12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:04:55
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 608876 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10395 le: 21 Septembre 2011 à 13:12:01 »

ayaya pas cool les travaux !   bon courage !! je ne serais pas loin je te dirais d'amené tes loulouttes a faire la siestes a la maison !

boud moi aussi ils sont décalé aujourd'hui , maurice a dormi se matin donc n'est pas encore couché mais marc n'a pas voulu dormir se matin et dort depuis 12h15 , je les couché aussitot mangé , il tombait de sommeil entre deux bouché . bravo a mathieu pour le 4pattes ! une vidéo ??  

sathine tu vas t'éclaté a plier et déplier ta poussette façon didi !!  

chouss alors clément et manon sont sages pour cette journée particulière ?

odret je fil voir les photos !! mon ménage attendras tampis ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10396 le: 21 Septembre 2011 à 13:28:40 »

ayaya: bon courage...c'est vraiment galère 
pour les jouets, tout est commun. et il n'y a pas encore trop de différence entre les jouets fille et garçon. ils jouent tous les deux avec tout: aussi bien voiture que poupée, c'est pour les deux! et quand ils se disputent le même jouet, je les laisse se débrouiller, tout en surveillant du coin de l'oeil et si ça va trop loin, j'interviens en leur disant que s'ils ne trouvent pas de compromis, dommage, le jouet c'est pour personne! au moins ils pleurent tous les deux pour une bonne raison, et 10 sec après, trouvent autre chose à faire....

odret: super les photos! on voit à peine votre bonheur , j'adore!!

boud: bravo mathieu!!! nous on est toujours au stade "je rampe à la vitesse de l'éclair, je suis pret pour les commandos" mais pas de 4 pattes....pourtant ils se mettent en position mais n'avancent pas Roulement des yeux, c'est pas bien grave, un jour ou l'autre, ils y arriveront (vers 18-20 ans je pense que ça sera au point Tire la langue)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10397 le: 21 Septembre 2011 à 15:09:43 »

Joyeux anniversaire Manon et Clément
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10398 le: 21 Septembre 2011 à 17:02:08 »

Isa, on dit que quand les enfants préparent une grande étape(marche par exemple), le sommeil peut être perturbé(mais ça peut être aussi les dents, un orage, la neige, un rhume, trop chaud, trop froid .....)  je t'aide hein???

ah là tu m'aide beaucoup oui  , ta pas une boule de christal pour m'éclaircir ? 
j'ai été a la pharmacie , il n'avait pas de passiflora mais ils m'ont donné noctium , ce n'est pas les mêmes composants mais ils ont le même effet . si c'est à causes de cauchemars apaprament ça marche bien . enfin c'est comme tout ce qui est homéopathique ça dépend des enfants ! on verra .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10399 le: 21 Septembre 2011 à 17:23:44 »

Bon anniversaire MANON et CLEMENT !!!
Profitez bien te tous vos cadeaux !! je sents que vous allez être gâtés !

Pour ce qui est des jouets, ici non plus, on ne double pas les poste. Au contraire, à 2, ils aurons 2 x plus de jouets. ça se dispute aussi un peu, je laisse faire tant que ça dégénère pas (en général, Emile grimpe sur Augustin qui nous regarde genre Au Secours ! 

Boud, je donne souvent des lentilles aux pitchounets (verte ou corail), avec un peu de soupe de légume pour diluer et le tout bien passé au mixer. ils aiment bien.

Bravo pour le 4 pattes de mathieu. Les miens viennent tous les 2 de trouver la technique il y a une petite semaine. Avant, comme les Didounets, ils se mettaient en position et même les jambes tendues (genre je fais le pont) mais n'avaient pas trouvé la marche avant et préféraient la technique commando.

Odret, super le tarif de la crêche. moi qui trouvait que la HG à 1.61 € c'était donné !! je suis plus habituée aux tarifs comme ceux de Boud  Roulement des yeux Quand on sera sorti de la garde, ça va être à nous la belle vie !!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10400 le: 21 Septembre 2011 à 19:01:26 »

bon,rdv PMI ok:maintenant,on va guetter la fievre apres les vaccins!
Ophélia 9680g et 74,5cm
Jade:9200g et 71,5cm
Ophélia pesait bien plus le mois dernier chez mon generaliste.....soit la balance,ou le fait qu'elle "marche "......mais elle est mensurations mannequin !!!! la Jadoune est plus "grassouillette"!

on attend les photos d'anniv de Chouss................. Clin d'oeil

Fiona:tu en es où question allaitement?? moi,j'ai reussi à retirer celle de l'apres midi,on est donc à matin et soir......(les nuits,ça commence à aller,mais je vais aussi essayer la passiflore composé pour Jade,elle crie pas mal,en debut de nuit...)
la pediatre n'est pas ,je pense ,pour l'allaitement long:elle m'a dit que ça doit surtout faire plaisir aux filles,mais que nutritionnellement,pas trop d'interet.... (euh....faut bien du lait,non?? )
elle dit que maintenant,elles font leurs anticorps à l'exterieur,et n'ont plus trop besoin des miens......

du coup,tout à l'heure ,j'etais toute chose en faisant mes courses,d'habitude,je me dis:c'est pour nourrir mes filles! là,j'etais bof.....
je prends tout ce qu'on me dit à coeur,je crois.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10401 le: 21 Septembre 2011 à 19:13:00 »

Ayaya, si l'allaitement te fait plaisir , ainsi qu'à tes filles, continue ! Ton lait sera toujours meilleurs que celui des grandes surfaces, et en plus c'est gratuit ! Il leur faut toujours 500ml de lait, autant que ce soit ton lait. Maintenant je comprend qu'un enfant de plus de un an ça choque un peu dans nos société. Jusqu'à 18 mois ça ne me choque pas, au delà, c'est vrai que je trouve cela étrange. Mais pourquoi pas.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 21 Septembre 2011 à 20:47:48 »

c'est très calme aujourd'hui sur le fofo....

ayaya: ne te prend pas la tête, fais comme tu le souhaites, si tu veux continuer à allaiter, continue!
que l'on trouve ça "choquant" ou non, je pense que l'avis des autres n'est pas important dans ton choix. ça ne regarde que toi, jade et ophélia. si elles aiment toujours ça et toi aussi, pourquoi s'en priver? c'est une véritable histoire d'amour l'allaitement entre vous 3, c'est votre bonheur. rien ne sert de se restreindre au bonheur!
a l'inverse, si tu te sens à bout, pourquoi se faire souffrir inutilement? si une des poupettes veut passer à autre chose, libre à elle...

enfin, tout ça pour dire: tu es une maman géniale, tu sais mieux que quiconque ce qu'il faut ou ne faut pas faire avec tes enfants, alors ne te laisse pas impressionner par les quand dira-t-on!  Bisou et va refaire les courses en te faisant plaisir
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10403 le: 21 Septembre 2011 à 21:11:04 »

alors Chouss, ton mari a réussi à rentrer pas trop tard?
Ayaya, même opinion que les filles pour l'allaitement. bien sur que c'est bénéfique pour les filles!! elle sort d'où cette pédiatre? elle préfère l'huile de palme des laits en poudre?
pour les travaux, essaie effectivement de t'"enfuir" une journée si tu le peux

pour les jouets, pas en double, ce sont souvent les jouets de mon grand d'ailleurs. je vais juste acheter un poupon à Coraline(elle caline celui de Loris) et des voitures pour Quentin(il pique celles de son frère aussi).

aujourd'hui, un petit 37,7° pour Quentin(vaccin pffff)
et..................................................................
je déclare officiellement que Coraline sait marcher Souriant Souriant enfin, elle ne fait que 4 pas et se remet à 4 pattes, mais aujourd'hui,elle l'a fait très souvent, en gardant de plus en plus l'équilibre et elle est toute fière parcequ'on la félicite à outrance! pourtant, on pensait que c'est Quentin qui partirai le premier... alors voilà, ma puce commence à m'échapper... et ça va très vite!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10404 le: 21 Septembre 2011 à 21:52:54 »

BRAVO CORALINE !!! Souriant Souriant Souriant La 1ere !!

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10405 le: 21 Septembre 2011 à 21:57:08 »

Bravo Coraline !!

Te voici la 1ère pousse à marcher.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10406 le: 21 Septembre 2011 à 22:01:38 »

Pour Coraline, HIP HIP HIP HOUUUUUUURRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Bravo jolie pousse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10407 le: 21 Septembre 2011 à 22:11:31 »

il faudra que je fasse une vidéo. mais sur face de bouk, je mets au moins 10mn(sans exagérer) pour mettre une vidéo de 15s, c'est normal Huh?

au fait, pour mon grand, euh...normal qu'il ait du mal à l'école...on est allé donc voir la psy hier soir, elle l'a fait dessiner: il ne se dessine pas dans la classe, quand on lui fait remarquer, il se dessine en tout petit, fait une immense cour de récré(ce qui lui fait peur), voudrait que je revienne travailler à l'école, mais il refuse de parler de moi et quand il me dessine, c'est avec un grand sourire et un gros ventre car" maman a 2 bébés dans le ventre"(autrement dit: il n'a toujours pas accepté que les petits soient là:-\), il refuse de dessiner son père  Huh? et fait des murs, double murs et triple murs à sa classe... pffffff.....je crois qu'on en a pour un moment.....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 21 Septembre 2011 à 22:12:21 »

Un très joyeux anniversaire à Manon et Clément

Et pour hier,

Joyeux 1 an à Thibaut et Adrien

Et,

Félicitations à Coraline!!!!
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10409 le: 21 Septembre 2011 à 22:18:08 »

Les filles ...

Merci pour Manon et Clément  Sourire

Je vais me coucher ... ma journée a été riche en émotions  Clin d'oeil 
Je suis vannée

A demain !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: