Salut !
Ramyne, je te confirme aussi, le caca vert ce n'est rien. Mathieu a fait caca vert, et même dur, plusieurs mois, pas de problème. 
Bravo 
ISa pour Marc et Maurice ! 
Laly, tu peux me donner la recette pour maigrir ?
Chouss, quelle journée ! J'imagine qu'avec tout ce que tu as fait aujourd'hui tu vas être tranquille ce WE ? Félicitation pour la naissance de Thomas ! 
Filoute , sympa le cadeau de la nounou. Je me souviens que pour Rémy, sa 1ere nourrice lui avait offert un doudou à sa naissance, et des jouets pour son 1er anniv et Noel. Idem pour la 2e nounou. Trop sympa !
Odret, et ben  , tu seras que cet antibio ne marche pas avec eux !  cool pour la crèche.
Didi, MDR pour Clémence ! Marie me fait pareil quand elle va sous sa chaise haute 

Je suis allée chez l'ophtalmo pour Marie. Elle est très hypermétrope sur un oeil et légèrement astigmate. Donc port de lunettes au plus vite, et nouveau rdv dans 6 mois. Elles m'a parlé de port de lunettes pendant des années. Et toi ? Elle a insisté de nouveau sur la marque Fish*er Price.
Elle n'était pas contente, elle a regardé ses yeux sous toutes les coutures, notamment de très très près avec une sorte de loupe, elle lui écarquillait les yeux, et ma poupée était entortillée dans une serviettes comme une chenille  

Voilà donc demain direction les opticiens.