16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 23:24:29
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 635873 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9390 le: 31 Août 2011 à 09:13:17 »

et ça papotte, et ça papotte ...
pas là hier,entretien qui c'est assez bien passé (enfin je l'espère).Un 20h avec possibilité de passer à 35h d'ici 1 ou 2 ans (le pied dans mon cas) donc je croise les doigts .Verdict courant semaine prochaine.

Je vois que vos petite sont prêts à marcher.Moi ça commence à se lever et encore .... Thibaut, une fois debout adore se jeter en arrière .... quel chameau ....

Didi : super gaté tes loulou !!! et quels mensurations !!!  Bisou

Isa : super que Maurice ait vite repris, a cet age là, ils reprennent plus vite que nous !
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9391 le: 31 Août 2011 à 09:18:03 »

chouss:quand tu seras remise,viens passer une journée avec nous !!! Bisou

ma BM...au moins,je n'ai pas à lui dire merci,c'est sur !! et elle sait qu'elle est leur seule grand mere......Ophélia pleure quand on la croise!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9392 le: 31 Août 2011 à 09:46:16 »

Lili, une journée BM ?? T'es sûre qu'on aura assez d'une journée ?   Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9393 le: 31 Août 2011 à 10:39:34 »

Didi et Boud qu'es qu'ils sont grands vos loulous !!!!

Bon je viens d'appeler le samu, pour discuter avec le médecin conseil, Lorsque j'ai levé Romane, son visage était gonflé, ses paupières bleuies, sa peau marbrée....
Même si j'ai vu deux médecins hier, et que le dernier (le médecin traitant) m'avait prévenu que dans le cas ou  l'amoxicilline était responsable, les symptômes allaient s'aggraver, j'ai préféré me rassurer en appelant.
Résultat, si elle n'a pas de difficultés respiratoires il faut attendre que les symptômes se calment attendu que j'ai arrêté les médicaments.
Sauf que la pauvre nenette a toujours une oreille in flammée, c'est un vraie cercle vicieux !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9394 le: 31 Août 2011 à 10:53:00 »

Sympa la protection Filoute . Non non , pas de 5e ! Clin d'oeil Enfin, là c'est mon cerveau qui parle, pas mon coeur ...
Super pou vos entretients Filoute et ODret, je croise les doigts pour vous.

Lili, oui ça craint cette histoire d'allergie ! Moi j'ai alluciné de voir ces différences de suivi pour les grossesses, les différents traitements pour nos loulous, franchement on peut légitimement se poser des questions sur les medecins ....   Et ce qui tu dis Filoute fais peur, si même les medecins ne font pas confiance aux autres medecins...
Tu vas faire un test chez l'allergologue ? Elle ne peut prendre aucune antibio ou juste certain ?

Pour la marche c'est pas gagné... Mathieu bien qu'il se tienne super bien debout depuis un petit moment déjà, ben quand je veux le faire marcher il fléchis les jambes ... Mais contre un meuble, dans le parc , il  marche. Marie tient maintenant debout si c'est moi qui la met, mais elle est incapable de s'assoir , elle est toute crispée!  Tire la langue

Ohh lili je viens de lire ton message !! Ca craint !!! Le risque c'est pas un oedeme de Quincke ? Prudence ! Rémy m'a déjà fait un truc similaire, un urticaire géant, arardes sourcillière, bouche et oreilles gonflé ! Flippant, le samu m'avait dit la même chose, contrôler la respiration, finalement ca a vite dégonflé. Mais on a eu très peur.

Bon ben pendant que j'écrivais, Mathieu a renversé la gamelle d'eau ( pleine ) du chien ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9395 le: 31 Août 2011 à 11:00:52 »

lili,on ne peut pas lui donner un autre antibio??
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9396 le: 31 Août 2011 à 11:38:00 »

lili: quelle pouasse! pauvre Romane  Pleurs et c'est quand même terrible ces diagnostics différents , a qui peut on se fier??? bon courage ma belle  Bisou

filoute et odret: super ces entretiens, ça sent la rentrée des classes pour vous aussi Clin d'oeil 

je lance une bouteille à la mer: ou sont passées sathine (pas de nouvelle depuis le 25.08...), angette (pas de nouvelle depuis le 27.08...) et lolotte ( pas de nouvelle depuis le 28.08 mais elle était en pleine pose de carrelage, donc ça s'explique peut être)  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
REVENEZ  Bisou Bisou Bisou   VOUS NOUS MANQUEZ  Pleurs
avec les vaccins d'hier, clémence a de la fievre( entre 38.5 et 39) donc elle est un peu patapouf, ce qui n'est pas dans ces habitubes pour miss 2000 volts! donc c'est doli et calin à maman (sans oublier une poupée!!) raphael a l'air de tenir le coup pour l'instant!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9397 le: 31 Août 2011 à 11:51:37 »

Je ne sais pas si c'est juste l'amoxcilline qui est l'allergène ou plus embêtant la pénicilline . je verrai avec mon doc, si je dois consulter un allergologue ou attendre le test avec un autre antibio....
Mon médecin a vu des cas ou les enfants faisait des allergies a l'amoxcilline mais pas au clamoxyl
.C'est pour cette raison, qu'il prescrit du clamoyl et que la pharmacienne me donne le générique  Triste Triste Triste Triste

Je ne suis pas contre les génériques mais maintenant que je sais que le cout du clamoyl et devenu identique à celui de l'amoxicilline je me demande pour quel raison on ne donne pas le médicament prescrit par le médecin !

Didi, je lance la bouteille avec toi !!!!!! Mais ou sont elles !!!!!

Boud, l'urticaire géant de Remy était une réaction allergique à quoi ?

Mon mariage est dans  3semaines et demi, je suis pochée sous les yeux !!!!! on a pas une esthéticienne sur le fofo pour des conseils Huh????en même temps ma fille gonflée et moi pochée !!!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9398 le: 31 Août 2011 à 12:01:48 »

lili: vous vous complétez bien avec romane  . je ne suis pas esthéticienne mais je crois que le meilleur remède contre les poches c'est ...................................le repos!! facile quand on prépare un mariage, quand on a des jumeaux et qu'en plus un des enfants est malade... Roulement des yeux mais t'inquiete, avec le maquillage, on y verra que du feu le jourJ !
moi, je suis allergique à la pénicilline et ça n'a jamais posé de problème pour me soigner, je tiens encore debout donc ça va  . comme toi je ne suis pas contre le générique mais par moment, c'est abusé, on nous donne le générique alors qu'il est plus cher que le "vrai"; la pharmacie pres de chez moi donne systématiquement tout en générique, ça me gonfle du coup je vais dans une autre pharmacie qui regarde ce qui coute le moins cher et non pas ce qu'elle peut "vendre" pour avoir un cadeau du fournisseur, et pour les enfants, elle ne prend pas de risque, elle donne ce que le medecin a prescrit, ce qui me rassure!

allez c'est l'heure de manger!! j'ai deux estomacs qui crient famine!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9399 le: 31 Août 2011 à 12:04:18 »

Lili, oui bizarre ces histoires de générique... l'interêt c'est le gain financier, s'il n'y en pas , pourquoi continuer à les vendre ?? Peut être que le pharmacien a une marge plus importante sur les génériques ....

Angette rentrait ce WE je crois, donc après un mois d'absence elle a peut être pas mal de chose à faire. Sathine n'est pas active non plus sur FB... Lolotte ne vient pas tous les jours. Patience, mais j'espère qu'elle nous ferons vite un petit signe. Sourire

Pour Rémy on a jamais su ... En fait j'avais acheté un nouveau savon pour les mains et un bain moussan, les deux parfumé aux fruits rouge. Soit disans hypoallergenique, du petit Mar*seillais et marchan Au*chan.
Pendant 2 ou 3 jours Rémy avait les mains rouges quand il se lavait les mains et la bouche. Et un soir j'ai utilisé le bain moussant, dans la nuit il faisait une réaction. Dans son alimentation rien de nouveau, donc je pense vraiment à ces savons, le doc aussi. Il nous a dit de les jeter, ne surtout pas réessayer, si c'est ça la réaction serait pire ( avec oedeme sûrement ). Et toujours avoir sous la main un antistaminique. Depuis il n'a jamais rien fait mais je n'achète pas de savon au parfum fruit rouge. Il n'est pas allergique aux fraises et autres. Il a même fait un test sanguin  prescrit par l'ORL, il n'est pas allergique. Donc je ne sais pas, trop particulier je pense.

Ma mère est allergique depuis quelques années à la peniciline, tout comme ma soeur, elles se portent bien et arrivent à se soigner.
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 31 Août 2011 à 12:51:38 »

Nouvel entretien vendredi matin.

Justement ce matin j'ai tel à la crèche pour pouvoir commencer leur adaptation ..... j'espèer que tout ça va se concrétiser ...... verdict début de semaine prochaine !
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 31 Août 2011 à 12:56:34 »

Mylann a eu des plaques rouges partout,dans le bain,avec un bain moussant fruits rouges (monop*)......

eh bien,je ferai attention aux generiques:ma pharmacienne les colle direct aussi,une fois j'ai insisté,j'ai dit que le medecin avait cherché longtemps quoi me donner comme antibio avec l'allaitement,et que je voulais CE nom là,ben elle m'a gonflé jusqu'à ce que je cède,me disant qu'elle ne travaille qu'avec les generiques qui ont les memes molécules et additifs,ou je sais plus quoi.......elle ressemble à une sorciere,cette femme !!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9402 le: 31 Août 2011 à 13:02:01 »

J'imagine que le colorant ou le parfum fruits rouge doit être allergisant, alors prudence... En tout cas il est banni de chez moi !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9403 le: 31 Août 2011 à 13:37:03 »

lili:tu as testé le samu,et moi le centre anti -poison!

j'ai fait un essai:coucher les filles apres manger,sans la TT (des fois je la donne au reveil,quand elles s'endorment à table)
j'entends du bazar,je vais voir:les 2 sautaient à pieds joints dans le lit ,comme sur un trampoline,et avait jeté doudous et tetines par dessus bord......
je repars,re-bazar,j'y retourne,et je sens une odeur bizarre.....je regarde dans le lit d'Ophélia(forcement...),et je vois le flacon de gel hydroalccoolique,ouvert..........
y'en avait une mini flaque au fond du lit......
j'ai appelé le centre,il me dit que quelques gouttes,ça va,mais l'equivalent d'une cuillere à soupe,ça craint (en gros,c'est de l'alcool....)
il me dit de donner du sucré (j'ai donné le sein),de surveiller 1ou 2h,si surexcitée ou l'air shootée....

je ne pense pas qu'elle en ai bu,il etait quasi plein et l'est encore,j'ai fait une marque au crayon au niveau,et vidé l'equivalent d'une cuillere à soupe:ça descend vachement le niveau......
c'est pas les bouchons qui se devissent,c'est un clapet,et ça doit pas etre bon (je vais gouter je crois.....)

voilà:ah oui,elle l'a attrapé sur la table à langer..................................................! super,les progrès..........
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9404 le: 31 Août 2011 à 13:49:13 »

ayaya  apprend a ophélia que l'apéro c'est avant mangé pas apres !  blague à part j'espère qu'en effet elle n'en a pas avalé ! si le niveau n'a pas baissé surment que non.

lili pauvre romane ! ça craint ces histoires de docs qui n'ont pas le même avis ! on constate ça de + en + . gros  Bisou à romane ! ton mariage va venir vite maintenant ! pour les poches sous les yeux je ne connais que le repos aussi ou sinon vive le maquillage !!

les loulous dorment je vais dans le jardin !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: