28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:40:07
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 603126 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11400 le: 16 Octobre 2011 à 09:13:48 »

coucou les filles !

ayaya j'espère que tu as mieux dormi cette nuit  !

hier soir le gros bordel avec les loulous , maurice n'a pas voulu s'endormir , il pleurait dès que l'on sortait de la chambre , alors qu'il allait s'endormir (vers 22h) il a réveillé son frère qui s'est mis a pleuré fort , il n'arrivait plus à se rendormir alors que maurice lui c'était endormi , on l'a laissé pleuré un peu il a reréveillé maurice ... bref les deux pleuraient et hurlaient dès que l'on sortait de la chambre . maurice avait les joues toutes rouges je lui ai donné du doli et du coup à marc aussi car ils sortent tout les deux les dents du haut . apres plusieurs reprises pour les rendormir ils pleuraient toujours dès qu'on sortait de la chambre , du coup a 00h on les a laissé pleuré , ils pleuraient tres fort j'en avais mal au coeur et envie de vomir , mais marc s'est endormi au bout de 5minutes et maurice au bout de 15-20minutes ....

angette quentin a du sentir que l'on était dimanche  pour faire la grass mat !

laly super la journée d'hier alors! courage pour aujourd'hui si les loulous sont de mauvais poils .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11401 le: 16 Octobre 2011 à 09:31:12 »

Salut !

Ayaya pas cool ta nuit, c'est le changement, il faut que tu t'habitues. Tu te lèves aussi pour recouvrir Mylann ? En fait tu n'arrives pas à dormir toute une nuit sans te lever ? Moi je vérifie si les grands vont bien quand je monte me coucher, ensuite dodo ! Clin d'oeil

Laly, super votre journée d'hier, ça a dû vous faire un bien fou . Aujourd'hui c'est moins bien , peut être que tu es encore un peu sur ton "petit nuage " d'hier, et donc la déception est d'autant plus grande s'il n'agit pas comme tu le souhaiterais. Ca m'est déjà arrivé, moi je suis encore euphorique, alors que tu as déjà repris son train train.
Et au fait, merci d'avoir partager avec nous tes soucis lié à l'alimentation. Ca ne devait pas être une période facile dans ta vie Triste

Angette, super pour Quentin ! A renouveller Sourire

Isa, c'est marrant, ils font tout pareil tes petits gars. Tu as bien fait de donné du doli.

De mon côté, notre ami ( un ancien collègue de mon mari ) est reparti vers 2h du matin, j'étais épuisée. Vers la fin, ils parlaient informatique, technologie, je piquais du nez.  Il nous a gaté ! Il travaille en Suisse, et du coup nous a offert une bouteille de vin de Savoie ( ça tombait bien avec la raclette !! ), du champagne et des chocolats suisses trooooooooooooop bon ! et en plus originaux , j'en ai jamais mangé comme cela avant.  Souriant Souriant
Et ce matin Bastien s'est réveillé à 7h, ouf j'ai pu le rendormir mais ils se sont réveillés avec Rémy et Marie ensuite un peu avant 8h. Je n'ai donc dormi que 6h...

Ah oui, hier vers 23h, Bastien s'est réveillé en pleurant, il avait envie de vomir, il toussait beaucoup. Il a réussir à se retenir jusqu'aux toilettes, enfin presque...  Sympa pour l'invité... Sinon il est en forme, je pense que c'est encore sa toux qui le fait vomir ( et pas qu'un peu .... Triste ) Il manque aussi d'appétit.  Huh?
Notre ami nous a parlé d'un produit que ses parents lui faisaient sentir quand il était petit et avait envie de vomie : Bien être, vous connaissez ?

Ah oui, on a commandé les lunettes de Marie, des Fisher*price. Les branches sont totalement flexibles, ça nous a plus. L'esthétique c'est vraiment segondaire pour moi, je veux vraiment qu'elles soient ( oui on en aura deux normalement ) solides. Elles sont roses avec des petites étoiles devant.

Aujourd'hui, repos !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11402 le: 16 Octobre 2011 à 10:16:44 »

boud bon dimanche reposant alors j'espère !!
oui mes loustics ont toujours tous fait en même temps , c'est vrai que c'est impressionnant . ça épate le pédiatre qui a chaque fois me dis "ils sont pas jumeaux pour rien ces deux-là !" ils ont tenu assis en même temps , on sorti leurs dents en même temps , se sont mis debout pour la 1ère fois en même temps , pareil pour le 4pattes et pour la marche ils en sont au même point aussi .

j'ai vu un reportage l'autre jour (enfin aperçu car je n'ai pas vraiment regardé) sur des jumeaux de 21ans (des mz) et ils dormaient ensemble et prenaient leurs douches ensemble  moi personnellement ça m'a un peu choquée , j'espère qu'ils seront fusionnels mais pas à ce point , j'espère qu'ils feront chacun leurs vies bien distinctement . on verra !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11403 le: 16 Octobre 2011 à 10:28:52 »

roulement de tambour !!!!!!!! je vous ai envoyé des photos des loulous !!!! oui oui Mesdammes .... j'ai réussi enfin, et toute seule (Ayaya  Clin d'oeil )

Isa : tout a fait d'accord avec toi.Je souhaite qu'ils soient un peu fusionnels .Qu'ils partagent des choses que d'autres enfants ne peuvent pas partager , mais qu'ils aient leur indépendance l'un et l'autre.Je pense que c'es aussi une question d'éducation. Chez nous , personne ne les appelle les jumeaux, les loulous pourquoi pas (autant que nous que la famille proche)  .C'est pour cette raison que Thiabaut est allé à la crèche sans son frère vu qu'il était malade.Je ne veux pas que le jour où ils seront à l'école, un des 2 me disent je ne vais pas à l'école maman, mon frère est malade !  Après chacun son point de vue mais je vois que la mère en souffrait dans le reportage .. vaut mieux prévenir que guérir
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11404 le: 16 Octobre 2011 à 10:50:36 »

odret dsl de casser ton enthousiasme d'avoir réussi a mettre des photos  mais je n'arrive pas a les voir ! le lien ne marche pas .
nous ils ont été séparé une nuit et une journée quand maurice s'est fait opéré et cela s'est bien passé , ma mère m'a juste dis qu'elle avait l'impression que marc cherchait maurice , quand il jouait il regardait tout autour de lui comme pour chercher quequ'un pour jouer avec lui.

mdr , tout à l'heure , le temps que j'aille chercher leurs affaires dans leurs chambres j'ai retrouvé maurice assis dans le panier du chien  et le chien assis à côté . ils étaient tout les deux bénaises ! trop marrants !

roooo internet déconne ça m'énerveee !
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11405 le: 16 Octobre 2011 à 11:06:10 »

mer*de

je vérifie !

Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11406 le: 16 Octobre 2011 à 11:16:06 »

je ne peux pas vour envoyer le nouveau lien car on ne peut pas envoyer plyus de 20 messages privé par heure.Du coup je vous l'ai mis sur face de book en attendant que l'heure passe ..... Roulement des yeux   

je sais, no comment !  Clin d'oeil
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11407 le: 16 Octobre 2011 à 11:39:48 »

Je viens de regarder sur FB ! Ils sont trop beaux ! Ce sont des "vrais" jumeaux ? Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, non ? Mais ils sont adorables, et tu es aussi très jolie Souriant
J'adore les photos dans la crèche, j'ai été très impressionné de les voir assis dans une chaise ! Faudrait que j'essai.

Pour la fusion, ben ils sont fille et garçon, donc je ne pense pas, et ils ont des ainés et semblent plus interressés par ces derniers. Je pense que l'éducation est très importante pour éviter les fusions "extrême "
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11408 le: 16 Octobre 2011 à 12:00:54 »

Odret:j'ai pas pu non plus voir les photos:bon sang,c'est pourtant facile d'en mettre,veux tu que je t'explique?Huh?
alors:tu prends ton appareil photo,tu le poses sur l'ordinateur,tu tapes sur l'ordi un code shegbckmhjspj ,puis tu tapes sur l'appareil photo 3 fois.......
ensuite,tu fais des pffftyejdhdhlmsjqtttttttttttttttt avec tes mains (comme pour jeter un sort) vers l'ecran en disant:abracadaboud,abracadachouss,abracadayaya,abracadangette,abracadidi,abracalili,abracaisa,abracalaly etc...........
pour Filoute,c'est abracapoubella.........
et voila !!!!!!!
en tous cas,ça marche tres bien pour moi !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11409 le: 16 Octobre 2011 à 12:20:06 »

Pareil Odret ..je ne peux pas ouvrir le lien de tes photos  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ayaya ... quelle nuit .....tu as du sommeil à rattraper pourtant ! Fais abracardra Rn'é !!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11410 le: 16 Octobre 2011 à 13:47:51 »

odret j'adore l'album photo!! ils sont trop mignons!!!

ayaya tu me fais trop rire  

boud hate de voir marie avec ses lunettes!!

on a eu des invités hier en fin d'après midi jusqu'à tard le soir, et ce matin, j'ai fais tout le ménage.....je suis crevée, je vais aller squatter mon canapé, mes paupières sont lourdes.....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11411 le: 16 Octobre 2011 à 16:51:55 »

Il fait beau mais froid et mes loulous ont encore de petit bonnet de bébé...faut décidément que je les regarde grandir ....il avait une dégaine cet après-midi en poussette ! ! !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11412 le: 16 Octobre 2011 à 17:05:51 »

Pour nous, c'est au chaud aujourd'hui.

Quand j'avais récupéré les loulous chez la nourrice jeudi soir, Manon avait fait des poussées de fièvre.
Vendredi, j'ai surveillé mais rien du tout.
Samedi matin, ça allait super.
On décide de faire une sortie dans Paris.

Dans l'après-midi, je trouve Manon "fatiguée" ... je la touche  ... brulante !
On passe donc dans une pharmacie ; j'achète du Doli et zou.
On rentre direct à la maison ... verdict 39,3°C deux heures après avoir pris le Doli.
Pas de symptôme ...
Cette nuit, on l'entend pleurer alors on en profite pour prendre la température et donner de l'Ad*vil ... 39,8°C à minuit et ce matin ... 36,4°C  Huh?

Y'a une heure, je trouvais que Clément avait les yeux brillants (il a une petite diarrhée mais rien de plus) ... 38,6°C. Je viens de mettre du Doli dans son goûter ... on va voir ce que ça donne.

Je suis allée sur le site de l'Ane Vert pour acheter pyjs, écharpes, ... tout est épuisé. Ca m'a énervé. Ca sert à quoi d'avoir des codes promo si y'a rien à acheter 

Ce soir, j'ai les bains à faire et je croise les doigts pour que ce petit monde aille bien demain et que je puisse aller bosser et avancer sur mon projet professionnel.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11413 le: 16 Octobre 2011 à 17:45:00 »

bon je vous ai renvoyé le mail

surtout un grand MERCI à ayaya pour ses conseils sans qui je n'y saurais pas arrivé !!!! Ayaya restes toi même, ne change surtout pas !!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Chouss : pas cool, j'espère qu'ils n'ont rien !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11414 le: 16 Octobre 2011 à 18:10:55 »

Chouss, eh bien dit donc , quelle fièvre !!  j'espère qu'ils vont vite aller mieux.

Marie est une ronfleuse ! Aujourd'hui réveil à 8h00-8h30, sieste du matin entre 11h et 13h15 ( je l'ai réveillé ... )et cet après midi entre 15h et 17h30 ( je l'ai aussi réveiller ), c'est comme ça très souvent, environs 2h le matin ET 2h l'AP...

J'ai acheter un verre spéciale petit, anti goutte, ils s'éclatent avec !

Bon Marie est encore entrain de fouiller dans le buffet, m'énerve ! 

Sur M6 dans 66minutes y'a un reportage sur l'allaitement, très interressant. Ils disent qu'aux USA? 9 enfants sur 10 sont allaiter, et même certaines mères, achète leur lait maternelle ( d'autres maman ) sur le net  Huh? Roulement des yeux pas très prudent....
Journalisée

Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: