Chouss, contente que ça aille mieux

Odret, chouette les photos!!! il me tarde les "voir en vrai"

le pique nique de l'assoc, c'est dimanche prochain à St Fé
Boud, oui, Loris va à l'école tous les jours et toute la journée

c'est dur pour moi! pour lui, on verra demain, mais il est un peu angoissé ce moment: il hurle à chaque fois que je pars(faire des courses par ex), et son herpes a fait une nouvelle poussée... je suis allée voir les listes hier, il est dans la classe MS/GS(comme il est de décembre,je ne savais pas s'il serait avec les PS ou les GS, et comme je veux être une maman comme les autres, je n'ai pas appelé ma collègue

).
pour Bastien, ne t'inquiète pas pour la motricité: Loris n'a fait des progrès que cet été, avant ça, il courrait comme.....je ne sais pas quoi d'ailleurs, mais très mal et très lentement, le ballon ne l'int"ressait pas, ni le vélo etc... et depuis cet été, c'est presque un casse coup qui fait la curse avec les grands qu'il rencontre! pour Rémy et les devoirs, chaque instit a sa propre vision des choses, mais normalement, tu ne devrais avoir qu'un peu de lecture(mais émy aime ça si je me souviens bien) et un peu d'écriture. c'est sur, j'en connais qui en donne des tonnes, mais il faut régler le pb en d"but d'année, car pour un enfant de cet age, 20mn de devoir max, c'est bien suffisant après 6h d'école. tu nous diras!
Sathine n'a pas répondu à mon SMS

ici, pas de "maman", tout juste un peu papa et encore, c'est papapapapa, pas trop dirigé vers le papa en fait!