16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 17:10:28
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 635669 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9540 le: 04 Septembre 2011 à 21:00:37 »

Adrien

Thibaut

Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9541 le: 04 Septembre 2011 à 21:23:03 »

ah je vous ai pas dis ma BS n'est pas venue cet aprem ....
mon homme a reconnue que sa fesait du bien de temps en temps de se retrouver seule  ....
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9542 le: 04 Septembre 2011 à 21:33:16 »

Odret , elles sont très jolies tes photos, ils sont vraiment très beaux tes petits. Sourire
Je visualise mieux ton visage aussi maintenant.

Ah bonne nouvelle pour ta BS !! C'est elle qui n'a pas pu, pas voulu ? Ou vous en avez parlé avec elle ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9543 le: 04 Septembre 2011 à 21:41:44 »

nous on a rien dis .... peut être a t  elle compris vu que je n'était pas très bavarde et assez froide ...

pour mon visage j'aime pas trop ma tête sur cette photo justement !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9544 le: 04 Septembre 2011 à 21:44:56 »

Ayaya, moi aussi je ne me sens pas du tout seul grâce au forum ! J'adore discuter avec vous ! Souriant
Dis moi R'né regarde t-il W9, lui qui semble avoir des goûts proches de ceux de mon mari ( et aussi des miens, j'aime bien la SF et le Fantastique ), y'a Hellboy.

Demain c'est la rentrée !!!
Bastien va à la maternelle, 1ere année. Ca me fait drôle, c'est encore mon bébé  Pleurs Il parle peu, a encore des attitudes de petit, même quand il court, il court comme un tout petit. Rémy était il me semble plus dégourdie, il parlait bien. Bastien n'associe toujours pas deux mots, ou difficilement. Il est trop drôle quand il dit noix de coco, ça devient Noix Coco, on dirait un péroquet qui parle !
Rémy lui entre en CP, il est content. Ma soeur m'a fait un peu peur avec les devoirs... j'espère que ça ce passera bien, mais j'aurais du boulot en plus !  

Odret, moi je trouve que tu es très jolie sur cette photo.  Souriant
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9545 le: 04 Septembre 2011 à 21:47:34 »

merci Boud, ça me fais très plaisir .... Bisou

t'inquiète, comme pour les grumeaux chaque enfant évolue à son rythme et certainement qu'il fera énormément de progrès avec l'entrée à l'école ...

bon je vasi regarder la télé.

Bonne nuit à demain
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9546 le: 04 Septembre 2011 à 21:50:20 »

bonne nuit !
moi je dois racommoder le pantalon de mon mari ....  Roulement des yeux devant Hellboy !
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9547 le: 04 Septembre 2011 à 22:01:45 »

Chouss, contente que ça aille mieux Souriant
Odret, chouette les photos!!! il me tarde les "voir en vrai" Sourire le pique nique de l'assoc, c'est dimanche prochain à St Fé
Boud, oui, Loris va à l'école tous les jours et toute la journée c'est dur pour moi! pour lui, on verra demain, mais il est un peu angoissé ce moment: il hurle à chaque fois que je pars(faire des courses par ex), et son herpes a fait une nouvelle poussée... je suis allée voir les listes hier, il est dans la classe MS/GS(comme il est de décembre,je ne savais pas s'il serait avec les PS ou les GS, et comme je veux être une maman comme les autres, je n'ai pas appelé ma collègue Clin d'oeil).
pour Bastien, ne t'inquiète pas pour la motricité: Loris n'a fait des progrès que cet été, avant ça, il courrait comme.....je ne sais pas quoi d'ailleurs, mais très mal et très lentement, le ballon ne l'int"ressait pas, ni le vélo etc... et depuis cet été, c'est presque un casse coup qui fait la curse avec les grands qu'il rencontre!  pour Rémy et les devoirs, chaque instit a sa propre vision des choses, mais normalement, tu ne devrais avoir qu'un peu de lecture(mais émy aime ça si je me souviens bien) et un peu d'écriture. c'est sur, j'en connais qui en donne des tonnes, mais il faut régler le pb en d"but d'année, car pour un enfant de cet age, 20mn de devoir max, c'est bien suffisant après 6h d'école. tu nous diras!

Sathine n'a pas répondu à mon SMS  Huh?
ici, pas de "maman", tout juste un peu papa et encore, c'est papapapapa, pas trop dirigé vers le papa en fait!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9548 le: 04 Septembre 2011 à 22:04:33 »

et depuis cet été, c'est presque un casse coup qui fait la curse
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9549 le: 04 Septembre 2011 à 22:17:21 »

BSR

chouss, cool que tu ailles enfin mieux

boud, je suis sûre que lors des prochaines semaines tu nous diras que Bastien est devenu grand d'un coup...d'être avec d'autres enfants ca va le pousser pour parler

odret, cool les photos...on ne voit pas trop ta tête....il y en encore des visages qu'on a pas vu?Huh? comme lolotte il me semble?

louche pour Sathine, j’espère qu'elle n'a pas de souci...elle vient de mettre un truc sur face de book sur ses plantations.

heureusement que je regarde mon agenda, demain je vais 1 h chez la nounou avec les petits.

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9550 le: 04 Septembre 2011 à 23:31:04 »

La rentrée ... ça, c'est un évènement (plus pour les parents que pour les enfants, non ?).

Ma nièce rentre en maternelle demain ... et dire que pour nos loulous, ce sera dans 2 petites années.

Comme Sofi, je commence les adaptations avec l'ass mat dès cette semaine 

J'étais contente de voir que Sathine était passée sur FB ; elle n'avait pas répondu à mon mail non plus ; j'ai d'abord pensé qu'elle avait un problème de connexion internet.
Peut-être a t'elle envie d'une petite pause forum ?
L'essentiel est de savoir que ça va ... on devient facilement soucieuses de ce qui se passe chez les copines depuis qu'on se connaît entre octobrettes.

On pourrait faire un trombinoscope genre chacune une photo de nous avec nos loulous et se les échanger par email pour celles que ça intéresse.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9551 le: 05 Septembre 2011 à 00:04:35 »

Joyeux anniversaire à Hugo et Romane !!!

Bisou  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9552 le: 05 Septembre 2011 à 08:56:45 »

chouss : moi ça me convient comme idée

j'essaierai de faire ça cet aprem....

Grosse nuit de merde, j'ai pas dormis.Une boule au ventre pour la crèche, je me dis que ça grandit bien trop vite .... (eux... ben ils ont dormis super bien 11h30 ....)
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9553 le: 05 Septembre 2011 à 09:09:59 »

chouss : moi ça me convient comme idée

j'essaierai de faire ça cet aprem....

Grosse nuit de merde, j'ai pas dormis.Une boule au ventre pour la crèche, je me dis que ça grandit bien trop vite .... (eux... ben ils ont dormis super bien 11h30 ....)

Je te comprends pour la crèche ... Moi aussi, je me dis qu'ils grandissent trop vite 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9554 le: 05 Septembre 2011 à 09:46:15 »

joyeux anniversaire hugo et romane!!!!!!!  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

journée sympa hier , mais a un moment j'ai failli craqué je n'ai presque pas été à table les loulous ne restaient pas sur nos genoux , je ne pouvais pas les laissé par terre , trop de truc a touché a leur hauteur + les grands qui couraient partout ils se seraient vite fait marché sur les doigts alors j'étais avec eux , pour la sieste ils pleuraient j'ai du les bercé chacun leurs tours pour les endormir et être tranquille une petite heure puis rebelotte apres . j'en avais presque les larmes aux yeux j'avais l'impression de "loupé" le repas de famille . les hommes et une de mes BS ont été dans la piscine les loulous étaient calmes et regardaient mais il fallait quand même surveillé et du côté de ma belle famille personne se propose pour s'en occupé . dans ma famille on me dis plutot "laisse je m'en occupe profites" dans ma BF ils les prennent de temps en temps mais quand je galère un peu, personne se propose !!

chouss super contente pour toi que le traitement te convienne mieux !

boud je suis sur aussi que l'école va beaucoup faire évolué bastien ! rémy en cp dis donc ça y est c'est un grand ! alors ça s'est passé comment ?

odret chouss courage pour la crèche . gros  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: