C'est vrai ça, elle est où Isa ? J'espère que les petits vont bien.

Ayé, nouveauté pour Mathieu : monsieur sait grimper tout seul sur le canapé ! J'ai pas fini de flipper !

Moi je commence juste à manger, seule , mon mari est au judo.Que c'est long de coucher tout le monde.... Entre les médicaments de chacun ( gouttes pour les yeux de Marie, spray pour Mathieu ) les pipi, les dents, les "aller, on y va, au lit, vite, dépêche, mais qu'est-ce tu fais, arrêtes de l'embêter, t'étais obliger ?, etc ............................." C'est long ! Et après pas question de ne pas lire, bon certains soirs je fais l'impasse, s'il est trop tard ou si je suis en colère. Je tiens vraiment, tout comme mon mari, à ce que les petits aient le goût de la lecture, ils ont des tas de livre. Alors ce soir Asterix pour Rémy et Popi pour Bastien. Je n'ai pas encore commencer avec les petits, avant 2 ans je trouve que ça ne sert à rien, j'aime que l'enfant soit attentif, sinon je m'énerve.

Ahh j'ai essayer de faire une petite houpette à MArie, eh ben, heu...; on dirait titeuf !!!!

J'enregistre Indiana Jones, pour un enfant de 6 ans, ça va ?
Angette , t'es où ?
Folavril, t'es où ? Tout va bien ?
J'ai encore super mal aux pieds. Surtout le talon gauche. Je me demande si ce n'est pas dû au surpoids ( pourtant j'ai perdu 3 kg récement, et c'est mon poids le plus bas depuis 6 ans ) et aussi le fait d'ajouter à mon poids 11kg très souvent ? Je les porte toujours à gauche.

Je pense que je vais aller voir le doc pour tout cela : les douleurs aux talons+jambes, les malaises, la thyroïde.
Purée... je deviens vieille !! Bientôt à moi les rhumatisme !!