14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 21:03:10
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 633842 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10125 le: 15 Septembre 2011 à 15:24:26 »

je vis dans le même monde merveilleux que Boud!!!!! j'habite sur un p'tit nuage, mes enfants sont des anges et mon mari est un magicien!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10126 le: 15 Septembre 2011 à 15:30:07 »

Boud, je t'envie ... la simplicité et profiter de l'instant présent, je trouve ça génial. Ceci dit, les enfants sont les 1ers qui me font vivre dans le présent (ni dans le futur ni dans le passé) ; c'est la raison pour laquelle je ne regrette pas ma vie d'avant.

Angette, moi, je pense avoir frôlé la dépression ... déjà, je me suis pris le baby blues de plein fouet mais plus par l'impression que je n'allais pas y arriver que parce que j'avais des jumeaux.

Honnêtement, je suis vraiment très très heureuse d'avoir des jumeaux et je l'ai été dès l'annonce. Pas de choc gémellaire pour moi.

Je reviens de chez l'ostéo ; je verrai ce que ça donne.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10127 le: 15 Septembre 2011 à 15:39:46 »

LOL Sathine ! Tiens voici une et puis pour tout ces messieurs qui nous énervent parfois

Chouss j'espère que l'osthéo sera efficace.
Moi j'ai eu un petit baby blues pour la naissance de Rémy.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10128 le: 15 Septembre 2011 à 16:14:12 »

Quelles pipelettes sur ce forum....moi je suis pas ! ! !

Le sujet homme est bien compliqué mais bon moi je peux sortir toute suite du sujet à moins de 15 jours du mariage, je suis amoureuse comme une jeune débutante... à force d'écrire nos prénoms partout et de mettre des cœurs, je deviens une vraie lycéenne.
Il m'aide beaucoup à la maison, parce qu'il le peut aussi niveau horaire (il est présent à 17H) même si il fait son bois, ramone la cheminée, fait les plans de la maison pour la construire de a à z (enfin presque)....ce que je veux dire c'est qu'il reste viril pour moi.
Et forcément, de mon coté je suis maman mais je compose aussi en essayant de faire femme,...je me maquille tous les jours même si je suis à la maison (un petit coup de mascara et d'eye liner ...) j'ai toujours les cheveux lissé ... en gros j'essaye de lui plaire ....

Ayaya, je me pose la question a chaque fois que tu en parles sur le fofo, mais je n'ai jamais le temps de remonter les fils, qu'es qu'il s'est passé à ton accouchement de traumatique ?

Bon c'est l'heure du gouter, ils dorment de moins en moins les chameaux ! ! !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10129 le: 15 Septembre 2011 à 17:16:43 »

Lili c'est sûr toi qui va te marier tu dois être toute love, et heureusement ! Clin d'oeil

Sathine, Enzo n'aurait-il pas mal au ventre ? Entends tu des gargouillis ? Marie m'a fait ça la nuit dernière, son ventre gargouillais beaucoup.

Bon bonne nouvelle, ma pédiatre a contacté l'ophtalmo, et ohhh miracle ! J'ai un rdv lundi à 15h ! Je n'en demandais pas tant ! Mais c'est cool ! Clin d'oeil Et j'ai aussi rdv le même jour chez le dermato ( pour moi ) le matin. J'aimerais bien que mon mari pose sa journée, sinon ça va être galère, les petits ne vont pas dormir de la journée ou très peu...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10130 le: 15 Septembre 2011 à 17:21:36 »

Sofi, je viens de penser à ce que tu disais au sujet de FB et de ton mari qui ne veut pas faire de ménage dans les amis. Pourquoi n'as tu pas ton propre FB ? C'est plus simple non ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10131 le: 15 Septembre 2011 à 18:57:26 »

Boud: le pédiatre fait des miracles!!! tu seras vite fixer et rassurer grace à ce rdv. et j'espère que ton mari sera la car sinon, ça risque d'être un peu chaud pour toi...

Sathine, enzo n'est pas constipé? ou alors une dent qui pointe? esperons que le repas du soir soit plus sympa pour toi... Bisou

lili: ah bon, tu es amoureuse?Huh? tu devrais peut être te marier, non? au moins juste pour le plaisir de faire tourner les serviettes! (parce que j'étais persuadée que tu te mariais rien que pour ça )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 15 Septembre 2011 à 21:22:02 »

alors? comment va Enzo?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10133 le: 15 Septembre 2011 à 21:26:15 »

Et toi Angette ? Comment vont les petits ? Plus de fièvre ? Et Loris ? L'école ça a été aujourd'hui ? Il y reste toute la journée ?
Bastien s'est fait sa 1ere bosse aujourd'hui Triste L'instit m'a confirmé qu'il est calme, cool ce gamin Souriant
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 15 Septembre 2011 à 21:31:05 »

que de pages les poulettes

Boud, pour face de book je trouvais sympa qu'on le partage. J'hésite à prendre mon propre face de livre car faudra que toutes mes amies ne soient plus amies (pas pour tous) avec chéri. super pour l'ophtalmo

moi avec chéri ca va...on est jeunes mariés alors....il m'agace aussi car il est bordélique. Il ne fait pas grand chose à la casa sauf la bouffe (et me fait même des tupperwares pour la semaine sinon je ne mange pas grand chose). Je ne dis rien tant que je ne travaille pas. Bien évidement il faudra qu'il mette plus la main à la pâte.

on fait moins de chose qu'avant bien sûr genre ciné ou resto cependant on voit toujours autant nos amis.
Côté intime : il est bien plus demandeur que moi et mes soucis de santé à fait qu'on  a eu des périodes de creux et j'ai dû mal à refaire surface. je pense plus au fait que mon col est pas encore bien cicatrisé (peut être pas), le gygy m'a dit qu'il voyait une sténose?Huh? Huh? ???et pense à chaque rapport que peut être la conisation fait que je n'aurai peut être plus d'enfant naturellement..enfin bref, je pense que cela ira mieux quand le gygy  me dira c'est bon, c'est redevenu comme avant

sathine, pas facile quand les petites pleurent et qu'on ne trouve pas la raison et qu'on pense avoir tout essayé....içi je sais que le fait de chanter des berceuses calment bien Noé mais pour Tom c'est moins facile sauf quand je lui donne sa drogue (dolode*t) qu'il prend avec grand plaisir (il devient complètement fou quand je lui montre le tube). Tu verras après le repas s'il pleure encore.

moi je ne parle pas bcp du fofo a chéri...il est au courant des petites bêtises de jadoune et ophélia et des autres genre gamelle du chien, gel pour les mains.....debout dans les toilettes...etc.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10135 le: 15 Septembre 2011 à 22:06:14 »

Boud, pour face de book je trouvais sympa qu'on le partage. J'hésite à prendre mon propre face de livre car faudra que toutes mes amies ne soient plus amies (pas pour tous) avec chéri. super pour l'ophtalmo

Je ne comprends pas tes amies ne pourront plus être amies avec ton homme ? L'un n'empêche pas l'autre ? Nous on a plein d'amis en commun.

J'espère que tes ennuis de santé vont être réglé pour de bon, c'est pas drôle  Tu mérites vraiment ta 2e grossesse, celle de tes rêves, qui ira à terme dans de bonnes conditions  Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10136 le: 15 Septembre 2011 à 22:07:49 »

Huh?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10137 le: 15 Septembre 2011 à 22:12:03 »

Et toi Angette ? Comment vont les petits ? Plus de fièvre ? Et Loris ? L'école ça a été aujourd'hui ? Il y reste toute la journée ?
Bastien s'est fait sa 1ere bosse aujourd'hui Triste L'instit m'a confirmé qu'il est calme, cool ce gamin Souriant
Coraline n'a plus de fièvre, mais respire très mal(écoulement épais maintenant), Quentin tousse comme-je-n-aime-pas et Loris tousse gras. superbe rentrée!!
pour l'école, ce matin, il n' a pas voulu aller en récré, il a dit qu'il avait mal au kiki. mais comme j'avais discuté avec l'instit et l'atsem ce matin, elles lui ont dit qu'elles ne le croyaient pas trop. il a donc avoué qu'il ne voulait pas aller en récré car "des enfants l'embêtent". elles lui ont donc dit de prendre le gouter dedans, et la matinée s'est finie. cette aprem, à priori, tout s'est bien passé. mais c'est pas top, il dit toujours que "l'école c'est nul" ( et pourtant, c'est certain que cette réflexion ne vient pas de nous Sourire) je me fais pas malll de souci pour lui, la communication avec les autres n'a jamais été son fort, il s'y prend très mal ...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10138 le: 15 Septembre 2011 à 22:14:49 »

Pourquoi t'as mis une poule Boud ?! Huh?

Ben j'appelle les poules pour me tenir compagnie pendant que monsieur est au Judo
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 15 Septembre 2011 à 22:21:40 »

si si Sathine, ça va... mais je perds toute objectivité quand il s'agit de mes enfants.... et je sais aussi que bien souvent, c'est lui qui embête les autres, pour entrer en communication... ça me fait de la peine, parceque je trouve qu'il est formidable mon Loulou  bref, ça passera, ça m'apprendra à faire un enfant en décembre pfffff
Journalisée

Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: