Salut !
Oui Lili j'ai fait les cake ( en madeleine ) au chorizo. c'était très bon, tous les invités ont apprécié. Cependant je le trouve un peu gras, je vais diminuer les quantité de beurre, parce le chorizo apporte beaucoup de gras.
Mais j'en referais !

Je connais mon mari depuis 10 ans, on a emmenagé 4 mois après notre rencontre. J'avais 22 ans.
Je lui dis souvent , et je le pense: il est parfait !

En tout cas pour moi

Depuis que j'ai arrêter de travailler, enfin, depuis que je reste à la maison, nous avons trouvé notre équilibre. Moi je suis plus détendue, je ne cours plus partout ( avant je rentrais à 19h , et devais m'occupper de Rémy et de la maison ). Donc je ne lui demande quasiment rien dans la maison, j'estime que c'est mon "travail" , mais il n'est pas macho pour un sous, alors il m'aide quand même un peu.
D'ailleurs cet été , lorsque je me suis disputé violement avec mes parents, l'origine de la dispute était que mes parents et leurs amis disaient tous qu'après 40 ans de mariage on se dispute, on râle, limite chambre à part... moi je ne suis pas d'accord ! Je suis certaine, que comme mes beaux parents, on s'entendra toujours très bien.
Marie s'est réveillé cette nuit, elle avait près de 40° , donc à boire + doli, elle a un peu pleuré mais s'est rendormi au bout de 10 min.
Je vais voir comme ça se passe aujourd'hui. Je ne pense pas qu'elle ait d'otite elle n'a pas du tout mal quand je touche.