Salut !!
Chouss, plus rapide que l'éclair !! Aller, avoue ! J'suis sûr que t'as veillé exprès !

Alors Joyeux Anniversaire Clémence et Raphael !!

Le prochain c'est mes loulous !!
Hier on leur a acheté des cadeaux, mais franchement pas très inspiré ...

On leur a pris une tige avec des ronds, vous savez pour mettre les ronds sur la tige ? , un miroir magique pour ma poupette , c'est tout rose, oui il fallait absoluement un jouet rose !

Et des petits jouets pour le bains. On a hesité avec un petit "camion", vous savez l'enfant s'assois dessus et avance avec les pieds. Mais ils l'auront peut être à Noel. Ou sinon je vais le suggérer à ma BM. On a pas voulu trop investir, ils ont déjà beaucoup de jouets des ainés, et on va le fêter 3 fois leur anniv, alors ils devraient être assez gâté.
Et puis , finalement, c'est tellement génial le papier cadeau ....

Ca me rappelle un cadeau que mes parents avaient fait à ma petite cousine , je crois autour de 3 ou 4 ans. Ils avaient emballé du saucisson , et bien la petite elle était trop contente !! Plus qu'avec ses jouets !!!

J'ai fais des repérages pour Rémy ( 25 oct ), y'a des jeux de fouilles archéo avec des dino. Il y a quelques jours il voulait que j'achète du sable et enterre des os .... J'ai fait des fouilles archéo plus jeune, alors si je peux lui transmettre ma passion de l'histoire ce serait top ! Je crois que c'est déjà gagné avec la géographie

Bastien lui voulait acheter des trucs de filles .... Une poupée raiponce ou un téléphone rose.. hummm

Bon cet après je pense faire un tour chez le roi merlu, on va finir notre chambre, fermer le petit dressing et enfin nous aurons un belle, chambre, une vrai chambre de parents, avec ses meubles en bois !

Ah bien je suis bavarde ce matin, mais les grands me tappent sur les nerfs, ils se sont couchés à 22h au lieu de 21h et levé à 7h !! Soit une heure plus tôt que cette semaine ! GRRRRR ! Ils n'arrêtent pas de crier, de se chamailler... j'en peux plus !!

Au fait Didi, j'adore ta petite photo, elle te va à ravir !