 3 ans pendant 6h !! Clin d'oeil Alors coucher 3 enfants en 20 min, hein, ça ne devrait pas être si difficile. Comment procédez vous habituellement ? Tout le monde en même temps ? Ou bien les petits, puis Loris ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12651 le: 13 Novembre 2011 à 22:06:36 »

Pour nous, c'était journée chez mes parents. C'était sympa et on a super bien mangé. En fait, mon père avait fait un pari avec ma sœur il y a deux ans. Elle passait un concours de la fonction publique et il lui avait dit que si elle le réussissait, il l'emmènerait au resto pour manger du homard. La bougresse a non seulement réussi le concours en question mais était 1ère sur toute la France, toutes académies confondues.  

Au moment d'exécuter le pari, il a proposé un déjeuner au homard pour toute sa petite famille. Voilà comment je me suis retrouvée devant un homard entier à déguster.

Je vous livre les deux "exploits" de la journée :

- Clément s'est il mis en quête de séduire Clémence ou veut il montrer qu'il peut le faire aussi ? Je ne sais pas mais toujours est il qu'il a mangé une mouche !!   Je ne sais pas vous dire si c'était meilleur ou moins bon que la coccinelle.

- Après m'avoir entendu dire "non, on ne monte pas l'escalier de Papy et Mamie tout seul" une bonne dizaine de fois, il a profité d'une fraction de seconde de "non complète attention" pour monter sur la 1ère marche et ... se prendre une gamelle. Plus de peur que de mal pour lui et une bonne frayeur et une dose de culpabilité pour moi.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12652 le: 13 Novembre 2011 à 22:13:37 »

Au moment d'exécuter le pari, il a proposé un déjeuner au homard pour toute sa petite famille. Voilà comment je me suis retrouvée devant un homard entier à déguster.

Ah ça doit être trop bon ! Je n'en ai encore jamais mangé, le problème c'est que mon mari déteste les produits de la mer à part les sushi, aller comprendre pourquoi ...
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12653 le: 13 Novembre 2011 à 22:32:41 »

Clément et Clémence sont très tendance en mangeant des insectes !!! d'ailleurs ils feront peut être ko lanth-a ensemble dans 20 ans !!!!
Quels canailles, nos enfants avec les escaliers !!!! faut vraiment que je mette une barrière en bas...mais entre celle devant la cheminée, celle en haut de l'escalier... c'est un peu sous les barreaux chez moi !

Sofi !!!!! alors ces poulettes !!! elles ont un nom ....allez une t'ite lili !!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12654 le: 13 Novembre 2011 à 22:35:42 »

...pour éviter de perdre nos habitudes Boud ...ce soir j'ai fait un filet mignon de porc au miel ..... 
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12655 le: 13 Novembre 2011 à 23:15:45 »

Je tenterais bien la millième pages en faisant un monologue pendant des heures ......
Bon demain au boulot .....alors à Mardi !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12656 le: 13 Novembre 2011 à 23:20:34 »

connection pourrie ce soir !!  marre ...............
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12657 le: 13 Novembre 2011 à 23:29:32 »

Clément et Clémence sont très tendance en mangeant des insectes !!! d'ailleurs ils feront peut être ko lanth-a ensemble dans 20 ans !!!!

LOL !  Les mouches c'est quand même moins glamours !

Ce soir c'était les restes, mais ce midi quiche aux oignons, blanquette de veau et gâteau aux pommes aux speculos Souriant Et en plus de préparer tout cela ce matin, j'ai donné la douche aux enfants, passer l'aspi, fait les poussière, et nettoyer les toilettes... biensûr j'ai aussi déjeuné et pris une douche... Autant dire que c'était sport !  Tire la langue
J'ai donné une douche pour la 1ere fois au petit, grand gain de temps. Marie était avec les grands , elle n'a rien dit, Mathieu lui était avec moi il n'a pas du tout aimé , j'ai dû appelé mon mari pour qu'il le sorte  .

Chouss, Mathieu aussi s'est pris deux gamelles avec la 1ere marche des escaliers. C'est pas marrant tout ça. On a une barrière, mais on ne pense pas toujours à la fermer.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12658 le: 14 Novembre 2011 à 07:47:59 »

que de péripéties avec nos escaladeurs et nos mangeurs d’insectes !!

chouss hummm du homar ! tu aurais pu m'en ramené un bout je n'en ai jamais manger ! 
ne t'en veux pas pour clément et sa chute , on ne peut pas avoir un œil constamment sur eux .

pfff je crois que je suis malades , enfin j'espère pas ! hier soir j'avais mal au ventre , et se matin pareil sauf qu'en + j'ai envie de vomir , j'ai déjeuné un peu mais pas beaucoup car je ne sais pas si ça va passer .

boud ta lèvre qui "saute" moi ça m'arrive mais c'est la paupière , il parait que c'est un signe de fatigue .

je suis dégouté j'ai mis la vidéo sur FB mais je voulais qu'il n'y ai que vous et une copine qui a déménagé dans le sud en septembre à la voir mais j'ai du me tromper apparament tout le monde peut la voir . 

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12659 le: 14 Novembre 2011 à 08:02:22 »

Boud, je ne savais pas que dans le nord, il y avait + d'heures dans la matinée quelle énergie!(comme toujours Clin d'oeil)

et ben Clément? en manque de protéines toi aussi??  Sourire pour la "gamelle" dans l'escalier, pas de culpabilité à avoir, on ne peux pas avoir les yeux partout!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: