17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 16:44:19
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636460 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9330 le: 28 Août 2011 à 21:12:24 »

Oh ben mince pour ton dos Chouss, j'espère que ça ira mieux demain quand même.  Bisou

Odret, pour ton pb avec ta BS et BM, pas facile... Surtout si ton mari ne te soutient pas. Je te comprends tout à fait, vouloir profiter de temps en temps de TA famille, c'est à dire ton mari et tes enfants, rien que pour toi c'est tout à fait normal.
Il faudrait faire des petites allusions par-ci par là, mais pas facile ...
Discute avec ton mari en expliquant que tu as besoin de le voir d'avantage, que la semaine il travaille , etc... Valorise le aussi en parallèle, ils aiment ça ! Clin d'oeil
Ayaya a une bonne idée, faut trouver des activités régulièrement, même des courses, histoire de rester en famille.

Ayaya, t'a vraiment l'air d'avoir une étrange famillle ....

Aller demain ça ira mieux j'en suis sûr.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9331 le: 28 Août 2011 à 21:13:40 »

Boud:c'est marrant,on aurait pu penser que tu serais plus "proche " de ton unique fille.... tu as peut etre eu peur de ça,finalement......

moi,je suis sure que le fait d'avoir eu Ophélia en chambre bien avant Jade a fait quelque chose.......Les medecins devraient faire en sorte de nous les donner ensemble,moi j'ai eu la psychologue pour m'aider,mais ça peut faire des degats....je le leur ai dit en partant.....!

boud:c'est pas MA famille,celle de r'né:de mon coté,y'a pas grand monde......!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9332 le: 28 Août 2011 à 22:14:12 »

Boud:c'est marrant,on aurait pu penser que tu serais plus "proche " de ton unique fille.... tu as peut etre eu peur de ça,finalement......

T'a peut être raison, il doit y avoir une part inconsciente là dedans... Mais mon mari trouve que Marie est moins demonstrative que Mathieu. En fait lui c'est un vrai petit clown, il bouge beaucoup, rit beaucoup, alors que Marie est beaucoup calme et observatrice.
Chouss, Marie ne fait pas plus de calins à son père.

Ayaya, d'accord avec toi, c'est pas bien qu'ils t'aient donné un bébé sans l'autre.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9333 le: 28 Août 2011 à 23:14:46 »

petite question aux cuisinières en herbe : je dois faire un ou deux gateaux d'anniversaire pour dimanche.
Le problème c'est que dimanche on fait un pic nic avec famille et amis, et que la veille je reçois ma soeur et ce sera une journée très active.
Donc ma question est la suivante : j'ai besoin de faire un gateau qui puisse rester en pleine air pendant des heures, donc sans crème, et qui puisse se congeler.... A votre avis un gateau au chocolat, genre fondant ou moelleux, ça se congèle bien ??
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9334 le: 29 Août 2011 à 05:11:34 »

tout d'abord avec une journée de retard joyeux anniversaire à clémence et raphael !!!! !!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas le temps de tout lire , juste un petit coucou pendant mon café avant de réveillé maurice pour partir avec a l'hôpital pour son opération  petit stress mais grande appréhension 

bonne journée a toutes , j'essairai de vous donné des nouvelles de mon portable
 Bisou à toutes !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9335 le: 29 Août 2011 à 06:18:22 »

Isa, on pense très fort à vous
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9336 le: 29 Août 2011 à 08:05:10 »

Gros Bisous à toi et Maurice ! On pensera fort à lui, tout se passera très bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aller plus qu'une semaine avant la rentrée des classes et la reprise du train train... Mais cette année ils ne mangeront pas à la cantine, alors je vais faire plein d'allées retour ! 8h20-11h30-13h20-16h30 ... Et au milieu de tout ça faut que j'arrive à faire à la sieste aux petits ....
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 29 Août 2011 à 10:49:40 »

Alors Chouss, ton dos comment ça va Huh??
Tu peux pas demander à tes parents de venir ou de les prendre ou des les mettre un peu en H.garderie ?

Odret, je comprends tout à fait ton ressenti par rapport à ta B.S ,idéalement essaye de décaler gentiment à un weekend sur 2, il faudrait mieux ruser que de faire la moue....
une balade le dimanche c'est pas mal Huh??

Boud,
Les biscuits au chocolat se congèle, en règle j'ai toujours des petits muffins au  choco au congel, quand quelqu'un vient à l'improviste hop hop hop je décongèle.
Je fais aussi du pain d'épices mais c'est peut être pas d'actualités anniversaire..........
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9338 le: 29 Août 2011 à 11:28:25 »

coucou,

tout d'abord, un gros  Bisou à maurice. je pense très fort à toi et à maman !

Chouss, comment va ce dos???

et voilà, mes enfants ont un an.....ouaahhhhhh comment elle est passée vite cette année!!!!!  hier, tout s'est très bien passé, les enfants ont été super adorables (pas un pleur pour avoir plus de cadeaux?Huh? ) ils se sont bien amusés avec les papiers cadeaux, mais aussi avec les cadeaux: ils ont été super gatés, ça m'a fait bizarre car je trouve que ceux sont des jouets de "grands", style poupée, petit garage, ferme...même si tout est adapté à leur âge, ils ont sauté une marche Pleurs Sourire, et coincidence, depuis hier, ils se mettent tous les deux debout tous seuls (raphael le fait depuis quelques jours mais là c'est les deux).....ils ont trop grandit mes bébés! ils ont apprécié le gateau (en même temps, tant que ça se mange, tout va bien pour eux!) je n'ai pas encore enlevé tous les jouets des emballages, ça sera pour cet apres midi. clémence est trop choupinette avec son petit bébé dans les bras, elle en a eu deux  et ne les quitte pas, meme pour aller faire dodo: trop craquante...et raphael s'éclate avec les dupl*o, empiler c'est son truc! je vais essayer de les prendre tous les deux en photo avec tous les jouets pour envoyer une petite carte de remerciements à tout le monde.
voilà en gros notre super journée. j'ai mis des photos sur FB et j'essayerai d'en envoyer à celle qui ne les ont pas.

à plus tard
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 29 Août 2011 à 11:34:29 »

Isabelle:bon courage,je sais qu'on est pas à l'aise dans ces cas là,Mylann a eu une anesthesie generale petit pour retirer un pilomatricome,c'est un bouton calcifié,c'etait sur la joue.....

boud:le jour où je cuisinerai,je t'aiderai....................
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 29 Août 2011 à 12:22:31 »

super Filoute!!! ils vont meme pas te refaire le coup:on dort avec maman??

didi:super les photos!!!! contente de te voir,tu es superbe! dites,les coquins:elles sont où vos lunettes??? je trouve que Clemence est tres gracieuse,elle a l'air hyper sure d'elle......Raphael semble plus timide:je me trompe??
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 29 Août 2011 à 13:36:43 »

vous avez été bavarde pour un we.....

en retard mais le cœur y est : joyeux anniversaire à clémence et raphael

Grande nouveauté: Tom se met debout tout seul.....cela nous a fait bizarre hier de le voir debout dans le parc.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9342 le: 29 Août 2011 à 13:41:02 »

merci ayaya! pour les lunettes............dans l'excitation du moment, elles se sont vite retrouvées par terre donc j'ai préféré abandonner pour la journée que de les retrouver cassées! Tire la langue
tu as raison, clémence est une "fonceuse", elle attaque! mais elle ne va pas avec tout le monde, elle a un cercle restreint "d'amis". raphaël est plus cool, plus prudent ( enfin, si on peut dire qu'un enfant de 1 an est prudent ) et il sait charmer son monde avec des sourires timides, histoire d'avoir pleins de calinous mais au contraire de clémence, il va avec tout le monde, tant qu'il y a un calin, tout va bien!

j'ai oublié de vous dire: hier mon mari m'a offert des fleurs car c'était aussi mon anniv: il m'a dit que ça fait un an que je suis maman alors c'est ma fête à moi aussi....il m'a fait craquer....ça m'a beaucoup touché Sourire
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 29 Août 2011 à 15:47:15 »

Wwwahh Chapeau à Mr Didi, c'est super touchant......

Il y en a des loulous qui se mettent debout maintenant.
Je reviens d'1heure d'adapt à la crèche, Hugo a adoré....leur sol était ciré depuis peu, lui qui avance sur les fesses, c'était que du bonheur !!!!! il a fait le tour de la structure sur le postérieur, un régal.
Ma poupette est encore malade du coup elle a plus observé, on verra demain.
ça fait 48 heures qu'elle a des antibios+gouttes dans les oreilles..
Par contre je continuais l'alternance entre ibuprofène et Aspirne tous les 3 heures (prescription de son ordonnance) ce matin en lui prenant, elle était à35°8C, on passe d'une température élevée à une hypothermie....
Je vais passé à tous les 6 heures si fièvre ou manifestement de douleurs.

Plein de monde me demande ce qu'ils peuvent acheter pour les loulous, et j'ai peu d'idées (à part prises, fils, pots de fleurs avec terre, casserole, tupperware...° es ce qu'il y a un jeu que vos enfants aiment vraiment. je pensais à des kapla mais c'est 3 ans et plus...on brule un peu les étapes
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9344 le: 29 Août 2011 à 15:51:42 »

Bravo Tom !! Souriant et encore un futur globe trotteur Souriant

Filoute, j'avais oublié, c'est ce WE que les petits étaient chez tes beaux parents et tu appréhendais ? Il n'y a pas eu de problème alors ?

Didi, sympa les photos ! Sourire Comme Sofi, vous avez chacun le votre dit donc ! Ta fille te ressemble beaucoup, en revanche ton fils ressemble beaucoup à son papa, non ?

Mathieu vient de sortir sa 8e dent !! Il les enchaine ! Et sans aucun symptôme depuis le début ! Souriant
Marie toujours 2 dents en bas, et rien à venir ...

Lili, à ta place je ne donnais de doli que SI fièvre ou pleurs incessant.
Non pas trop inspiré pour les jouets... Il aiment beaucoup un jouet avec un volant, ils se prennent pour des pilotes ! Clin d'oeil Les livres musicaux, ils aiment bien. Aussi des jouets à trainer, genre un chien avec une corde.

Dites, vous mettez quel taille de couche ? Moi du 4 pamp*ers mais ça semble juste ... le problème c'est que j'ai acheté plein de paquet en Allemagne alors ça craint Triste Ils pèsent autour des 10,5kg et mesure 79 et 81 cm ( mesures maison )
Journalisée

Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: