14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:07:05
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 609614 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10245 le: 17 Septembre 2011 à 22:17:02 »

oui on était proche du grand oncle de mon mari car on était sa seule famille, il s'est marié tard et n'avait donc pas eu d'enfant, il était veuf depuis une dizaine d'année et il était proche de sa nièce (ma BM) et donc de ses enfants (mon mari et ma BS).
ce qui me "console" : il souhaitait partir et était prêt (il me l'a encore dit mercredi quand je suis allée lui rendre visite à l'hôpital) car son état s'était beaucoup dégradé ces 3 derniers mois.

Dorian a du ressentir nos émotions car lui qui ne se réveille pas du tout la nuit (contrairement à Joris  ) a pleuré 2 fois cette nuit...

bon anniversaire à ton mari Sofi !! mdr pour Bernadette Souriant

Sathine, merci pour les superbes photos !! je trouve que Nathan a beaucoup changé! miam les gâteaux  Tire la langue vous avez du passer un bon moment

l'année dernière à la même époque je venais tout juste de vous rejoindre (fin août.début sept environ)

Angette, bravo pour les gâteaux, ils sont superbes !!!

Chouss, supers mensurations pour tes loulous, espérons qu'ils ne fassent pas de réaction aux vaccins

Isa, tu as pu trouver ton bonheur dans les boutiques ?  Cool Cool

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10246 le: 18 Septembre 2011 à 09:44:08 »

merci sathine pour les photos!!! j'adore les p'tit chapeaux des lutins!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 18 Septembre 2011 à 10:05:56 »

avec du retard
JOYEUX ANNIVERSAIRE QUENTIN ET CORALINE
Plein de bisous aux jumeaux de date de mes loulous  Souriant et de gros bisous à leur maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sofi, joyeux anniversaire à ton homme du Pacifique  Bisou Bisou Bisou

Merci pour tous vos messages d'anniversaire de mes loulous  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
Je repasserai vous mettre quelques photos  Clin d'oeil

Cette année nous fêtons ces évènements ensemble, c'est génial  Souriant Souriant Souriant
Vous faites une très belle "bande" les filles, toujours soudées, toujours proches, c'est superbe  Souriant

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10248 le: 18 Septembre 2011 à 10:25:23 »

Merci pour les photos Sathine, j'ai salivé devant les photos des gâteaux...dès la matin, c'est tentation assurée ! ! !

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 18 Septembre 2011 à 13:25:43 »

Boud: trop mignonne la vidéo de marie sur FB, une vraie bouille à bisous en plus!!  Bisou Bisou Bisou

marraine: hate de voir les photos!

ici, il fait une temps à ne pas mettre un chien dehors, il pleut et il fait froid. j'ai rangé mes tongs et sorti les chaussons car trop froid aux pieds, et j'ai remis le gilet. j'avais laissé quelques vêtements été aux enfants, je crois que ça ne sert à rien, ils ne vont plus les remettre! vive les manches longues! au niveau des body, c'est encore manche courte mais je crois que je vais remettre les manches longues , voili voulou, l'été est fini (il n'a presque même pas commencé chez moi!) et place à l'automne ( l'avantage c'est que je vais mettre plus vite les p'tits manteaux de chez l'âne vert )
Journalisée

C&R
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10250 le: 18 Septembre 2011 à 15:22:00 »

cc rapide

merci à vous toutes pour l'anniv de chéri.
Le spectacle à bercy était super, je ne regrette pas et heureusement qu'il y avait michel drucker pour remercier les musiciens car l'autre présentateur avait tendance à les oublier comme d'hab.
je mettrai des photos sur face de livre

sathine, trop mimi la photo avec le chapeau.....

je suis rentrée tard et suis allée chercher les petits chez ma copine et tout s'est bien passé.....je suis ravie.en arrivant Noé jouait et Tom s'était endormi sur le genoux du copain de ma copine devant le rugby. leur chien a passé son temps à surveiller les petits ce qui a comblé Tom qui adore les bêtes. Noé n'a pas fait de sieste hier donc il s'est endormi vite de 20h30 à 8h ce matin. Tom chouiné un peu hier soir et pleuré un peu en allant au dodo.
Je suis contente car ils ne connaissent pas super bien ma copine et encore moins chez elle et cela s'est bien passé.

chéri a joué à notre dame de paris de matin pour la messe, petite nuit et il risque de louper son train et rentrer plus tard à cause des bouchons.

je dois allée  chez mes BP qui ont invité de la famille pour l'annif de la sœur de chéri qui est aujourd'hui pour le gouter

puis on dois aller manger le dessert du baptême d'une petite pour 17h logiquement.....

donc fin de we bien chargée...et demain j'ai rdv à 6h45 à l’hôpital pour passer une journée auprès d'une aide soignante pour découvrir le métier...et mardi je serais d'après midi.

bon dimanche
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10251 le: 18 Septembre 2011 à 16:11:30 »

Salut les filles !

Odret, pas cool ta journée, et triste pour ton mari  et sa grand mère, j'espère qu'elle va vite aller mieux.

POur les magasines , ma BM abonne les grands à des magasines depuis leur 2 ans. Popi en 1er, puis Pomme d'Api, et tout recement on a arrêter Pomme d'Api pour Youpi ( pour Rémy ). Ils aiment bien, mais faut prendre un peu de temps pour lire ou faire les jeux. Mais bon avant 2 ans , je ne pense pas que ça ait grand interrêt, ils vont arracher les pages où les manger ...

Super ta soirée Sofi, tu devais être fière de ton homme. C'était diffusé à la télé ?

Chouss, en effet avec 4, ben 2x plus de maladies, de reveils nocturnes, de pleurs.... mais aussi de rires et de calins ! Clin d'oeil
Super pour la visiste des 12 mois, sont en pleine forme !

Merci Sathine pour les photos Souriant Ils étaient content de leur cadeaux ?

Angette, très joli gateau, ça donne envie. Moi j'ai n'ai fait qu'un gateau ( mais sur 2 jours ), je regrette un peu de ne pas leur en avoir fait un chacun. Ce sera pour l'an prochain !

ISa, Mathieu ne fait plus pipi pendant le change depuis trèèèèèèèèèèès longtemps. Je suis toujours très rapide, mais je pense aussi que le changement de température peut jouer un rôle.

Merci DIdi pour ma louloute Souriant

Elle est où Ayaya ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10252 le: 18 Septembre 2011 à 16:21:16 »

Hier j'ai organisé une réunion tupp à la maison. C'était bien sympa, après midi entre fille + Bastien et les juju. Ils ont d'ailleurs été bien casse pieds. Mathieu a beaucoup pleuré, très capricieux  Et je ne pouvais pas les laisser trop se promener, nous étions trop nombreuses.
J'ai fait des folies !  Tire la langue Et mes copines aussi ! Alors je vais avoir plein de beaux cadeaux
Réception vendredi, j'ai hâte ! 

J'ai entre autre pris un "truc" pour faire des sushis facilement, un petit mixeur, et un moule pour faire des chaussons et plein d'autres "truc". Hier on a fait des chaussons au gruyère et jambon, super sympa pour l'apéro ou salade.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10253 le: 18 Septembre 2011 à 18:43:11 »

Je suis fatiguée. Énième engueulade à cause du sexe Roulement des yeux

... j'en ai marre.

Moi pas pour les mêmes raisons ... mais j'en ai marre aussi parfois ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 18 Septembre 2011 à 18:59:32 »

Je suis fatiguée. Énième engueulade à cause du sexe Roulement des yeux

... j'en ai marre.

as tu un moyen de contraception? car ta perte d'envie peut être tout simplement d'ordre hormonal. certaines pilules ou autres moyens hormonaux peuvent réduire la libido....

sathine, chouss:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

boud: sympa cette réunion! le truc à sushy, ma soeur l'a et elle l'adore!

sofi: tes week end sont super chargés! nous on est pas sorti, on est resté tranquillou bien au chaud, comme des vieux
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 18 Septembre 2011 à 20:31:08 »

coucou! le dimanche, on va habituellement chez ma grand-mère, c'est pour ça que je ne suis pas là en journée.ici aussi il fait froid
Boud, pour les petits livres, cela intéressait Loris bien avant 2 ans, cela dépend des enfants et de quand tu as commencé à leur montrer(pour Loris, je lui lisais une histoire, il avait ... 1 mois (on est un peu fou pour le premier!), avec les jujus, je n'ai pas encore commencé )  , du coup, quand ils en voient un, ils le mangent!! il faudrait que je m'y mette!! tu connais Toupie? Loris adore car il y a plein d'autocollants  Sourire, mais je ne sais pas jusqu'à quel âge ça va
Sathine, l'autre jour, je disais à mon mari que pour "mes copines du forum", c'est aussi un peu le désert coté calin. et il m'a demandé si vos maris allaient voir ailleurs  je lui ai dit bien sur que non!! et au passage, je lui ai dit aussi que si lui allait voir ailleurs, il pouvait y rester... non mais!! vous voyez, lui aussi pense à vous ceci dit, si je devais lui trouver une grande qualité, c'est bien d'être patient de ce coté là...pendant la grossesse, c'était niet, et depuis la naissance...euh ben quasi niet aussi...bref....
Sofi, repose toi bien...euh...mardi
Sushy, tu as de la chance, il y a toujours une de tes filleule qui accouche le même jour que toi !!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 18 Septembre 2011 à 20:47:46 »

Je crois que niveau calin ont est toutes un peu pareil : fatigué, pas le temps et puis il faut le dire.... on a tout les bisous et calins des petits qui font qu'on a pas envie d'aller en chercher ailleurs ....
Sathine : est ce que vous avec pensez a certaines choses pour pimenter tout ça et peut être t'aider ??
Angette : t'as bien raison, tu vas voir ailleurs alors t'y reste !! non mais !
bon ici aussi temps de merde, la grand mère a mon homme va mieux tant mieux ..... par contre les petits sont toujours enrhumés (ça fait 1 semaine) , j'en ai marre 
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 18 Septembre 2011 à 20:55:44 »

Les Filles il est interdit de dire que le beau temps c'est fini avant dimanche prochain ! ! !

Didi a raison pour la libido, une pilule contraceptive peut stopper toute envie.

C'est un peu tendu avec vos maris en ce moment, une petite pause en tête à tête sans vos loupiots, peu peut être vous aider. A adapter en fonction des capacités de chacune, celle qui le peuvent un week end et celles qui ont du mal un resto le soir....
Bon je dis ça mais la semaine prochaine je les donne à garder à domicile et ça me tord un peu l'estomac. tu avais fait comment Sofi avec tes loupiots ?

Didi, ici aussi on a fait les vieux...j'ai même fait une sieste (très très rare chez moi !!!!) je suis super détendue en ce moment .....bizarre dans 6 jours je vais être regarder par 250 personnes ! ! !  et je baille...
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 18 Septembre 2011 à 21:00:48 »

Niveau câlin,nous on suit. Sans être une bête sexuelle ! ! ! Mais on s'endort dans les bras l'un de l'autre, on se fait des petits bisous plusieurs fois dans la journée.
je crois que le fait de prendre soin de soi ça aide. Après le mariage faudrait que je garde le rythme. En même temps, avec la reprise du boulot, je vais continuer à être une femme physiquement...Parce que franchement après la naissance des petits, j'étais juste une mère ...avec des habits en forme de sac, des cheveux qui partaient dans tous les sens....
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10259 le: 18 Septembre 2011 à 21:06:20 »

Lili : je me retrouve en toi pour la suite d'accouchement et entre nous (et celle qui nous lisent) on a pas fait de calin avec mon mari pendant plusieurs mois  oui oui.
Puis ont a parlé, on a repris à se découvrir car beaucoup de changement entre la grossesse et la césarienne ... puis petit à petit tout s'est remis dans l'ordre.On a pu passer quelques semaines sans , puis , 2 fois par semaine .... Je pense qu'il faut parler , ne pas se forcer mais peut être se "pousser" un peu aide souvent !
Puis tu es là dans l'exictation du mariage et c'est normal que ça se passe comme ça ! et tu verras les semaines qui suivront tu seras sur un petit nuage !  Clin d'oeil

Sathine : essaie de parler à ton homme même si je sais que c'est assez difficile !
Journalisée
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: