16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 23:24:31
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 635875 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9405 le: 31 Août 2011 à 13:59:21 »

Ayaya, tu as dû flipper ! C'est parti pour les bétises, plus ou moins grosses. Et c'est pas fini... jusqu'à 3 ans environs, faut avoir 6 yeux et se dédoubler !
Moi j'ai appelé le centre anti-poison ( via samu ) une seule fois, quand je pensais que Bastien avait avalé de la glue !
J'ai vu sur FB qu'Odret a eu droit a de belles bétises, moi aussi ce matin je ne suis pas en reste...

Les grands ont voulu m'aider à vider le lave vaisselle, et hop Bastien casse un verre... 10 min plus tard Rémy se promène dans la maison avec ses chaussures de jardins couvertes de caca de chien !!!  Ensuite Bastien fait pipi par terre dans les toilettes. Ah oui et Mathieu avait renversé la gamelle d'eau chien bien pleine dans la cuissine, et biensûr fait trempette dedans... Heureusement , rien de grave.
Seule Marie est hyper calme.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 31 Août 2011 à 14:07:38 »

Ayaya
On fait un club !
Vu l'odeur du gel, ça doit avoir un gout d'alcool dons je ne pense pas que tes fille en aient ingurgitées beaucoup.
par contre interdit de gouter ayaya ton lait après va avoir un gout de gel hydroalcoolique manque plus qu'après la TT elles soient shootées.....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 31 Août 2011 à 14:22:12 »

Bon allez les filles, un peu de romantisme.....quel chanson pour un mariage à la messe et première danse ............
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9408 le: 31 Août 2011 à 14:47:33 »

par contre interdit de gouter ayaya ton lait après va avoir un gout de gel hydroalcoolique manque plus qu'après la TT elles soient shootées.....

j'y avais pas pensé......................................!

Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène pour ton mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ok,j'avoue,c'est plus indiqué pour les enterrements:pour ma maman,j'ai fait un cd pour le temps de l'incinération:je ne savais que choisir...... Roulement des yeux:pas toujours tres gaie,ma mylene !) Clin d'oeil

bon,disons plutot:le petit bonhomme en mousse,alors!

Filoute:bien ta technique,mais faut pas se rater !!!!! sinon,ça peut etre encore pire !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 31 Août 2011 à 14:50:44 »

Ayaya j'attendais avec impatience que tu me notes Mylène.....

Pour le petit bonhomme en mousse, c'est vrai que j y avais pas pensé pour mon entrée de l'église !!!!!! On peu mettre pour la sortie la chenille....
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9410 le: 31 Août 2011 à 15:10:51 »

ayaya: je savais que l'alcool fesait des ravages de plus en plus chez les jeunes mais là, ouaaaaaaaaahhh   ; elles prennent une sacrée avance! sans blaguer, j'espère qu'ophélia n'en a pas ingéré.

lili: quelle bonne idée la chenille comme chanson de sortie, ça change du traditionnel " a la queue leu leu", on l'entend à chaque sortie d'église, ça devient lassant... . sinon, y'a "big bisou" du grand chanteur carlos qui est pas mal, à égalité avec "on fait tourner les serviettes", heureusement que je ne me marie plus car j'hésiterais beaucoup  Tire la langue
blague à part, dans mes favoris, c'est U2 avec with or without you ou one, jeff bukley avec alleluia, hotel california, .....mais ça doit venir de toi, c'est votre mariage, tu dois bien avoir des chansons qui te rappelent des souvenirs avec ton homme! ( évite sea, sex et sun, ou 69, année érotique, je suis pas sure que le curé apprécie )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9411 le: 31 Août 2011 à 15:16:46 »

Alors Lili, je te dis ce que nous on a eu :

- entrée maire : Somewhere over the Rainbow de IZ ( mais à l'époque personne ne connaissait .... )
- sortie Eglise : Here comes the Sun , the Beatles

- Entrée Eglise : pour l'entrée des invités : Titanic, je ne sais plus, une chanson lente, version instru
- Entrée mariée : la marche nuptiale
- Signature des registres : Vivo per lei
- Sortie Eglise : Jean Jacques Goldman, Et on n'y peux rien ( très enjoué, sympathique) puis Jason Mraz " I'm yours "
- pour le gateau : The Eye of the tiger pour le rythme , et pour mon mari ....
- pour le slow : Dreams are my reality, pour faire plaisir à mon mari, moi j'aurais aimé " wonderful tonight de Clapton " ou When a man loves a Woman
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9412 le: 31 Août 2011 à 15:21:22 »

tiens,en causant bétises...................

hier:j'avais Ophélia sur la table à langer....Mylann etait entrain de faire pipi,il me fait:oh oh,je crois que j'ai fait une grosse bétise:j'ai fait tomber le rouleau de papier dans les toilettes !!!

je lui crie:bouge pas !!!!!!!

il me fait:et puis là,y'a la Jadoune dans les toilettes.........

je me dis,elle est rentrée dans les toilettes à 4 pattes....je me depeche de finir avec la couche d'Ophélia....

j'arrive:ah,oui,effectivement,y'avait bien la Jadoune dans les toilettes:debout,les 2 mains au bord des chiottes,la tète dedans pour regarder comme c'est beau .................................................

j'etais pas enervée du tout... Cool

lili:oui,la chenille:super !!!!!!!!!!ma soeur est organiste,je vais lui demander si elle a deja eu ça !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 31 Août 2011 à 15:28:35 »

Merci pour vos idées.
Didi super playlist pour l'église, j'avais pas pensé à big bisou et on fait tourner les serviettes.
Avec chéri, on a pas notre musique parce qu'on a des gouts musicaux assez opposables... Niveau musique Je crois que j'ai encore 15 ans et lui table sur les 50 ans !!!!!
En gros, on va finir avec black eyed peas à l'entrée et J.J Golmann à la sortie, vous voulez voir ça ....
Sérieusement,j'avais fait une sélection, mais je viens d'appeler le chanteur (groupe de gospel) et il va m'envoyer la sienne.....

Bon ma nenette fait une cure de sommeil.....

Jade quelle chipie !
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 31 Août 2011 à 20:52:10 »

Y a quelqu'un ?
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 31 Août 2011 à 20:52:22 »

J'suis là Didi mais j'ai déjà du mal à vous lire alors écrire....

Je suis toujours chargée surtout quand mon homme bosse : par ex j'ai dû faire les courses après le boulot.
La moitié du carrelage est posé, le reste ce week-end.

Chouss, bon courage.
J'espère que Romane va vite aller mieux .

Et je vois que les bêtises commencent : il va y avoir du sport !!!!!

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9416 le: 31 Août 2011 à 21:02:46 »

Merci lolotte de nous écrire un p'tit mot, je me doute que ton emploi du temps est super chargé alors ça fait encore plus plaisir de te lire!  Bisou

Ce soir je regarde baby-boom en replay, j ai prépare mes mouchoirs...et du chocolat pour me remonter le moral Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9417 le: 31 Août 2011 à 22:24:41 »

Lolotte est là !! Youhou ! : Reviens nous voir dès que tu auras un peu de temps .  Bisou Bisou

Lili, tu auras un groupe de Gospel ? La class !!  Cool Cool
Romane va mieux ?

Mathieu m'a fait une belle bétise ce soir, mais c'est de ma faute ... En fait j'ai retiré les sangles de la chaise haute il y a un moment, Mathieu bouge beaucoup. C'est derniers temps il arrivait à se retourner sur sa chaise donc je ne le laissais jamais dedans après le repas. Mais ce soir, j'étais juste dans la cuisine , le dos tourné à peine deux min, quand je me tourné vers lui, il était à 4 pattes sur sa tablette, à cheval sur la chaise de Marie, qui était morte de rire !!!  Roulement des yeux
Quelle frayeur !! Bastien était déjà tombé une fois, ça ne me visiblement pas servi de leçon .... 
Donc hop j'ai ressorti les sangles, maintenant mon petit nerveux sera attaché à table !

Moi je regarde Doctor Who que j'ai enregistré, mais personne ne connais ....
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 31 Août 2011 à 22:41:01 »

lilli, pour mon mariage
pour l'entrée dans l'église : Robin des bois-Thème de Marianne de Michael Kamen
échange des consentements: Andante religioso de Félix Mendelssohn (le diacre voulait une musique religieuse)
signature des registres: Préambule de l’Opéra de 4 sous de Kurt Weill
sortie d'église: La Valse d’Amélie Poulain de Yann Tiersen
pour le gâteau : youngblood brass band (brooklin)
http://www.youtube.com/watch?v=TxH9Dg1JLio

c'est de la musique de rue et on adore....moi aussi j'écoute plutôt les tubes du moment ainsi que le zook et chéri c'est plutôt brel et brassens....

pour la valse: valse n°2 de chostakovitch
http://www.youtube.com/watch?v=xQCfmpN_wmc

chéri me dit qu'il y a souvent la musique de christophe colombe...après nous avions un orchestre donc ça donne pas pareil et je sais que les gens ont bien apprécié amélie poulain ainsi que le youngblood....

nous sommes allée chez des amis ce soir voir leur nouvelle puce clara de 2.600 kg et 48 cm...elle me parait minuscule et j'ai presque dû mal à croire que les miens faisait  1.600 kg et 15 cm de moins.
Tom a bcp joué avec leur fils ainé de 2 ans 1/2, il le suivait partout et essayait de tout faire comme lui, c'était drôle et sympa...vivement que Noé bouge plus et puisse aussi participer

nous sommes allés voir leur nounou....on commence l'adaptation la semaine prochaine.....

demain rdv pédiatre de l'hôpital...cela fait longtemps (depuis fin mai) puis mardi rdv pour fond d'oeil alors je met des gouttes mais ils ne se laissent plus faire....
Tom va mieux, moi j'ai eu la diarrhée hier ainsi que Noé...je pense qu'une gastro est venue nous rendre visite. Mais l'eau de cuisson du riz a suffit pour lui montrer la porte.
mon frottis est bon donc le gygy m'a mis le stérilet hier et j'ai bien eu mal au ventre.

Isa, je me suis renseigné par ma copine pour auxiliaire ambulancier. Elle me déconseille ce travail avec une vie de famille. Les horaires ne sont pas facile (jour, nuit, we), de plus tu fais de grosses journées et tu es payé que 75 % de ton temps de travail même we , nuits et jours fériées car ils estiment que tu n'es pas tout le temps en intervention. Elle gagne le SMIC seulement et tout les 3 mois sa boîte lui paye les heures supplémentaires. Si elle avait su cela avant de faire sa formation elle aurait plus réfléchi.....

voilà, bonne nuit
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9419 le: 31 Août 2011 à 23:33:05 »

Merci Sofi, je vais regarder tout ça demain !!!!!
dans l'église c'est gospel !!!! mais après .....
Journalisée

Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: