18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 06:09:59
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636995 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9165 le: 23 Août 2011 à 12:07:31 »

A moi c'est tout le contraire, j'ai une confiance absolue en ma BM Souriant On voit l'éducation à peu près de la même façon, et elle a été ass mat quelques années, ça aide.

je viens d'apprendre le décès d'un grand oncle, je le connaissais très peu, mais ma grand mère est très triste  Pleurs MEs parents vont aller à l'enterrement et viennent donc vendredi à la maison.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 23 Août 2011 à 12:24:20 »

cc

enfin de retour chez moi et bien contente de retrouver mes minettes.....

j'ai lu les 2 dernières pages, j'ai compris que marie va mieux mais je ne sais pas ce qu'elle a...Huh??

chouss, super ta BD. Cela me fait penser à notre faire part de mariage.....qui est déjà si loin

Isa, c'est drole je pensais aussi a faire ce boulot........auxiliaire ambulancière. Faut que j'appelle une copine qui fait ce boulot depuis presque 2 ans pour me renseigner. J'ai l'impression qu'elle bosse la nuit......alors faut que je vois. Mais je suis en pleine interrogation question boulot. Que faire? Comme toi les boulots concernant la santé me plaisent.

quelqu'un peut me faire une petite récap.....Please
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9167 le: 23 Août 2011 à 12:26:39 »

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon,rien lu encore !!!!!
Didi:je vois ta photo en tout petit :sniffff
lolotte:adorables,et contente de voir un bout de lolotte aussi !!!!!!!!!!!!!!

bon,on est rentré plus tot que prévu:je vous raconterai...................
en bref,le jardin,super:les filles ont fait plein de progres,elles sont debout toute la journée......on a l'impression d'avoir ramener 2 nouveaux petits animaux à la maison......!
mais,comme je l'avais prédit:grande incompatibilité avec les 2 gamins qui etaient aussi chez la grand mamie:assez hallucinant:R'né est traumatisé !!!!!!!!!!!

ah:coucou Sofi !!!!!!
vouiiiiiiiiiiiiiiiii:une recap,please!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9168 le: 23 Août 2011 à 12:38:41 »

Ahh les derniers" vacancières" de retour !! Souriant Souriant

Sofi, Marie a eu de la fièvre, assez forte le 1er jour, >39,5, et c'est ensuite descendu doucement. Ca a durée 3 jours, puis plus rien. Pas de symptôme sauf nez qui coule.

Ayaya, raconte nous !

De mon côté, RAS, j'ai récupéré Rémy ce WE, donc j'ai toute ma petite famille au complet à la maison. On attends la rentrée des classe maintenant et la reprise du train train quotidien.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 23 Août 2011 à 13:10:24 »

Ayaya et sofi : welcome back les filles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9170 le: 23 Août 2011 à 13:42:32 »

Bon retour parmis nous ayaya et sofi!!!

pour ma petite récap perso: clémence a été malade (virus bizarre qui donne 40 de fièvre et des petits boutons) puis 3 jours après, son frère a pris le relais ( vive les jumeaux!!!) maintenant ils petent la forme, n'arretent pas de bouger dans toute la maison, me suivent partout( j'avoue que quand je vais aux toilettes, les 4 yeux qui me regardent me perturbent un peu ) ils veulent être debout mais n' arrivent pas à s 'y mettre seul et ne veulent pas bouger d'un poil quand ils y sont...mais ça les fait drolement rire en tout cas! le matin, ils font caca au pot depuis quelques jours, et des pipis régulièrement. et biensur  on prépare leur anniv qui approche à grands pas! et ma poupette devient la reine des caprices!!! voili, voilou!

ce matin je suis allée dévaliser kiab*i: j'ai acheté pas mal de "basique" pour cet hiver: cols roulés, t-shirts manches longues, quelques pantalons, jupes, ........je m'en suis pas mal tirée car j'avais 15% et 50 euros de réduc grace à la carte, puis je suis allée chez décath*lon pour racheter deux petites polaires et deux survetements( je ne prend pas les marques, à la vitesse ou ça grandit, la marque du magasin suffit largement!) et la je vais aller enlever toutes les étiquettes devant private practice en replay!

bisous les copines
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9171 le: 23 Août 2011 à 14:27:48 »

pas encore tout lu:mais j'ai vu la photo de LA dent chez Sathine:trop fort:comment tu as fait pour prendre cette photo???!
Boud:je vous raconterai quand j'aurai plus de temps !
à 17 h,j'emmene Jade chez le medecin:elle va bien,mais "ça ronfle " dans sa poitrine depuis des semaines....? et là,depuis 2 jours,le nez coule,comme si "enfin" ça se degageait....(elle tousse gras parfois...)
je les ai pesé à la campagne,j'ai trouvé 8500gr et 10kg......
je vais demander au doc de les peser et mesurer,vu que 11 mois le 25.....
ah,j'ai eu quelques nuits sans TT,un jour l'une ,l'autre jour l'autre....mais toujours au moins une dans mon lit à cause des pleurs quelques temps apres le coucher (1h ou quelques heures apres....)

et coté caractère:la Jadoune pleure dès qu'on lui dit "non"............................................Ophélia me regarde et rigole.......(c'est pas mieux !!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 23 Août 2011 à 14:39:52 »

kikou ayaya, tu étais partie où???

ils ont bien évolué pendant les vacances.....
Tom a gouté à pleins de choses, il hurle dès qu'on mange devant lui jusqu'à ce qu'on lui en donne un bout.....il se déplace bien maintenant, s'assoit seul et essaie de se mettre debout. Il ne tient pas en place et veut toucher à tout ce qu'il n'a pas le droit.....il est très filou et lui aussi pleure quand je lui dit après avoir fait la lip car il est vexé. Tom nous raconte pleins de chose mais pour le moment je ne comprend pas un mot
Noé a fait des progrès aussi, il tient bien assis mais il n'a pas encore l'idée de se rattraper sur ses mains quand il penche alors je met encore des coussins pour éviter qu'il se fasse mal à la tête. il fait les marionnettes, non ainsi que oui de la tête. lui aussi rigole quand je dis non car il ne comprend pas que je le dispute, c'est que je dois faire peur.....Lol....il dit des tatatata et dansant.....il est bcp plus calme que son frère et fait encore gros bébé. Et il ne mange toujours pas à la cuillère. Il est très tactile et a des frissons rien qu'au toucher de la nourriture......alors c'est pas gagné.

je leur ai acheté un petit tunnel, Tom adore.......ainsi que des petits ballons et là aussi ils sont fan

didi, ma petite nièce a déjà eu de la fièvre et des boutons aussi sur le corps....le médecin a dit que c'était un petit virus pas méchant . Mais elle en a régulièrement des petits boutons et notamment quand elle est fatiguée.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9173 le: 23 Août 2011 à 16:17:39 »

chouss merci beaucoup pour le lien , mais comme boud a dis en effet comme elle est tout juste débutante il lui reste 2semaines de formation a faire fin sept et bien il lui faut minimum 3mois d'expérience avec juste 2agréments (dont 1pour son fils de 18mois) avant d'en demandé un autre pour une fratrie .

super sofi et ayaya sont de retours !!!!!!!!!!!!!  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant Souriant Souriant

tom noé ophélia et jade ont l'air d'avoir bien grandi alors !

sofi je me suis inscrite a la formation d'auxiliaire ambulancier du 17oct au 23oct  (donc pas le choix de trouvé une nourrisse avant cette date là ! ) , elle dure 2semaines j'ai regardé sur internet le programme ça a l'air tres interessant . côté horaires de boulot oui il y a des astreintes (des gardes) la nuit , le week end et jour férié mais beaucoup moins souvent que en bossant à l'hôpital comme je faisais avant ou je bossais systématiquement un week sur 2. par contre pour le dossier d'inscription c'est le gros bor**del , il faut plein de certificat médicaux j'ai été chez un doc se matin et il faut que je reprenne rdv chez un autre agréé par le préfecture pour une attestation pour la conduite ambulancière . et il faut aussi avoir l'AFPS (attestation de formation au premiers secours) . moi je me vois bien la dedans , conduire beaucoup ne me dérange pas et en + il y a la relation avec le patient . désolé pour le pavé 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9174 le: 23 Août 2011 à 16:37:06 »

filoute l'afps je les déja , je les passé en 2007 au lycée , ils ont proposé la formation a tout les internes gratuitement  Souriant , heureusement c'est encore valable car il y a eu des changements et par exemple ma soeur qui elle l'avait fait en 2003 a du le refaire il y a 2ans pour rentré a l'école d'aide soignante .
no panic pour chez tes BP ne pense pas a tout ça ça se passera bien !!! mais bon je comprend aussi que tu t'inquiète un peu !

nos loulous vont souvent chez mes parents et jamais chez mes BP , ils y ont été bébé jusqu'a un soir vers 5mois ou ils ont fait que de pleuré et depuis on a retenté et il n'y a pas moyen ils pleurent ! même quand on va en repas là-bas pas moyen des les couché dans les lits là-bas . ma BM a été nourisse mais n'a plus la tête a ça et mon BP non plus du coup ils s'énervent dès que ça pleure un peu de trop 
chez mes parents NIKEL  !!! il y sont aussi bien qu'à la maison , ce matin encore ils y ont été et ils ont joué rigolé pas pleuré bien dormi bien mangé !

je suis contente les loulous passent de allongé a assis  , et quand ils sont debout (ils se mettent debout dès qu'il y a moyen de s'accroché a quelques choses) ils ne retombent plus sur le sol sans contrôle ils s'assoient gentiment .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9175 le: 23 Août 2011 à 18:33:34 »

alors moi je vous rejoins au club des "pas confiance aux BP", mais alors pas du tout du tout confiance ;Daussi bien niveau sécurité que hygiène et y a pas grand chose à faire! ça va c'est qu'ils ne les demandent pas donc pas de prise de tête Tire la langue

Isa, c'est bien lundi que Maurice se fait opérer? il me semblait que c'était le lendemain des 1 an de mes loulous....en tout cas, on pensera très fort à vous et je suis sure que tout va très bien se passer( je pense ne pas me tromper en disant que tu dois stresser alors n'oublie pas que nous sommes là Bisou )

jadoune et tom ont du donner des cours de pleurs à clémence dès qu'on dit non....va falloir commencer à sévir
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 23 Août 2011 à 19:29:41 »

ok isa, merci pour les infos. Ma copine avait réussi a trouver un employeur qui lui payait la formation pour l'embaucher ensuite. Moi aussi j'aime bien conduire (je fais régulièrement des gros trajets) et j'ai presque tout mes points (j'en ai donné 1 à chéri). j'ai l'AFPS mais je l'ai fait il y a pas ma de temps. je l'avais fait par la croix rouge et je n'avais pas payé trop cher. faut que j’appelle ma copine dès demain. J'avais peur qu'il y est trop de garde de nuit. je ne prends pas en compte les horaires de nico dans mon organisation car c'est un peu compliqué. le we, je pense qu'il y a toujours un moyen que je trouve de la famille ou des amis si besoin pour garder les enfants a moins que la nounou accepte de les avoir parfois le samedi. Mais pour la nuit, je ne sais pas trop comment faire si chéri n'est pas là et même quand il est la il part souvent vers 5h30 du matin pour prendre le train pour Paris.....c'est sur ce point que j'hésite. ta formation coute chère???

a presque 30 balais, et 2 loulous.....je veux juste trouver un job sympa où je me sens bien....je vise moins haut qu'avant mais je rêve surtout de pouvoir acheter une maison.....et pour cela il faut 1 salaire supplémentaire.

les enfants commencent l'adaptation chez la nounou à partir du 5 septembre......je suis pressée mais après cela va me faire drôle de les laisser toute la journée.....enfin ils ne m'appartiennent pas et faut bien qu'ils quittent un peu les jupons de leur mère.....

Tom me tend les bras, chouine dès qu'il me voit plus et fonce vers moi a 4 pattes et me grimpe dessus....j'adore mais parfois un peu lourd quand même......

ha oui, j'ai fait frottis ce matin. Si résultat sont bons alors pose du stérilet et frottis dans plusieurs mois.  Si pas bon alors encore conisation......on verra les résultats dans 1 semaine. j'ai pas envie d'avoir encore une rachi-anesthésie et de me faire ch*er à l’hôpital toute une journée.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9177 le: 23 Août 2011 à 22:19:34 »

Welcome back to Sofinico and Ayaya  Souriant

Pour résumer ... bah, je ne sais pas trop.

Manon a 4 dents, commence à ramper, fait bravo, joue à "Donne, merci, tiens", dévore les livres (au sens propre comme au sens figuré   Roulement des yeux ), ne veut plus de lait au goûter, grandit, a de belles chaussures roses, est Maman d'un poupon nommé "Grenadine", sourit dès le réveil, fait "Papa" et "Mama", montre du doigt les objets qu'elle veut qu'on lui donne, éternue souvent et est ravie que Maman lui essuie le nez

Clément a 6 dents, se met assis, se déplace à 4 pattes, a perdu l'option "pliable" et essaye donc se mettre debout dès que l'occasion se présente, a de belles chaussures, a trouvé une activité peu louable puisqu'il est "voleur à l'arraché"  Triste , a un petit caractère bien trempé, aime les pailles d'or à la framboise, souffle dans la purée, fait de gros câlins à Maman, a le nez qui coule et n'aime pas me voir arriver avec le mouchoir.

Cet aprem, nous sommes allés nous promener au parc. Nous y avons pris le goûter. Les loulous ont joué avec l'herbe et les feuilles. Ensuite, nous sommes passés dire bonjour à Papi et Mamie.

Ce soir, j'ai lancé ma 1ère tournée de yaourts ; j'espère que ça va marcher car c'est une yaourtière que j'ai gagné et c'est le archi basique (genre même pas d'arrêt automatique ... mon mari regarde déjà les fromagères  Clin d'oeil ).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9178 le: 23 Août 2011 à 23:03:54 »

Personne ici Huh?

Allez, je vais me coucher !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 23 Août 2011 à 23:13:04 »

Je suis là mais le temps de tout lire et j'ai déjà les paupières lourdes.
Mon fils a râlé pour que je le porte beaucoup aujourd'hui, sauf que dès que je le prenais dans mes bras,il me mettait le doigt dans la bouche en tirant ou me griffait le visage....en gros je rêve d'un câlin de mes enfants.

Vous donnez du lait entier à vos enfants? Je voulais faire une soupe de courgette (du jardin) au lait entier mais comme c'est pas avant un an..j'attends la date buttoir.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: