09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:59:09
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 607992 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10635 le: 27 Septembre 2011 à 15:56:04 »

ça y est un café et devant l'ordi ..... je suis tout à vous !!!

Didi : alors il existe des suppo pour tous les poids dont 12 - 16kg.Quand c'est en plein nuit ou qu'ils ont du mal à manger, je leur donne en suppos .... et j'ai toute les couleurs !!!  Clin d'oeil

Je vois que ça parle bouff ..... on mais zavé vu l'heure les filles Huh?

bon je vais chercher les petits à 16h20 à la crèche en espérant qu'ils aient dormis .... et oui mon Titi est le nouvel animateur de la crèche apparemment .......  Roulement des yeux

en plus ce soir on a un mec qui vient pour nous faire un devis.On veut changer tout les volets en bois et mettre des volets battants en pvc ou alu .... y en aurait à peu près pour 8000 €   alors ça va négocier sévère .... mais avec les petits dans les pattes . Oui mon mari en a marre de peindre et poncer les volets et vu qu'on est en pleine campagne ils sont vachement au mauvais temps !!!
y aurait quelqu'un qui aurait ce genre de volets Huh??

sinon ce matin j'ai fait les courses et je leur ai acheté du lait demi-écrémé comme les grands   (moitié moins chers en plus)

ah oui je vous ai pas dit, à l'annif des petits on a également fêter celui de mon zome (21/08) et le mien (09/10) et j'ai eu ça

http://www.krups.fr/tous-nos-produits/Nescafe-Dolce-Gusto/Produits/Nescafe-Dolce-Gusto-Grise/YY2001.htm

je me régale .......

au fait par indiscrétion c'est quoi vos âges Huh???
je pense être la benjamine : moi 26 le 09/10 et vous ?
Angette : je dirai 29 ans vu tes commentaires d'hier !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10636 le: 27 Septembre 2011 à 16:08:19 »

Jolie la cafetière Odret ! Souriant

La benjamine c'est je pense plutôt Isa qui a je crois 21 ans.
Moi j'ai 33 et 4 gosses en 5 ans , pas mal ! Clin d'oeil

Rémy vient de sortir en douce !!! Je venais de lui interdir de sortir dans la rue ! Il m'énerve ! Il va m'entendre lui !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10637 le: 27 Septembre 2011 à 16:53:41 »

jolie cafetière odret !
en effet boud a raison c'est moi la benjamine du haut des mes 21ans !  ça a du te marqué mon âge boud tu t'en souviens ! 

angette coraline a du progressé a la marche en quelques jours ?

ayaya c'est clair que c'est pratique déja si il marche en tenant une main , moi aussi ils y arrivent mais marc se débrouille mieux que maurice , d'ailleurs tout à l'heure il marchait et je le tenais juste par le derrière de la salopette . il manque encore de l'équilibre mais à mon avis ça va vite venir.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10638 le: 27 Septembre 2011 à 17:36:47 »

isa: la galère avec ta voiture...entre ton lave linge et ta voiture, c'est vraiment pas de chance

odret symp
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10639 le: 27 Septembre 2011 à 17:45:40 »

mauvaise manip....

odret sympa la cafetiere! tu vas te régaler! moi j'ai une tassim*o et j'en suis fan! je ne pourrais plus m'en passer!
merci pour l'info sur les suppos  Clin d'oeil
et pour l'âge, c'est dans ma signature!

laly: mdr avec les cacas tout vert de canard , faut pas qu'ils nous lisent, ça va pas lui plaire!!! moi mon mari fait une intolérence à l'huile d'olive, ça le barbouille jusqu'à en vomir....le problème c'est qu'il y a maintenant de l'huile d'olive un peu partout, c'est la grande mode...alors par moment, ben on sait que dans tel truc il y a de l'huile d'olive qu'après l'avoir mangé . une fois à un mariage il nous a fait le coup...il a été vomir dehors dans la nuit, et en revenant il me dit "ça a un peu éclaboussé sur mon pantalon de costume", moi, toute gentille je lui dis c'est pas grave...ça avait éclaboussé jusqu'au genou  

ayaya c'est géniale que les filles marchent bien en leur tenant la main!! nous on en est loin! ça reste debout, plantés là et ça bouge pas, ou alors c'est un pas mais au bout de 2-3 min Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10640 le: 27 Septembre 2011 à 18:35:19 »

J'ai eu la tassimo, j'en étais moyennement contente, pas assez de choix de café, au niveau des saveurs, pas en type de café. J'ai maintenant la nespresso et j'en suis super contente ! Souriant

On a aussi des volets en bois, vernis l'an dernier, 7 ans après la construction de la maison. Nos voisins ont été trop malin ! Ils ont fait poser des volets en PCV imitation bois ! On ne l'aurait jamais vu s'ils ne nous l'avaient pas dis. Trop bien fait. Dommage, trop tard pour nous.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10641 le: 27 Septembre 2011 à 18:50:55 »

Bravo Nathan!!!!!!!!!
ça va lui changer la vie de s'asseoir seul !!!

Boud:j'avais deja donné la recette,quand on etait enceintes !!!!!!!! vu que c'est le seul truc que je fais en cuisine.......
je prends des epinards à la creme en branche surgelés.......micro onde 10mn.......
pate à tarte,je mets les epinards dessus,sur la moitié,je mets des allumettes de jambon,je rajoute des tranches de fromage (camembert),du chevre au milieu,des tranches de tomates,et dans un bol je melange 5 oeufs,gruyere rapé,et creme fraiche (en fait ,j'en ai jamais donc je mets du lait....),hop,je balance sur la tarte,et pas tres longtemps au four (30-40mn)
ah,important:mettre un truc pour savoir où est la moitié avec jambon,sinon on massacre la pauvre tarte en cherchant quel est mon morceau !!!!! (en principe je pose une feuille de salade pour me repérer !)
et je la mange avec de la salade,sinon,j'aime pas !!!!!!!!

la Jadoune a fait 3 pas au parc,mais on voit qu'elle reflechit vachement avant de lever le pied.....on dirait un robot !!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10642 le: 27 Septembre 2011 à 18:54:58 »

bravo nathan!!!

nous on est en sité classé, donc régi par les architectes des batiments de france. quand on a rénové notre maison, on a trop galéré avec eux, à chaque fois qu'on déposait un permis, ça n'allait pas Roulement des yeux. toutes nos fenetres sont en bois, obligatoirement, et on n'a pas de volet car il n'y en avait pas avant donc pas le droit d'en mettre. mais justement on est en train de se renseigner pour mettre des volets d'intérieur, car au moins si c'est à l'intérieur, ils peuvent rien dire!
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10643 le: 27 Septembre 2011 à 20:10:08 »

Mon beau frère qui s'y connait en plomberie vient manger ce soir à la maison et également dormir là. Je ne serais certainement pas présente sur le fofo ce soir.

Lili !!!! Alors tu nous racontes cette merveilleuse journée !

Merci Ayaya pour la recette, enfin cela me dis quelque chose, mais j'avais un peu oublié ...  Roulement des yeux Je vais garder cela dans un coin de ma tête, ça changera des éternels épinards oeuf dur...
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10644 le: 27 Septembre 2011 à 20:14:21 »

LaLy : volets en pvc roulants ou battants ?? tu les a pris où ?
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 27 Septembre 2011 à 20:30:15 »

alors si je suis bien, c'est ophélia qui a la médaille d'argent et la jadoune qui rafle la médaille de bronze! bravo les minettes!!!

moi non plus pas làa ce soir, c'est soirée desperate housewifes sur la 6 
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 27 Septembre 2011 à 20:52:42 »

et alors vous en êtes contents ?? t'as des marques ?? ça fait pas trop plastiques ?? on hésites entre pvc et alu justement
Journalisée
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10647 le: 27 Septembre 2011 à 20:55:20 »

Coucou les filles,

il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit à part pour souhaiter les annif.

Ce week-end , on a fêté les 1 an des loulous, on a fait faire une super pièce montée en forme de nounours : trop belle. Les petits ont été raisonnablement gatés et on a passé une très bonne journée sous le soleil.

Lundi, nos travaux de réhausse de maison commencent, mes beaux-parents vont emmener Evan et Mael pendant une semaine pour qu'ils ne soient pas dans le bruit et le bazar. Le tout devrait être fini pour la fin de l'année.

Bon, ça va être le défilé des petits pas maintenant. Ici, on est loin d'y être.

La maîtresse d'Alexis était en grève aujourd'hui, je l'ai quand même mis à l'école et ça s'est bien passé. Et je viens de comprendre que cette année il n'avait qu'une demi-heure de repos l'après-midi; je trouve ça court pour des petits de 4 ans. Du coup Alexis est crevé le soir ( à la maison il peut dormir 2H30 l'après-midi). Est-ce que c'est pareil dans vos écoles pour celles qui ont des grands?
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 27 Septembre 2011 à 20:58:49 »

Coucou les filles et merci pour vos pensées le jour de mon mariage.
Je crois que je décompresse depuis dimanche...je suis un peu en mode zombie...
Je vous ai lu en biais.....

Mon mariage a été parfait...une superbe journée.
Le groupe de gospel chantait divinement bien, 300 personnes a l'apéro (et ouf ils restaient des réductions) , une ambiance sympa pour le repas avec une animation de 12 heures ...dont karaoké
Un plan de table qui nous a permis de bien rire : table d'honneur, mes amies d'un coté, leurs maris du coté de mon mari, plein de surprise .....

Mon photographe ne m'a pas encore donné ces photos mais je peux vous envoyer quelques unes que j'ai récupéré.  
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 27 Septembre 2011 à 21:12:58 »

Je vous ai envoyé quelques photos que j'ai récupéré...je vous enverrai les officielles plus tard ! ! !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: