17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 04:52:25
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636047 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9375 le: 30 Août 2011 à 14:59:51 »

Oui, c est vrai, tu abuses quand même chouss! Ne pas prévoir que tu vas te bloquer le dos, c est vraiment pas sympa pour ton mari! Roulement des yeux ::)Raaaaaahhhhhh les hommes! En tout cas, profites bien de ce moment de repos, tu en as besoin.  Bisou

Boud, j ai un peu le même style de castor chez moi; sur le lit de raphael( que ma soeur m a donne et qui a vu ses deux enfants) il y a les marques de dents de mon neveu, ma nièce, raphael a rajoute les siennes et quand clémence déboule dans la chambre de son frère, elle essaye aussi de laisser ses empreintes dentaires sur les barreaux... Faut pas être un lit chez moi, ça craint...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9376 le: 30 Août 2011 à 17:00:23 »

Sathine, t'es ou?Huh?Huh? Ça fait longtemps que tu n as pas posté, j'espère que tout va bien pour toi et pour les lutins.  Bisou Bisou

Filoute, alors comme ça tu veux jouer a la coiffeuse? J aimerais bien voir ca . Et effectivement 39 sa,    j imagine la taille du bidon

Sofi, comment va??

Isa, Maurice va mieux?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9377 le: 30 Août 2011 à 18:16:07 »

Isa, comment va Maurice ?

Sathine Huh?

Ici, pas de castor  Clin d'oeil
Clément passe son temps debout. Hier, il lâchait même les 2 mains 

Cet aprem, j'ai rangé (on ne se refait pas)
Une petite sieste ... Là je savoure : à l'heure qu'il est, Monsieur doit être arrivé à la HG pour récupérer les petits. Il va avoir un bref aperçu (trop bref à mon goût) de ce que ça donne de les gérer tout seul !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9378 le: 30 Août 2011 à 18:35:03 »

chouss:c'est presque bien fait pour ton homme,qu'il goute à la joie de gerer ça tout seul...... Clin d'oeil

Sathine:moi aussi je me demande si ça va? elle etait contente de reprendre le boulot,j'espere que tout va bien....

Filoute:on pourra meme se risquer plus loin,genre les ascenseurs de galaxie !!!!!!!!

lili:les sinus,ça doit faire mal à Romane,j'ai eu une sinusite aigue,ça fait super mal..............
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9379 le: 30 Août 2011 à 20:50:30 »

lili bon courage a romane . j'en fait souvent des sinusites et ça fait super mal !!

maurice va tres bien !! il est fidèle a lui même , a déja recommencé les bêtises  et a presque plus mal quand il fait pipi.

ici aussi j'ai un castor , marc mange les petites boules au bout du lit , sauf que je les avais peintes en couleurs , du coup quand je vais le cherché une fois il a la bouche orange , une fois la bouche verte  heureusement que je mettais renseigné pour que la peinture ne sois pas nocives !

filoute 39sa  je n'aurais jamais tenu moi ! mes chevilles auraient laché avant !    lol bravo a toi ! ils faisaient quel poids a la naissance?

chouss alala moi aussi j'aimerais que mon homme goute au plaisir de passé une journée entière tout seul avec eux ! j'espère que ton dos va vite aller mieux !  Bisou

marc prend de + en + d'assurance pour la marche , on le tient tres peu quand il marche trop vite ! il prendrais le temps de posé un pied devant l'autre tranquillement il aurait un bon équilibre.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 30 Août 2011 à 21:18:59 »

Plein de bisous à la belle Romane. Pauvre pupuce ! J'espère que son traitement va faire rapidement effet pour l'en débarasser.

Bien contente que Maurice aille bien.

Filoute, battue effectivement  Clin d'oeil mais ce ne sont pas les miens les plus gros (2,505 et 3,080 kg). Qd tu passes à Paris et si tu as le temps, dis moi, on essaiera peut-être de se voir.

Y'a déjà une pousse qui marche seul(e) ?
Aurais je rater quelque chose ?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9381 le: 30 Août 2011 à 22:32:39 »

chouss non aucune petite pousse ne marche toute seul je crois.

filoute quand je parle de la marche de marc , il ne marche pas tout seul on le tient par les deux mains , mais je remarque que plus ça va moins on le tient .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 30 Août 2011 à 23:46:13 »

Ce matin, j'ai consulté le docteur parce que j'avais peur que ma louloutte soit allergique à l'antibio : visage gonflée, petit bouton ....
Le toubib (remplaçant) m'a affirmé que c'était lié à l'otite.
ce soir, ma louloutte pleurait, en la déshabillant, je me suis rendue compte que ses boutons étaient plus importants,  je trouvais qu'après 4 jours de couverture médicamenteuse elle était encore plus mal qu'avant......
J'appelle mon médecin traitant (absent ce matin ) il est passé à la maison à 20H...supposition d'allergie à l'antibio !!!!!!
J'ai consulté en une journée deux médecins !!!!!!
Demain, elle n'a plus l'antibio mais le risque c'est que l'otite ne soit que partiellement guérie et qu'elle fasse une rechute.....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 30 Août 2011 à 23:48:53 »

Chouss, ça faisait longtemps que tes petits n'étaient pas allés en H.G comment ça c'est passé ? et ton homme il a géré ?
Je crois que c'est bientôt qu'il change de job, il doit surement stressé...et mal l'esprimer !
Ton dos ça va ?
Sathine ça va ?

Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9384 le: 31 Août 2011 à 00:10:04 »

Chouss, j'espère que tu vas mieux, quelle galère tout de même!!

gros bisous guérisseurs à Romane  Bisou

Filoute, comme toi j'ai accouché le jour où mon déclenchement était prévu ! (j'ai perdu les eaux le matin en me levant) mon gygy avait fixé le déclenchement à 38 sa+1
au niveau poids je crois que c'est Joris qui détient le record des octos : 3,190 kg!!
et 3,070 kg pour Dorian
(il faut dire que mon fils aîné Thomas pesait 4,280 kg  )

je vois que bcp de petites pousses se tiennent debout ! bravo à eux  Souriant
les miens en sont encore loin  Clin d'oeil
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9385 le: 31 Août 2011 à 00:14:05 »

Isa, super que Maurice se remette si rapidement. gros bisous à lui  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 31 Août 2011 à 07:27:56 »

J'ai accouché la veille de mon déclenchement à 37 sa +6. Il me semblait bien qu'un des loulous de Fiona était le plus "gros" à la naissance.

Lili, tu es très fine dans ton analyse. Je sais qu'il est stressé par ce changement de boulot mais du jour au lendemain sa mère devient une sainte parce qu'elle nous a filé un coup de main 2 matinées de suite (elle les a vus plus en 2 matinées que ds toute leur vie) et moi c'est limite si je suis bonne à quelque chose. Alors, j'en ai marre ! J'ai décidé que je pouvais m'occuper de mes enfants sans elle. C'est ce que je fais. Une super copine passera vers 10h pour me décharger un peu (ce qui ne plait pas à Môssieu) mais c'est comme ça et pas autrement. A partir du moment où c'est moi qui suis là toute la journée, c'est à moi de décider avec qui j'ai envie de m'occuper de mes enfants.
Hier, il m'a même reproché que mon I*Mac met le bazar sur le réseau informatique  (ça m'étonnerait bien !!)

Pour le dos, j'avale plein de médocs et je finis presque par avoir plus mal au ventre qu'au dos  Sourire
Je me motive à fond pour retrouver mon autonomie  Clin d'oeil

Isa,
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 31 Août 2011 à 07:29:15 »

J'ai appuyé trop vite (pas facile avec la pomme)

Isa, de gros bisous à Maurice.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 31 Août 2011 à 08:22:09 »

Chouss, les hommes vénèrent leurs mères.....allez on sera des saintes pour Hugo et Clément Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Hier, ma BM nus a appelé pour avoir des nouvelles de Romane, elle voulait qu'on l'emmène aux urgences... 
Les autres jours, elle nous recommandais de bien donner les médicaments et de respecter la posologie ...ah Bon ?
Elle a été maman de mon homme à 21 ans,  Nous avons été parents à 32 ans....mais son enfant a un enfant .......enfin 2 
On se fait une journée spéciale BM !!!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9389 le: 31 Août 2011 à 08:52:39 »

Salut les filles !

Isa, Maurice récupère vite , c'est cool Sourire
Filoute, je ne connaissais pas les protections anti castor ! Dommage que je n'ai pas connu ça avant, là c'est irrécupérable, il a rongé tous les bords du lit Triste

Chouss,eh ben pas cool les tensions chez toi Triste J'imagine que tu ne dois pas être de super humeur à cause de la douleur , alors si ton mari ne te soutiens pas , ça craint...

Quant aux BM, et bien moi j'aodre la mienne ! Toujours prête à rendre service, sans jamais s'imposer. Elle habite à plus d'une heure de route, mais n'hesite pas à venir un après midi pour que j'ai un peu de temps pour moi ou pour les grands.  Il lui arrive de me donner des conseils, mais c'est rare, et bien souvent ce sont de bons conseils. Mes BP travaillent toujours , elle a 52 ou 53 ans.

Hier j'ai fait uniquement une génoise, autant vous dire que je suis à la bourre .... aujourd'hui je fais des gateaux ,et je vais aussi faire une carte pour l'anniv des loulou, et les grands vont aussi faire leur propre carte.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: