17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 17:58:42
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636514 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9300 le: 27 Août 2011 à 15:21:05 »

enfin les autres anniversaires arrivent, alors bon anniversaire Evan et Maël....pleins de   Bisou

oh la la comme cela passe vite.....

et ben dis donc ayaya, pas cool tes vacances. je ne sais pas si j'aurai réussi à tenir ma langue, je pense que j'aurai plus que montré mon mécontentement.....Elle a l'air sympa votre famille....lol

nous comme on est parti pas loin de chez ma famille....donc mes parents sont venus et d'autres aussi voulaient venir pour profiter des enfants....j'ai dit c'est rare qu'on soit que tous les 4 alors pas toute la famille va venir nous embêter quand même....alors juste mes parents sont venus et ont récupérer les enfants.....pour qu'on passe le dernier jour en jeunes mariés.

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9301 le: 27 Août 2011 à 17:57:55 »

Boud, je vais jeter un petit coup d'œil sur ton site.....il a l'ai sympa !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9302 le: 27 Août 2011 à 20:48:23 »

en avant première rien que pour vous:

presque tout est prêt pour demain, enfin le plus gros en tout cas!! les enfants ont été super sympa pendant que j'installais la table, ils me regardaient m'activer dans tous les sens!

sinon, cet apres midi j'avais rdv avec le gynéco: tout va bien et la petite boule dont je vous parlais est un kyste qu'il va me retirer le 13.09 sous anesthésie locale, rien de bien méchant. me voilà rassurée!!
et puis je suis dans une sorte de nostalgie depuis ce matin, je revis l'accouchement alors retourner cet apres midi la bas, c'est comme un pelerinage comme dirait mon gynéco!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9303 le: 27 Août 2011 à 21:27:44 »

Et ben, Didi, ça a l'air super ! J'espère que vous allez passer une journée extra.

Lili, de gros bisous à Romane de la part de Manon, Clément et moi.

La valse des anniversaires a commencé ... nostalgie, nostalgie ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9304 le: 27 Août 2011 à 21:43:01 »

Didi, super jolie table j'ai l'impression de voir une table de demonstration dans un magasin tellement c'est soigné Clin d'oeil

et puis je suis dans une sorte de nostalgie depuis ce matin, je revis l'accouchement alors retourner cet apres midi la bas, c'est comme un pelerinage comme dirait mon gynéco!

Saint Gygy de la Miséricorde ... Amen
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9305 le: 28 Août 2011 à 00:00:44 »

Saint Gygy de la Miséricorde ... Amen

moi aussi je suis nostalgique..... surtout que la 1ere naissance a eu lieu chez les octobrettes 2011...........

je suis souvent nostalgique......le pire,c'est que j'ai oublié................................ :la 1ere fois que j'ai vu les filles !!!! Jade,je me souviens,mais Ophélia,pas du tout.............. ça me perturbe souvent.............

par contre,je sais que j'ai eu le "declic" pour elle le jour où on m'a appelé pour la mise au sein,et que je me suis surprise entrain de patiner  en trainant mes chaussons dans les couloirs,alors que j'etais pliée en 2 de douleur,et que je trainais ma perf derriere moi !!!!! à ce moment,je me suis dit:oh,je suis pressée d'aller la voir !!!!!!!!!!!!!!!! c'etait tres etrange....................(je ne sais plus quand c'etait apres la cesa:2 jours peut etre........?)
ma Jadoune,ça a été plus long.................et ça fait encore mal aujourd'hui,mais ça fait partie de notre histoire.....................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 28 Août 2011 à 00:02:17 »

Joyeux Anniversaire à Clémence et Raphaël

Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9307 le: 28 Août 2011 à 00:26:15 »

Chouss:t'es la 1ere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon anniversaire Clemence et Raphael:Didi,passe une merveilleuse journée:tu viens de vivre ta 1ere année de Maman,la plus belle chose qui pouvait t'arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9308 le: 28 Août 2011 à 09:02:20 »

Salut !!

Chouss, plus rapide que l'éclair !! Aller, avoue ! J'suis sûr que t'as veillé exprès ! Clin d'oeil

Alors Joyeux Anniversaire Clémence et Raphael !! 

Le prochain c'est mes loulous !! Souriant Souriant Souriant
Hier on leur a acheté des cadeaux, mais franchement pas très inspiré ...  On leur a pris une tige avec des ronds, vous savez pour mettre les ronds sur la tige ? , un miroir magique pour ma poupette , c'est tout rose, oui il fallait absoluement un jouet rose ! Et des petits jouets pour le bains. On a hesité avec un petit "camion", vous savez l'enfant s'assois dessus et avance avec les pieds. Mais ils l'auront peut être à Noel. Ou sinon je vais le suggérer à ma BM. On a pas  voulu trop investir, ils ont déjà beaucoup de jouets des ainés, et on va le fêter 3 fois leur anniv, alors ils devraient être assez gâté.
Et puis , finalement, c'est tellement génial le papier cadeau .... 

Ca me rappelle un cadeau que mes parents avaient fait à ma petite cousine , je crois autour de 3 ou 4 ans. Ils avaient emballé du saucisson , et bien la petite elle était trop contente !! Plus qu'avec ses jouets !!!

J'ai fais des repérages pour Rémy ( 25 oct ), y'a des jeux de fouilles archéo avec des dino. Il y a quelques jours il voulait que j'achète du sable et enterre des os .... J'ai fait des fouilles archéo plus jeune, alors si je peux lui transmettre ma passion de l'histoire ce serait top ! Je crois que c'est déjà gagné avec la géographie
Bastien lui voulait acheter des trucs de filles .... Une poupée raiponce ou un téléphone rose.. hummm Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon cet après je pense faire un tour chez le roi merlu, on va finir notre chambre, fermer le petit dressing et enfin nous aurons un belle, chambre, une vrai chambre de parents, avec ses meubles en bois !

Ah bien je suis bavarde ce matin, mais les grands me tappent sur les nerfs, ils se sont couchés à 22h au lieu de 21h et levé à 7h !! Soit une heure plus tôt que cette semaine ! GRRRRR !  Ils n'arrêtent pas de crier, de se chamailler... j'en peux plus !!   

Au fait Didi, j'adore ta petite photo, elle te va à ravir ! Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9309 le: 28 Août 2011 à 09:07:44 »

Joyeux Anniversaire Clémence et Raphael!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9310 le: 28 Août 2011 à 09:27:38 »

J'ai pesé les petits :
Marie 10,7kg
Mathieu : 10,3kg
Je les ai aussi mesuré, je pense avoir bien réussi : 79cm pour Marie et 81cm pour Mathieu ! Comme mes ainés, ils vous être au dessus des courbes du carnet.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 28 Août 2011 à 09:54:01 »

Kikou !

Boud, ce sont des géants tes loulous ! J'ai mesuré aussi en artisanal (71 et 76 cm) je verrai si c'est cohérent lors de la prochaine visite pédiatre.
Quand j'étais gamine, mes parents m'avaient offert une superbe poupée pour un anniversaire et j'ai passé la journée à jouer ... avec la boîte  Roulement des yeux

Didi, j'espère que vous profiterez bien de votre journée.

Pour celles dont les loulous font encore une sieste le matin, vous les recouchez combien de temps après qu'ils se soient levés en moyenne ?
Je m'aperçois qu'ils sont grognons en début de matinée. Je viens de faire le test de les recoucher 1h30 après leur réveil (mais j'aurais pu le faire plus d'1/2 heure plus tôt) et ils étaient contents de retourner au lit  Roulement des yeux

Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9312 le: 28 Août 2011 à 09:59:13 »

Didi : joyeux anniversaire à clémence et Raphael. Petit retour en arrière avec des moments douloureux mais surtout de très beaux moments. GROS GROS bisous à vous 4 et profitez à fond de cette fabuleuse journée  Bisou

Chouss : depuis début aout ils ne font plus de sieste le matin mais depuis le week end dernier (on a fait que bouger à droite et à gauche) ils sont crevés donc de nouveau sieste (environ 1h30 après qu'ils se soient levé).Je pense qu'ils sont entre 2 .... arrêté ou continuer .... là je les y est mis : et je crois que thibaut ne dort pas, je l'entend dire "attend attend attend...." 

thibaut a sortie sa 8ème dent ce matin et Adrien arrive à se lever seul dans son lit .... mais seulement quand je l'ai assis et mis face aux barreaux ....  Roulement des yeux
thibaut .... trop dur de lever tout ces kilos ....
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9313 le: 28 Août 2011 à 10:22:10 »

Plein de bisous pour Clémence et Raphaël Bon anniversaire !!!!!!!!!!!
Chouss : Je recouche mes loulous entre 9H30et 10H le matin soit 2H après le réveil.

Boud, Ayaya  es ce qu'à chaque anniversaire on est nostalgique ?ou c'est parce que la naissance de nos enfants a pour beaucoup été un parcours (césarienne, néonat, mis en place de l'allaitement ....)
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9314 le: 28 Août 2011 à 10:22:55 »

Didi, jolies tables !!! très joyeux !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: