Mon fils aime Mika

... à chaque fois qu'un morceau de Mika commence, il se trémousse ... trop drôle !
Les miens c'est Bob Marley !

Hier j'ai mis un CD , Mathieu a bougé la tête comme un vrai rasta !

Yeah Man

Je vais jamais sur les autres fils, juste un peu sur celui des octo 2011, parfois celui de Sushy. Mais j'irais jetter un coup d'oeil au tient.
Marie semble aller mieux, très petite fièvre ( 37,8 ), ça va peut être augmenter, mais globalement ça descend, et elle est en forme.
Hier Rémy est revenu de vacances , il a passé une semaine chez mes beaux parents. Ils s'est bien amusé, il a fait du poney 3 fois, visiter un parc avec des dinosaures ( il en est fou en ce moment ) , est allé dans un parc de jeux ( genre mac do en beaucoup plus grand ). Il s'est bien amusé. Encore 15 jours et c'est la rentrée !
J'ai acheté des barrettes pour les cheveux de Marie qui commencent à être long devant, mais je n'arrive pas à lui laisser, dès qu'elle est à côté de Mathieu, il lui arrache et la mange !

Hier Rémy m'a fait peur, il a saigné du nez. D'abord vers 18h, on regardait des photos sur la télé quand il s'est mi a saigner de grandes quantitiés de sang !! Très impressionnant ! Et il a recommancer encore
2 fois, dans une moindre mesure , et encore vers 1h du matin ....
Je savais que c'est bénin et fréquent chez les enfants, mais c'est quand même très impressionnant. Surtout quand ça survient sans raison. Il semblerait que la chaleur en soi la cause.
Aujourd'hui beaucoup de chose à faire : ranger la chambre, j'ai des tas de cartons de vêtements à ranger, une tonne de chaussures en bazar ( on est 6 à la maison, mon mari ne veut rien jeter, même ses baskets trouées, alors imaginez un peu

, réorganiser le rangement des habits dans la chambre Pas eu le temps de faire le ménage et les lessives ce WE.
Bref, grosse journée en perspective.
Et les deux grands étant réuni, ça va être sport !