|
odret
|
 |
« Répondre #9315 le: 28 Août 2011 à 10:35:16 » |
|
bon je m'occupe de vous mettre des vidéos de mes petitous .... mais c'est pas gagné (enfin toujours mieux qu'ayaya ....  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9316 le: 28 Août 2011 à 10:35:52 » |
|
un petit coucou vite fait: MERCI à toutes pour mes loulous!!! ( spécial dédicace à chouss qui, comme le dit si bien boud, a du veiller pour être la prem's  ) les enfants sont en train de jouer avec leurs nouveaux jouets: enlever le papier cadeau a été le plus drole des jeux et maintenant ils découvrent leurs joujoux: je suis contente de mes achats, ça les interresse beaucoup et ils essayent de comprendre comment faire pour empiler les jouets, comment faire avancer les boules...le tout avec un petit passage en bouche pour voir quel gout ça a tout ça! tout est pret, chéri est allé chercher le buffet et gateaux. moi j'ai passe l'aspi, laver le sol, y'a plus qu'à m'habiller et habiller les loulous qui trainent en pyj (c'est jour de fête, on est plus cool!) bisous et à demain pour les photos !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #9317 le: 28 Août 2011 à 11:00:08 » |
|
Chouss, pour la sieste, je les recouche le matin environs 2h après le lever, soit vers 11h. Comme Odret, je pense qu'ils sont entre deux, enfin surtout Mathieu qui a moins besoin de dormir. Mais même s'ils ne dorment pas , ils apprécient être au calme dans leur chambre, parce qu'avec mes deux autres loustics, c'est l'excitation permanente .... Lili, non la nostalgie est toujours présente pour le 1er anniversaire, en particulier pour la 1ere naissance qui reste la plus marquante, c'est celle qui fait de nous des mamans. J'ai été très nostalgique pour Rémy, et toujours nostalgique pour Bastien, et là je le suis pour les jumeaux, mais d'autres raisons s'ajoutent au simple souvenir, c'est aussi parce que c'est ma dernière grossesse, et que je ne revivrais plus ces moments de bonheurs si intenses, si particulier.... Ayaya, moi aussi je ne me souviens plus trop quand j'ai vu Marie , quand je l'ai tenu dans mes bras, je crois que c'est 2 jours après la naissance, voir 3 .... Mathieu lui j'ai pu le prendre dès le lendemain, j'étais en fauteuil roulant, ça n'a duré que 5 ou 10 min grand max, j'avais la tête qui tournait , en arrivant dans la chambre j'avais un voile blanc devant les yeux ....  Marie est moins caline que Mathieu et j'ai l'impression d'être plus proche de Mathieu, je me demande si cela ne vient pas de là, et aussi de ses multiples hospitalisations .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #9318 le: 28 Août 2011 à 11:13:32 » |
|
Boud, Manon est moins câline que Clément. Les filles sont moins câlines avec Maman en général je pense ... celles qui ont un gars et une fille vous en pensez quoi ?
Didi, et non, je n'ai pas veillé (j'aurais pu car c'est tout moi ce genre de chose. Ma soeur est née à 4h06 un 6 mars et bien régulièrement, quand nous habitions encore sous le même toit, je mettais mon réveil à sonner vers 4h et j'allais la réveiller à 4h06 pour lui souhaiter son anniversaire et lui faire un bisou) ... en fait, je me suis couchée à 23h55. Au moment de mettre ma "Pomme" en mode avion, je m'aperçois qu'il est minuit et le calendrier passe de 27 à 28 devant mes yeux. J'ai pensé à Clémence et Raphaël. Alors, j'ai ouvert Internet, tapé mon petit message et me suis endormie juste ensuite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #9319 le: 28 Août 2011 à 11:23:51 » |
|
Ma soeur est née à 4h06 un 6 mars et bien régulièrement, quand nous habitions encore sous le même toit, je mettais mon réveil à sonner vers 4h et j'allais la réveiller à 4h06 pour lui souhaiter son anniversaire et lui faire un bisou) ...
C'est trop mignon !  Je ne connais même pas l'heure exacte de la naissance des jumeaux ....  Même Bastien j'ai oublié, je ne me souvient que de Rémy. Je sais que les jumeaux c'est vers 14h45 et Bastien vers 6h45 .... enfin je crois !  Rémy était entouré du chiffre 5 : il est né à 17h05 ( soit 5h05 PM ) , j'étais dans la chambre 205, il est né le 25/10/2005, et 10 = 5+5 .... Je crois que c'est son chiffre porte bonheur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
lolotte31
|
 |
« Répondre #9320 le: 28 Août 2011 à 11:44:37 » |
|
Joyeux anniversaire Clémence et Raphael
Profitez bien de cette journée et gros bisous à tous.
Je suis en pleine pose de carrelage aujourd'hui.
Sinon pour les siestes, ils se lèvent à 7H et je les recouche vers 10H-10H30 pendant 1H environ.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Evan et Mael nés le 27/08/10. Déjà un grand Alexis de 4 ans
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #9321 le: 28 Août 2011 à 15:48:53 » |
|
La tuile !! J'ai le dos coincé. SOS Médecins est venu. Une tonne de médocs à prendre et repos total pdt 2 jours.
On fait comment quand on a des jumeaux et un mari qui bosse ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #9322 le: 28 Août 2011 à 15:58:33 » |
|
grosse prise de tête avec mon homme
tous les dimanche aprem sa soeur vient et j'en ai marre .... mon homme lui trouve ça normal et ne veut surtout pas lui dire.Le pire c'est que je sens qu'elle va appeler d'ici 1 h pour nous dire, "on peut venir" (ma BM, la grand mère, ma BS et BF) et qu'il va leur dire oui?.En plus elle en a que pour adrien et je ne supporte pas .... j'en ai marre que les gens ne puissent pas comprendre que je veux rester seule avec mon homme et les petits en sachant qu'il travaille tous les jours de la semaine, qu'il est rentré du boulot qu'à 14h30 .... et en plus lui ça ne le dérange pas ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #9323 le: 28 Août 2011 à 16:56:37 » |
|
odret: C'est compliqué, si ça dur depuis longtemps et que vous ne leur aviez rien dit, ils peuvent mal le prendre... Mais faut trouver un moyen, vous avez besoin de vous retrouver, et si ça te pèse, c'est important que ça cesse. Si tu as du mal à le faire comprendre à ton mari, tu peux peut-être en parler avec ta BS non? Si tu lui explique gentillement, elle peux comprendre, non?  La tuile !! J'ai le dos coincé. SOS Médecins est venu. Une tonne de médocs à prendre et repos total pdt 2 jours.
On fait comment quand on a des jumeaux et un mari qui bosse ? Aïe! Pas pratique en effet...  Ton mari ne peut pas prendre quelques jours? Si tu te débrouille toute seule, ça risque d'empirer les choses au lieu de se soigner... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #9324 le: 28 Août 2011 à 17:22:35 » |
|
elle vient d'appeler, elle arrive.Ca dure depuis que les petits sont nés .... je pense qu'elle se vexerais énormément si je lui dis et du coup mon mari le prendrai mal (il ne veut surtout pas se disputer avec sa soeur, il l'a promis à son père avant qu'il meurt) du coup quand ma BM est passé à la maison ce matin, j'ai dis "que ça va faire du bien de se retrouver enfin tous les 4 cet aprem, sans personne ni rien à faire ...." elle a du lui dire de ne pas venir pour pas déranger.Mais quand elle appelle, elle dis "bon on vient... ou on peut venir".... le résultat est le même !!!! et comme ma BM a toujours peure de déranger ma BS croit que certainement que finallement ça ne nous dérange pas ... pourtant je montre bien que ça me fais chier,je suis assez sèche .... mais bon, je ne veux pas que les petits soient entre tout ça donc je m'incline .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #9325 le: 28 Août 2011 à 17:33:37 » |
|
Oui, je comprends, avec les petits, c'est délicat...  Si je comprends bien, elles font un peu comme si elles ne voyaient pas que ça dérange parce que ça les arrange...  Du coup, quoi que tu fasse, c'est toi qui passera pour la co***...  C'est vrai que c'est pas simple, surtout si ton mari ne comprends pas. En même temps, si tu continu de laisser faire, ça va monter petit à petit, et un jour ou l'autre, ça va finir en gros clash avec elles parce que tu ne supporteras vraiment plus. Donc mieux vaut peut-être essayer d'anticiper... Essaye d'en reparler avec ton mari dans quelques jours, quand il sera calmé peut-être... C'est important, tu as le droit de te sentir bien chez toi.  Courage. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #9326 le: 28 Août 2011 à 19:03:26 » |
|
ça y est ils sont partis ..... ça me saoule, du coup y a un froid avec mon mari !! j'en ai marre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #9327 le: 28 Août 2011 à 20:51:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #9328 le: 28 Août 2011 à 20:59:50 » |
|
bon allé au lit, en éspérant que demain soit meilleur !! d'ailleur demain après-midi, j'ai une réunion d'information pour un nouveau job.J'espère que ça va me convenir .... et vice versa .... Anaelle :  bonne nuit !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9329 le: 28 Août 2011 à 21:09:26 » |
|
Odret:ça ne me plairait pas non plus....(quoi que,nous,on voit tellement personne......des bras supplementaires,j'aimerais bien.....ici,c'est le contraire:dire que ma BM est à 5 mn à pieds et ne viens jamais,elle a pris Mylann 2 fois un court apres midi en 1 an....) tu ne peux pas essayer d'arranger un truc,une sortie par exemple,le dimanche apres midi......?? en le faisant plusieurs dimanches,à toi ça te fera du bien,et la famille finira peut etre par comprendre le message? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|