que de pages à rattrapper ....

Moi je serai pour que chacune mette une vidéo d'elle ou de ses petits ..... pour qu'on rigole un peu (dans se monde de fou....).T'inkiète Didi on ne va pas te voler la vedette et on te soutiens pour le juste prix !!!

Ayaya : euh j'étais pas dans ton corps hier soir, j'étais dans mon lit, tu t'es certainement trompé ....
Lili et Chouss : mes petits bout ont fait leur semaine adaptation à la crèche.Ils sont tous les 2 comme des poissons dans l'eau là bas et se régalent mais tout comme vous, jeudi , Adrien (je les ai récupérer à 13h) à demander énormément les bras , pleurer pour un rien ..... il manquait de sommeil.Eux qui ne fesait plus qu'une sieste l'après-midi se sont de nouveau retrouvé avec 3 siestes ....
D'ailleurs hier ils y ont passé toute la journée.Ils ont pas fait de sieste le matin,à midi elle les avaient déjà mis au lit et ils ont dormient jusqu'à 15h (du jamais vu

). Le soir au lit à8h , ils n'en peuvent plsu et s'endorment de suite .... Je pense qu'ils sont heureux, mais ça leur demande beaucoup d'attention et les fatigue ..... d'ici quelques semaine ça ira mieux.
Chez nous ils n'iront que 3 jours pas semaines (lundi, mardi, vendredi),donc dès cette semaine ils n'iront que ces 3 jours pour les habituer à quand je reprendrais le travail ....
Bon je vous ai mis une bonne tartine, c'est pour me rattraper de tout ce que vous avez parlé hier soir .... (sauf que là je parle seule ....)