Salut !
Chouss, moi aussi je ne suis pas trop rassurée avec la cossat en ville, on frôle vite les murs...

Pas évident de regarder la route et ses danger et surveiller les petites mains qui dépassent, on ne peut pas les attacher. Mathieu adore sortir sa main pour attraper les feuilles des haies.
Chez moi , depuis un peu plus de 5 ans, il y a des bloques portes... Rémy aimait tellement ouvrir les placards... On ne les a retiré que quelques mois au final. Reste quelques placards que nous ne pouvons pas bloquer, faut que je fasse attention à ce qu'il y a dedans parce que c'est certain qu'un jour ils fouilleront dedans.
Pour les escaliers, depuis qu'on est dans la maison ( 8 ans ) on a installer un portillon, à l'origine c'était pour empêcher la chienne de monter à l'étage.
Je ne suis pas prête de retirer tout cela, voulant devenir ass mat, pas le choix.
Chouss, pour la reprise du boutot, je n'ai connu cela qu'avec Rémy. Moi aussi je n'étais pas enchanter de reprendre le travail, je pensais que ça serait difficile. Finalement, j'avais toute confiance en la nourrice ( ce qui a grandement aidé ) et de voir du monde, des collègues, penser à d'autres choses, c'etait très sympa. Et quel bonheur de retrouver mon fils le soir.
Cependant, je ne souhaite vraiment plus reprendre, j'adore vraiment ma vie de femme au foyer, faite pour moi !

C'est très personnel, regarde Sathine, elle semble pleinement épanouie maintenant qu'elle retravaille.
Tu verras, si cela est une crève coeur, si un mois après la reprise cela te rends malheureuse, peut être faudra-t-il envisager une reconversion ? Mais je suis certaine, vu ton tempérament que tout se passera bien

Il me semble que tu ne reprends pas à temps complet, non ?