17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 20:56:02
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636611 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9255 le: 26 Août 2011 à 11:58:14 »

Coucou angette !

Ma maison ressemble a celle de cendrillon je vais vite donner à manger à mes loupiots pour retrouver la chaumière des 2 petits cochons..........
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9256 le: 26 Août 2011 à 12:19:58 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9257 le: 26 Août 2011 à 12:34:45 »

avant de continuer ma lecture, je poste avant d'oublier

boud, non ton mari n'est pas vieux, il a l'âge du christ il me semble....33 ans c'est jeune encore.
quand ma mère était nourice, elle avait un petit qui tombé volontairement dans les pommes quand il avait fait une bêtise pour éviter de se faire gronder.....les boules la 1ère fois. finalement il ne gagnais rien au change car elle lui mettais des tapettes sur les joues pour qu'il revienne à lui et se faisait gonder quand même.

chouss, si autre bébé, tu te feras plaisir pour tout racheter. Je ne trouve pas que les fringues coutent le plus dans le budget enfant pour le moment. Nous on nous en offre pas mal, sinon j'achète sur les bourses de l'asso pour rien.

lilli, nous les loulous ont eu la cosat pour leur anniv, peu de jouet, pleins de fringues (l'armoire déborde de 18 mois), un trotteur, un peu d'argent....tu peux dire a ton mari que le prix est très intéressant par rapport aux poussettes canne double en france qui sont moins jolies avec en plus moins d'accessoires (comme les chancelières). Tu as quoi déjà comme poussette?Huh?

Tom a l'air d'aller un peu mieux, une diarrhée ce matin mais moins liquide. en faite on ne peut pas avoir d'immodium sans ordonnance mais le pharmacien m'a dit que je pouvais 1/2 sachet de smecta 3 fois par jour. Je pense qu'il a encore un peu de fièvre....je suis une mère indigne et même malade, j'oublie tout le temps de prendre sa température. Mais je fais des bisous souvent sur le front et j'arrive à savoir si peu , pas ou bcp de fièvre....avec ma bouche, je dirais qu'il a un petit 38.1° ce matin. Quand il se réveillera il faut que je pense a prendre sa température pour confirmer mon intuition....

finalement, on est plusieurs à reprendre ou a chercher du TAF pour octobre..... il y aura moins de monde sur le fofo
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 26 Août 2011 à 12:37:42 »

et pour les bêtises, Tom n'est pas le dernier. Mais il comprend lorsque je lui dis NON, car du coup il hésite à faire sa bêtise, je redis NON et la il fait la lip et pleure, vexé....

Qui n'a pas encore de dents. Huh??
Tom 3 en bas et 2 en haut
Noé 2 en bas et 4 en haut
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9259 le: 26 Août 2011 à 13:24:38 »

pour les dents
marc 2en bas 1en haut
maurice 2en bas et les 2du hauts ne vont pas tardé a sortir on les voie bien .

chouss oui oui je suis là 
je n'ai plus beaucoup de temps non plus pour le fofo en ce moment moi ! ça me manque aussi de suivre tous ça de pres !  je serais de nouveaux + présentes la semaine pro quand chéri sera reparti au boulot , le train train quotidien reprendra .

didi ton histoire m'a beaucoup touché , j'admire votre courage !!!! et je souhaite de tout coeur que le cancer de ton mari ne se remontre jamais !!
oh faite je crois que je ne t'avais pas repondu , oui c'est bien lundi l'opération de maurice .
l'hôpital m'a appelé tout à l'heure , se sera le 1er a passé donc il faut qu'on y soit a 7h15. avec 1h de route +30minutes pour trouvé une place puis se rendre au service qu'il faut il faut qu'on parte a 5h45 et je dois lui donné un bain avant de partir donc il va falloir se levé de bonne heure !!!
marc lui sera dès la veille au soir chez mes parents .

pour les 1ans des loulous on voulait les fêtez avec les parrains marraines et grds parents mais tout le monde est pris les week de septembre ! du coup on fera peut être ça en octobre mais bon sinon on se fera juste un petit truc entre nous et on verra qui nous rend visite !!
on ira la semaine prochaine voir ce qu'on peut leur offrir .

les bêtises  Roulement des yeux les miens ne osn tpas les derniers non plus !!! se matin ils ont trouvé un bout de tapisserie qui commençait a décolé ... c'est leur derniers jeux préféré ,dès que maman a le dos tourné hop on file arraché la tapisserie !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9260 le: 26 Août 2011 à 13:52:29 »

On pointe au club des bêtises mais surtout à celui des "cailleras" !!

Je ne peux plus les laisser jouer sans surveiller ... surtout Clément en fait.
Quand ils sont tous les deux, ils se piquent les jouets, se tapent avec, ...
Quand Manon est toute seule, ça va mais quand Clément est tout seul, il essaye de se mettre debout avec tout ce qu'il trouve et ... se prend des gamelles.

Les journées sont plus fatigantes d'autant plus qu'ils prennent tous les deux un sacré caractère et que Manon se déplace aussi (en rampant ... en avant).

Quand je dis "non" à Clément au moment où il va arracher un jouet des mains de Manon, il se met à crier de désaccord.  Roulement des yeux

Pour l'anniv, on le fera début octobre et on sera une petite 12aine.
Faut que j'aille voir pour le gâteau et tout le reste d'ailleurs.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9261 le: 26 Août 2011 à 14:09:32 »

ici aussi de ils se prennent des gamelles , maurice tombe parce qu'il prend beaucoup de risques ! du genre quand il est debout a quelques choses laché une main et essayé de faire un ou deux pas pour s'agripper a autres choses , et marc lui se prend des gamelles parce que quand il est debout ou qu'il essaie de s'y mettre maurice arrive et le pousse s'en scrupule ! genre "pousse toi de là c'est ma place!"
de + en + dur des les laissé sans surveillance ici aussi sinon c'est bêtises ou bobo assuré !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 26 Août 2011 à 14:19:01 »

ici aussi j'ai une tite racaille !!!!!!!!
   : cette nuit,3h30.....Ophélia pleure,j'y vais (je dormais deja avec la Jadoune....),je tente le biberon d'eau:elle me le pousse avec les mains,en fait elle donne comme des coups de pattes.....(elle fait ça à chaque fois,mais je tente toujours,peut etre qu'un jour elle voudra de l'eau....!)
je tente la tétine:et la ,je me reçois une mitraillette de tétines au visage !!!!!!! elle m'a lançé celle que j'ai mise dans sa bouche,et les 2 qu'elle avait dans chaque main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon,ben j'ai du donner le sein.............................................hem....................................!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9263 le: 26 Août 2011 à 14:26:34 »

Merci les filles pour les conseils pour Bastien. En effet, je pense que ce WE mon mari devrait le prendre une petite heure avec lui.

Quand je pense que leur anniversaire est jeudi prochain !! Je n'ai toujours pas pensé à leur acheter un cadeau... on fait, je n'y pense pas du tout... je pense au repas, aux invités, mais pas que je dois aussi leur faire un cadeau . Ils auront déjà tellement je jouets , en plus de ceux qu'ils ont déjà ( à eux ou à leurs frères ) que je ne suis pas très motivés...

Mes loulous on un peu de temps libre, mais je les laisse aussi pas mal dans le parc ou ils jouent.
Quand je les laisse dans le salon, déjà c'est sans Bastien , sinon il les embête sans cesse, leur retire tout leur jouet. J'ai tellement sécurisé le salon que ça ne craint pas, je ferme les porte, et je suis tranquile. Il n'y a pas de plante au sol, les placards sont fermés, la gamelle du chien en hauteur.
Bref , avec mes ainés, je suis rodée !  Tire la langue

Lili, alors c'est bon l'aspi ?? C'est tout propre !

ISa, tu as l'air zen pour Maurice, c'est bien Sourire

Mes parents sont resté une bonne heure. Je leur ai fait des lasagnes et un flan à la noix de coco Souriant
Maintenant faut que je range la cuisine, avec les enfants ( sans les jumeaux ) nous étions quand même 7 à table. Et dire que dans un an , nous serons tous les jours 6 à table !!  

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9264 le: 26 Août 2011 à 14:27:52 »

Ayaya, t'as de sacrée chipies je crois ! Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 26 Août 2011 à 14:31:33 »

oui,ça doit etre dans les genes..............

ici,toujours 2 dents chacunes !
Boud,j'ai pensé à toi,hier ,j'ai fait un tri dans la chambre de Mylann,pour mettre les petits jouets dangereux dans un tiroir en hauteur.....je me disais que tu as du faire pareil,ainsi que les autres qui avez des plus grands....ça me fait peur les trucs dans la bouche...............
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 26 Août 2011 à 14:43:50 »

Ouf ils dorment
Finalement j'ai donné à manger au loulous dehors et j'ai bien fait ....ensuite jeux sur la couverture dans l'herbe (forcément ils ont un peu brouté...) puis bain dehors.....
Par contre ça souffle chez moi..... ça sent l'orage.

ayaya Tu dors avec Jade et tu allaites Ophélia Huh?Huh? mais tu carbures à quoi pour tenir le coup Huh?Huh??

Boud, tu  souviens de la série américaine "8 ça suffit !" il manque encore deux loustics à table.
Ton homme est super jeune tu veux dire,33 ans quelle jeunesse !!!!!! quelle fougue !!!!! pas la peine de te préciser mon age.... Souriant
je devrais mettre mes plantes en hauteur mais j'ai encore envie dans profiter un peu.....

Chouss, le club des caillera est ouvert, j'ai droit à un titre pour la bouteille de goutte explosé au sol Huh??
j'ai encore 70 serviettes à faire faut que je me motive !

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9267 le: 26 Août 2011 à 14:53:11 »

Boud, tu  souviens de la série américaine "8 ça suffit !" il manque encore deux loustics à table.
Ton homme est super jeune tu veux dire,33 ans quelle jeunesse !!!!!! quelle fougue !!!!! pas la peine de te préciser mon age.... Souriant
je devrais mettre mes plantes en hauteur mais j'ai encore envie dans profiter un peu.....

Lol! Merci c'est gentil pour mon mari Sourire Et pour moi du coup qui ait le même âge Clin d'oeil
Ici, c'est plutôt 6 ça suffit ! Je me souviens de cette série, je regardais quand j'étais môme.

aller faut que je range la cuisine .... pfff envie de rien ..... aller non , un café !! ah et il faut que je fasse mes courses sur Au*chan drive, et puis que je commande de la pate de sucre pour faire un beau gateau à mes loulous Sourire

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9268 le: 26 Août 2011 à 14:53:39 »

qui n'en veut ? 
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 26 Août 2011 à 15:04:31 »

Tu livres à domicile Huh???
Journalisée

Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: