Salut !
Joyeux anniversaire Marc et Maurice !! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE A FLORIANE !Je suis contente de te lire Sathine. Je comprends que tu puisses stresser, mais ce n'est pas notre but

Si tu as besoin d'une pause, je comprends tout à fait, mais vient nous faire un coucou de temps en temps, ne nous oublie pas

Sinon , y'a toujours FB pour prendre des nouvelles, ok ?

Chouss, voici leur repas :
- matin : 270ml + céréales
- midi : 200g légumes+feculents+20g viande ( ou petit pot ) + 1 yaourt
- gouter: 1 compote + 1/2 yaourt + 1 biscuit
- Soir : 210 ml soupe+environs 60ml de lait+ 1 ou 2 petits suisses ou 1 compote
Clémence a peut être mal quelque part. Bastien rejetais souvent le bib quelques jours avant d'avoir de la fièvre et une otite... Mais je dirais aussi : c'est une fille ! Elles sont souvent plus difficile. Mathieu mange très bien, Marie mange bien, mais pas aussi bien que Mathieu.
Odret, tu leur donnes un bib le soir après le repas ? Le repas ne leur suffit pas ?
Sofi, tu te renseignes pour devenir aide soignante ?
Marie a réussi pour la 1ere fois à se mettre debout toute seule !!

Mais elle ne tient pas et tombe tout de suite.....
Ce matin Bastien n'a pas pleuré, il a pris son doudou, donné sa boite de mouchoir, et s'est installé avec un livre. Je sens qu'il va être studieux mon petit loup

Angette, j'ai une question pour l'instit que tu es

As tu remarqué que les enfants gauchers sont plus calmes, plus studieux ? J'ai toujours eu cette impression, que les gauchers sont des personnes calmes. Bastien est gaucher

Je suis arrivée à l'école primaire à 8h31, ils venaient de fermer les grilles !! GRR ! 1 min de retard ....