Salut !
Ayaya pas cool ta nuit, c'est le changement, il faut que tu t'habitues. Tu te lèves aussi pour recouvrir Mylann ? En fait tu n'arrives pas à dormir toute une nuit sans te lever ? Moi je vérifie si les grands vont bien quand je monte me coucher, ensuite dodo !

Laly, super votre journée d'hier, ça a dû vous faire un bien fou . Aujourd'hui c'est moins bien , peut être que tu es encore un peu sur ton "petit nuage " d'hier, et donc la déception est d'autant plus grande s'il n'agit pas comme tu le souhaiterais. Ca m'est déjà arrivé, moi je suis encore euphorique, alors que tu as déjà repris son train train.
Et au fait, merci d'avoir partager avec nous tes soucis lié à l'alimentation. Ca ne devait pas être une période facile dans ta vie
Angette, super pour Quentin ! A renouveller

Isa, c'est marrant, ils font tout pareil tes petits gars. Tu as bien fait de donné du doli.
De mon côté, notre ami ( un ancien collègue de mon mari ) est reparti vers 2h du matin, j'étais épuisée. Vers la fin, ils parlaient informatique, technologie, je piquais du nez.

Il nous a gaté ! Il travaille en Suisse, et du coup nous a offert une bouteille de vin de Savoie ( ça tombait bien avec la raclette !! ), du champagne et des chocolats suisses trooooooooooooop bon ! et en plus originaux , j'en ai jamais mangé comme cela avant.

Et ce matin Bastien s'est réveillé à 7h, ouf j'ai pu le rendormir mais ils se sont réveillés avec Rémy et Marie ensuite un peu avant 8h. Je n'ai donc dormi que 6h...
Ah oui, hier vers 23h, Bastien s'est réveillé en pleurant, il avait envie de vomir, il toussait beaucoup. Il a réussir à se retenir jusqu'aux toilettes, enfin presque...

Sympa pour l'invité...

Sinon il est en forme, je pense que c'est encore sa toux qui le fait vomir ( et pas qu'un peu ....

) Il manque aussi d'appétit.

Notre ami nous a parlé d'un produit que ses parents lui faisaient sentir quand il était petit et avait envie de vomie : Bien être, vous connaissez ?
Ah oui, on a commandé les lunettes de Marie, des Fisher*price. Les branches sont totalement flexibles, ça nous a plus. L'esthétique c'est vraiment segondaire pour moi, je veux vraiment qu'elles soient ( oui on en aura deux normalement ) solides. Elles sont roses avec des petites étoiles devant.
Aujourd'hui, repos !