28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:21:10
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 603142 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11340 le: 14 Octobre 2011 à 14:10:37 »

odret des nouvelles du doc?Huh?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11341 le: 14 Octobre 2011 à 14:16:40 »

angette tu as bien fais d'appelé directement la marque .

je viens de balayé partout je voulais passé la serpillère mais les loulous sont déja réveillé.
vous la passé quand vous , la serpillère ? systématiquement quand ils dorment ? ou vous y arrivez quand ils sont réveillez ?
ils n'ont pas dormi se matin , couché vers 12h30 réveillé vers 13h45 , ça m'énerve qu'ils n'arrivent pas a faire de grosse sieste de 2h ou + ! là ils vont surement être fatigué vers 17h donc ils seront recouché un peu.

didi impressionnant la taille de tes loulous ! surtout raphael !!  je ne sais pas combien mes loulous mesurent exactement mais le 8sept ils étaient à 71cm donc là même si ils ont grandi un peu , ça fait quand même 10cm de moins que raphael !

laly bonne affaire pour les kik*ers !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11342 le: 14 Octobre 2011 à 14:28:25 »

isa oui, ils ont grands, les chiens ne font pas des chats!!!
moi la serpillère c'est le matin: ils prennent leur bib, puis restent dans les chaises hautes avec des jouets le temps que j'aspire (ils digèrent tranquillement et sont encore dans le paté Clin d'oeil) puis je les met dans le parc et je passe la serpillère. le temps que ça sèche, ils jouent et moi je prend ma douche, m'habille et viens lire et papoter un peu avec vous (souvent aux environs de 10h00)
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11343 le: 14 Octobre 2011 à 15:04:38 »

Je passe rapide ... plein de trucs à faire. Là, les loulous sont à la sieste.

Ce matin, j'ai fait un Auch*an Drive. Je suis allée à la pharmacie pour acheter deux nouvelles sucettes phosphorescentes, au pressing déposer les costumes de Monsieur, à l'hyper pour bénéficier d'une promo sur des couches. Ensuite, je suis allée au primeur pour les fruits et les légumes. En rentrant,  ils ont fait une petite sieste ; j'ai rangé les courses et préparé le repas.

J'avais passé l'aspi et la serpillère, ce matin, à 7h, avant qu'ils se réveillent comme ça, c'était tout propre quand ils se sont levés.

J'ai déjà fait 3 lessives et 1 sèche-linge (un autre est en cours), j'ai changé les lits et turbu (qu'il faut que je lave).
Il faut que je fasse les soupes pour la semaine qui vient.

En début d'après-midi, j'ai installé le tunnel 4 entrées qu'ils ont eu à leur anniversaire. Je ne pensais pas que ça les éclaterait autant  Souriant

Je fais une petite pause avec vous puis j'y retourne.

... je vais lire un peu en arrière car je me souviens qu'il y a des questions en suspend.

Je me souviens d'une : la brosse à dents.
J'ai acheté un kit BB Conf*ort pour les dents histoire de les habituer à l'idée.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11344 le: 14 Octobre 2011 à 15:07:45 »

je crois que je vais finir par passé la serpillère le soir une fois qu'ils sont couché et que l'on a mangé ou comme chouss dès 7h le matin avant qu'ils ne se réveillent.

et puis ça y est je crois que je peux dire que marc et maurice marche  Souriant Souriant
se matin chez mes parents ,quand on a été dehors on les tenait par le main et machinalement on a pas trop fait gâche on les a laché et ben ils sont parti ! ils ont fait le tour de la cour en marchant , tombait bien sur de temps en temps mais se débrouillait assez bien ! par contre de retour dans la maison ils sont reparti à 4pattes les petits malins .

ayaya , angette vos loulous ils arrivent a se mettre debout tout seul  sans s'accrocher a quelques choses ?
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11345 le: 14 Octobre 2011 à 15:09:25 »

chouss sacré journée , j'espère qu'a travers tous ça tu va trouver le temps qu'en même de te reposé un peu !  Bisou Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11346 le: 14 Octobre 2011 à 15:10:10 »

Sofi, pour réduire les photos, je travaille dans Photo*shop.

Ayaya, mon pyj est joli (mon mari m'en offre un nouveau tous les ans à Noël). Ce sont des pyjs E*tam en 3 pièces : pantalon, haut et polaire assortie. Il est gris avec de petits étoiles roses sur le pantalon et la polaire est gris souris.

Filoute, nous aussi, la nuit, il suffit de la tétine et de le ramener à la "réalité" (puisque cauchemars) et il se rendort.

Manon avait 36,8°C au réveil ... pas de fièvre depuis ... le nez qui coule un peu et Clément aussi.
A surveiller ...

Ici, Clément se lache complètement quand il est debout et qu'il veut manipuler un objet avec les deux mains ... ça me donne des palpitations.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11347 le: 14 Octobre 2011 à 15:13:29 »

Ah, j'oubliais ... je suis à nouveau tata depuis hier soir, 20h ... d'un petit Thomas.

Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11348 le: 14 Octobre 2011 à 15:25:11 »

alors Adrien a une otite .En fait sa double otite de la semaine dernirèe n'a pas été bien soigné (vive l'orel*ox : ça n'avait pas marché pour Thibaut non plus) donc amox*iciline acide glavulcon*ique et il le revoit dans 10 jours pour vérifier qu'elle est bien soigné.Aujourd'hui pas de température.
En tout cas dernier jour à lamaison et oui lundi reprise .... et bien ça fait drole de n'avoir qu'Adrien.Et oui pour Titi est à la crèche.J'ai tel ce matin : il a beaucoup pleuré ce matin.Elles devaient me phoner si ça allait mal cet après-midi.Aucun signe c'est que tout va bien.Me dire de le retrouver et qu'ils se retrouvent .... mais je pense que ça leur fait du bien et ça me permet de m'occuper tranquillement du malade sans être à cran !
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11349 le: 14 Octobre 2011 à 15:35:39 »

Bravo à Marc et Maurice!!!!! 2marcheurs de plus Souriant Souriant

chouss le vendredi, c'est pas sensé être TA journée, celle ou tu ne fais que ce que tu veux, c'est a dire profiter de tes enfants...t'as un planning de ministre la! Et Mr chouss dans tout ça??
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles des enfants! Souriant mais prend quand meme un peu de temps pour toi, pour te reposer ( et pour fofoter avec nous, une bonne tasse de cafe entre les mains  Clin d'oeil )
et bienvenue a Thomas! Un cousin que Clément et Manon pourront embêter!!!

Toujours pas de nouvelle d'odret?   Ah bah si, je viens de voir avant de poster, j'espère que cette fois ci, ça sera vite et bien guéri! Je pense que les retrouvailles entre frangins vont être sympas( ou peut être pas, Adrien profite de maman et risque d'être jaloux au retour de son frère? )

Boud alors ce rdv ophtalmo?
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11350 le: 14 Octobre 2011 à 15:37:29 »

felicitations Tata Chouss!!!!!!!!!(c'est un petit frere pour ta petite niece,c'est ça??):ce coup-ci,elle ne va vraiment plus etre la "petite reine",ta niece.....!

Bravo marc et maurice !!!!!!!
isa:Jade se releve sans appuis,elle a dailleurs marché peu de temps apres en etre capable......
Ophélia,je ne crois pas qu'elle se releve seule.... elle fait 2-3 pas,mais eclate tellement de rire qu'elle tombe.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11351 le: 14 Octobre 2011 à 15:40:33 »

génial Chouss pour ce nouveau bébé dans la famille!! très joli prénom en plus  Souriant
c'est du côté de ton mari?

en effet tu ne chômes pas le vendredi ! j'espère que tu arriveras à te poser un peu plus avec tes loulous ce WE.

j'ai lu quelques pages que j'avais en retard , mdr pour la sortie en pyj, le sac plastique  

ici bain tous les jours et shampoing aussi tous les jours,
mêmes couches que Laly, les Re*père du Le*clerc, pas de souci avec

Laly, je ne leur brosse pas encore les dents (bon ils n'en ont respectivement que 3 et 4)

Sofi
, je ne suis pas chez N** mobile non plus

Isa, bravo à Marc et Maurice pour la marche !!
et Boud bravo à Marie aussi pour ses progrès !

Odret, bisous guérisseurs à Adrien....décidement tu cumules....
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11352 le: 14 Octobre 2011 à 15:46:05 »

Fiona:et quand tu as arrété ,comment tes seins ont reagit?, pas d'engorgements? et les loulous,ils ont reclamé??
Citation de: ayaya le Aujourd'hui à 13:54:54Fiona:et quand tu as arrété ,comment tes seins ont reagit?, pas d'engorgements? et les loulous,ils ont reclamé??

le soir sous la douche, j'avais vidé mes seins un maximum et le lendemain matin, aussi
mais à 13h je ne tenais plus, j'avais les seins énoooormes, alors TT pour tous les 2 !!(je leur donne toujours ensemble)
non ça va ils n'ont pas réclamé, le matin Dorian a bu son bib de lait, par contre Joris n'en a pas voulu, alors je lui avais donné un laitage et un biscuit je crois.

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11353 le: 14 Octobre 2011 à 17:29:58 »

ca y est les retrouvailles des 2 frères a eu lieu.Il n'ont jamais été séparé une journée (sauf une fois en janvier où Adrien a été hospitalisé une nuit pour sa gastro).Ils ont pas arrêté de se faire des sourires et de se parler (d'ailleurs ils sont au lit là et ils n'arrêtent pas de parler).Thibaut n'a pas du tout dormit à la crèche même s'il est resté 2h au lit,il a parlé avec ses copains.Elles ont d'ailleurs trouvé qu'il était beaucoup plus calme que d'habitude! Enfin expérience à renvoueller !

j'ai un peu lu :

Alors bravo à Marc et Maurice !

Félicitations à Chouss dans son rôle de Tata !! Et comment va Manon avec sa température ?
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11354 le: 14 Octobre 2011 à 20:16:08 »

Bravo Marc et Maurice!!!allez maman, cavale partout!!
Filoute, c'est vrai que c'est très sympa le cadeau de la nounou Souriant
Adrien n'a plus de fièvre?ils continuenet à papoter ou ils se sont endormis?
Chouss, j'espère que tu arriveras à te poser un peu demain...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: