02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:12:00
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 604609 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11160 le: 10 Octobre 2011 à 22:43:09 »

bonne nuit les poulettes !!!!!!!
(moi,j'aime pas les pots,ni les pots au feu......)

ok,j'vais m'coucher...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11161 le: 11 Octobre 2011 à 07:13:03 »

Bonne journée  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11162 le: 11 Octobre 2011 à 07:27:32 »

Bonne journée Chouss ! Bon courage dans les transports ! Clin d'oeil

Pour moi réveil à 6h, mais debout à 6h45, Mathieu pleurait puis s'arrêtait, puis pleurait, s'arrêtait ... Il était encore tout mouillé ! Les couches Huggies, c'est de la me**de !!!!!!  Tous les jours ça déborde, tous les matins je change body+pyj+ gigoteuse.  Marie ça va, elles ne sont pas adapé aux garçons je pense, pourtant je change la couche au dernier moment le soir et les serre bien.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11163 le: 11 Octobre 2011 à 08:07:06 »

coucou les filles !

hier aprem je vous ai lu vite fait mais vraiment tres vite , j'avais un gros gros mal de tête , a part m'occupé des loulous je n'ai pas fais grand choses et fixé mes yeux sur l'ordi n'arrangeais pas du tout les choses !

mon avis sur le pot : j'ai une copine qui a mis ça fille sur le pot tres jeune , avant 12mois, et bien la petite a été propres tres tot aussi , un peu avant 18mois. donc je ne pense pas que ce sois l'âge a laquelle on commence qui peut posé des problèmes mais vraiment la façon de la faire . personnellement je pense commencé à apprivoiser le pot dès qu'ils marcheront correctement. 

boud bizarre pour les fuites de mathieu avec ces couches là , moi aucun soucis avec cette marque.

par contre je suis dégouté hier matin j'ai été acheté un paquet de couches , je ne savais pas ou j'avais la tête mais j'ai pris une taille trop petite !!! j'ai pris les 4-9kg au lieu des 7-14kg ... je suis dégouté !!

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11164 le: 11 Octobre 2011 à 08:25:13 »

cc

Boud, moi aussi j'avais des fuites avec ses couches. je les changé entièrement plusieurs fois par jour. j'ai acheté la marque carouf, il faut que j'essaie. Elles sont pas mal noté dans les classements comme les couches lidl visiblement.

il me semble qu'il y a une grève SNCF car un contrôleur s'est fait poignarder la semaine dernière.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11165 le: 11 Octobre 2011 à 10:02:01 »

Salut !

Isa, pour l'ECBU ça donne quoi ?  Ca va mieux la tête ? T'es sujette aux migraine ?

Sofi, la grève pour l'agression c'était il y a quelques jours, ils ont exercé leur droit de retrait. Aujourd'hui, il n'y a pas que la SNCF, il y a d'autre cooporation, comme le personnel des cantines. Apparement rien chez moi, mais dans le doute, je garde Rémy pour manger ce midi.

Filoute, tu as bien fait de refuser, surtout si le boulot ne te plais pas trop. Encore, si tu touches moins mais que le travail est très interressant, ça compense un peu la perte de salaire, sinon autant attendre un peu. Sur FB j'ai vu que tu as a fait polytechnique ??

Pour les couches je pensais que Hugg*ies c'était pas mal, une marque, mais non ça le fait pas. Du moins la nuit, parce qu'en journée, si je n'attends pas trop je n'ai pas de problème. Mais la nuit non. Mathieu ça déborde toujours par devant, et pour Marie si très gros pipi, ça "transpire" à travers la couche. 

Ce matin , l'instit m'a remis les photos des fratries, donc de Rémy et Bastien, ils sont trooooop beaux !! Une position pleine de tendresse  : de léger profil, Bastien derrière Rémy, le tiens par le bras, et pose sa tête sur son épaule. J'adore !
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11166 le: 11 Octobre 2011 à 10:04:08 »

ha ok Boud, pour la grève.

on entend beaucoup parler du site internet sarenz* pour les chaussures, je viens d'aller voir.....les prix sont un peu excessif je trouve.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11167 le: 11 Octobre 2011 à 10:14:25 »

coucou les poules,

je vois que tout le monde va bien.Je repasserai plus tard.

Je vais faire les magasins avec ma mère (les monstres sont çà la crèche).D'ailleurs faut que je leur achète des chaussures mais super difficile de les chausser.Thiabut a un peid super bombé et Adrien a un orteil qui monte sur l'autre donc faut qu'elle soit large ...

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11168 le: 11 Octobre 2011 à 10:17:06 »

Oui je suis d'accord avec toi, Sarenz*a c'est cher. J'ai acheté cet été des birkensto*ck , chez Sarenz*a c'était le même pris que chez les 3S, alors avec une promo, mieux vaut les 3s ! Mais il y a c'est vrai beaucoup de choix, ce sont surtout des marques qui sont proposés.

Bon shopping Odret ! Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11169 le: 11 Octobre 2011 à 10:18:21 »

sofi moi aussi je trouve ça cher, et j'ai regardé sur sparto*o aussi, les prix sont comparables  Tire la langue.  je cherche des chaussons pour les enfants, ils en ont mais achetés chez gém*o, ça ne tient absolument pas la cheville, c'est plus "casse gueule "qu'autre chose quand ils sont debout. ils sont mieux pieds nus. mais avec l'hiver qui arrive, j'aimerais qu'ils aient les pieds au chaud (dans la journée ils ont leurs chaussures mais le soir en pyj, je veux des chaussons) alors je cherche, je cherche......

filoute: t'as bien raison d'avoir refusé. en plus si je me souviens bien, ce n'était pas le poste de rêve que tu souhaitais, alors si en plus le salaire ne suit pas, il faut passer à autre chose!!!!! et je suis sure que tu trouveras, tu t'en donnes les moyens!

isa: pénible ce mal de crane...j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que ça ne reviendra pas.  Bisou
pour les couches, garde les et mets en route le 3ème Clin d'oeil

boud j'ai aussi arreté les huggi*es. petits, ils avaient ça, ça allait car on les changeait à chaque bib, donc régulièrement. puis j'ai eu de plus en plus de fuite, surtout la nuit....je suis passée au pamper*s. elles sont peut être plus cheres mais j'en utilise moins. et je les prend systématiquement quand il y a des promos ( genre un paquet acheté le 2ème à -70%). quand il y a des promos, on fait un caddie de couches (enfin, c'est mon mari qui s'y colle, je lui ai déjà dit que son plan drague était nul, il fait fuir les minettes avec son caddie rempli de couches mais il me dit que c'est quand même mieux que les couches pour fuites urinaires Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11170 le: 11 Octobre 2011 à 10:27:11 »

sofi oui sur saren*za les prix sont assez élevé ! par contre en période de soldes ils sont valables , c'est dessus que j'ai pris les kiker*s aux loulous , ils étaient a -50% .

boud pas fait l'ecbu car j'ai montré la bandelettes a maman et si il y a infection la couleur est plus marqué que ça , l'odeur vient surement du pH élevé.  à surveillé mais rien d'alarmant pour le moment.
j'ai gardé les bandelettes avec moi pour en refaire une dans la semaine.
elle doit être trop belle la photo de bastien et rémy ! ça compense de la photo de classe de bastien !
pour les migraines n'ont j'en ai jamais eu , là ça fait 2fois en une semaine que j'ai gros mal de tête pendant quelques heures. 

je ne sais pas ce qu'a ma tv mais elle n'a plus de son ! j'ai vérifié les branchements tout est normal . peut être la tnt qui déconne . du coup j'ai mis de la musique , j'ai ressorti mes vieux cd que j'écoutais quand j'avais 15ans , je me souviens encore des paroles ! 

filoute j'ai déja ouvert le paquet ..... c'est justement en essayant de mettre une de ces couches que j'ai remarqué que j'avais du mal a la fermer  .

internet déconne aujourd'hui ... a cause du sale temps surment !!

didi oui je vais mettre le paquet de couches de côté  Tire la langue 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11171 le: 11 Octobre 2011 à 10:33:29 »

je viens de recevoir ma taxe d'habitation  , et dire que j'habite à la campagne.......
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11172 le: 11 Octobre 2011 à 10:41:37 »

Isa , pour les couches, tu auras peut être une amie qui en aura besoin, tu pourras lui revendre Clin d'oeil

Mathieu aussi pendant un moment avait les urines qui sentait très fort le matin, je pensais même souvent qu'il avait fait caca J'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit qu'il avait les urines " concentrées ",  et qu'il fallait le faire boire d'avantage.

Les chaussons c'est vraiment compliqué à faire tenir aux pieds, j'ai toujours eu du mal... Avec les lacets c'est qui tient le mieux. Sinon, je mettais aussi des chaussettes épaisses antidérapantes par dessus le pyjama, ça tiens super bien au pied et c'est assez difficile à enlever.

Ayaya, ça donne quoi ce courrier étrange de la sécu ? Je ne t'avais pas répondu à ce sujet, mais je n'ai jamais reçu un tel courrier Je trouve même cela étrange, ça doit coûter chez à la sécu,  non ?

J'espère maintenant que Rémy a bien posé sur sa photo, si je peux , je les scannerais pour vous montrer Sourire

Des couches, la dernière fois que j'en ai acheté c'était au mois de mai, l'oncle de mon mari en avait ramener plein d'allemagne, mais je pensais tenir plus longtemps avec . Il me reste 4 paquets, mais taille 4, trop petit Triste
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11173 le: 11 Octobre 2011 à 10:51:00 »

Je viens d'aller voir le fil de octo 2011, elles ne sont pas très bavardes non ? 5 pages en 5 jours, nous en 5 jours ont en avaient fait 13, et juste nous, aucune oct 2009 ne venaient nous parler.
On est piplettes ! Clin d'oeil Et c'est TANT MIEUX ! Sourire

Je me dis que c'est dommage que nous n'habitions pas plus près , on pourrait se voir régulièrement, c'est dommage.
D'ailleurs, Ayaya, j'ai regardé de plus près le bus qui passe près de chez moi, en effet, les portes sont bien large, tout comme l'allée centrale.  Si un de ces 4 tu veux passer une journée en Essonne, fait  moi signe Clin d'oeil

bon j'ai déjeuné à 7h, maintenant j'ai les cros
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11174 le: 11 Octobre 2011 à 11:14:55 »

je viens de recevoir ma taxe d'habitation  , et dire que j'habite à la campagne.......
ah zut, j'avais oublié celle-là.
En fait, c'est souvent plus cher à la campagne qu'en ville. Plus il y a d'entreprises qui ont leur siège social dans la commune, moins la taxe est élevée (car les entreprises payent un gros impôt)
Quand j'étais à Paris, on payait trois fois rien. Cette année, je redoute un peu plus.
Cette année, 1002 €.....

Boud, tu devrais faire un petit encas vers 10h pour ne pas faire de malaise, un fruit ou un yaourt (ou un  mars et ça repart!)
c'est vrai qu'on est des pipelettes!! Quand on regarde les fils des septembrettes 2010 ou novembrettes, on parle beaucoup plus
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: