21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 02:32:22
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 638778 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8685 le: 28 Juillet 2011 à 22:17:33 »

merci Angette !
tu me fais peur....ils sont etroits tes sieges.......tu as de la marge entre chaque?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8686 le: 28 Juillet 2011 à 23:17:50 »

Passage rapide ... pas de préparation de mariage ici mais je vis à 100 à l'heure quand même  Clin d'oeil

Le ménage, les comptes, le linge, les courses, la prospection pour les pneus hiver, ...

J'ai fait les soldes pour les loulous. J'ai un Stocko*mani à côté de chez moi. Ils ont eu un arrivage Jac*adi et Orch*estra ... des robes, des salopettes et des pantalons à 7,95 euros, des petits hauts (tuniques, chemises, chemisiers, t-shirts, ) des pulls et des vestes à 5,95 euros. J'ai raflé les stocks en 18 et 24 mois  Souriant
Ils vont être chics mes minis  Sourire

Ayaya, pour les sièges-auto, je ne vais pas pouvoir t'aider davantage ... Angette t'a donné les dimensions des Ax*iss BB Con*fort et je n'ai pas de Pica*sso (ni dans mon salon ni dans mon garage) mais un Kan*goo (dans mon garage pas dans mon salon    )

Sofi, J-1,... je croise les doigts pour que le beau temps soit de la partie.

Demain soir, mon mari est en vacances ... Yessss !!

Demain après-midi, j'irai peut-être courir après le camion (selon l'envie et la motivation).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8687 le: 29 Juillet 2011 à 08:37:22 »

sofi le soleil est revenu pour toi !!  Souriant  Souriant tu devrais avoir super beau  Souriant

hier journée ménage des chambres qui sert pour entreposé toutes les affaires des loulous car on a les amis de vendée qui arrive se soir donc j'ai préparé tout ça . encore pas mal de choses a faire aujourd'hui.

les loulous boivent de moins en moins le matin , apparament ce n'était pas un passage comme je pensais , il n'aime vraiment pas le lait . se matin ils ont bu 100ml pour maurice et 150ml pour marc et je leur ai donné 1petit-suisses nature chacun. 

chouss super pour les soldes , tu as eu raison d'en profité !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #8688 le: 29 Juillet 2011 à 10:00:20 »

Ohhhhhhh la coquine !! elle ne nous a rien dit !!!!! Did : bon anniversaire J+1 !!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8689 le: 29 Juillet 2011 à 10:07:17 »

sathine  ça faisait un moment que au gouter je donnais une compote et 2petits suisses , et depuis 3semaines le soir je donne 200g de légumes + 2petits suisses . mais ils se lassent du petit suisses, je vais repassé au yaourt ( la puer m'a dis qu'il y a + de calcium dans les petits suisses que les yaourts) . pour le matin par contre si ils ne veulent plus du bib je ne sais pas ce que je vais leur donné car ils n'aiment pas les bouillis...  j'en parlerais a la puer lundi matin .
enzo est guéri c'est bon ?
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8690 le: 29 Juillet 2011 à 10:39:16 »

Sofi, J-1 !!!! journée chargée j'imagine avec les derniers préparatifs
j'espère que vous aurez du soleil demain ! (ici il n'est toujours pas revenu)
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 29 Juillet 2011 à 13:20:07 »

moral dans les chaussures  Pleurs Pleurs
ce matin j'appele mon patron pour qu'on parle de ma reprise prévue le 3 octobre.Je lui annonce que je ne veux pas reprendre à mi temps comme proposé mais à 80 % et avoir une journée de repos dans la semaine pour éviter la crèche et avoir les loulous avec moi.Il a refusé catégoriquement.On travail avec les antilles donc décalage horaire.Lui souhaite que je travaille tout les aprem et fin de journée (environ de 13h à 19h) mais moi je veux pas .... Cela voudrai dire apporter les petits avant le repas du midi pour qu'ils puissent faire la sieste à la crèche etc ....
je dois le rappeler la semaine prochaine.Je pense que je vais continuer mon congé parental et chercher autre chose et donner ma démission dès que j'ai trouvé .... c'est possible Huh?
je suis dégouter .C'est une petite entreprise familiale.J'y suis depuis 7 ans ....
j'étias en larme.Si je continue dans cette boite,je ne verrais quasi plus les petits si ce n'est juste avant d'aller au lit le soir et un peu le matin.En sachant surtout que mon homme travaille le week end donc je suis très souvent seule pour affronter les taches de la vie quotidienne ....
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 29 Juillet 2011 à 13:37:55 »

odret :si tu peux prolonger ton congé parental,et en profiter pour trouver autre chose......
tu peux trouver facilement dans ton domaine?

phrase de Mylann à l'instant:et ben moi,quand je serai grand,je vais inventer un nouveau jour....
je lui dis :ah bon?
il repond:oui,je vais inventer un 8e jour !
je trouve ça pas mal......

sathine:ici,le temps est pourri:alors profite !!!
demain,R'né va prendre la voiture (on l'a ce soir),et il va aller direct au magasin kiddy,c'est à chateau thierry,environ 100 kms....je suppose que si il achète les sieges et voit sur le parking que ça rentre pas,on peut les rendre.....
sur internet,il y a le renvoi possible....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 29 Juillet 2011 à 13:40:52 »

je cherche dans le milieu financier bancaire,mais assurance commerce ou même les enfants me va .... du moment ou je trouve autre chose ...
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8694 le: 29 Juillet 2011 à 14:10:59 »

Odret  , j espère que tu pourras retrouver ce que tu souhaites. En tout cas je comprend très bien que les horaires proposées ne te conviennent pas, profites du congé parental, c est toujours ça de pris, même si ce n est pas un salaire, c est mieux que rien.

Chouss, toujours derrière ton camion??? Bientôt ils vont passer te prendre direct chez toi en tant que maman VIP  Clin d'oeil

Ayaya, demain je sens qu on va pas te voir sur le fofo, vous allez vous promener en voiture!!!

Nous, il fait très beau, c est aujourd'hui nos 5 ans de mariage!!! J avais prépare une video avec les photos du mariage avec une musique de fond pour mettre sur FB, mais je peux pas car il y a des droits d auteur...je suis dégoutée...dommage!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 29 Juillet 2011 à 14:33:07 »

Odret, je crois savoir (mais il faut que tu le vérifies sur un site officiel comme celui du gouvernement) que tu as le droit de choisir ton % d'activité. En revanche, ton employeur a le droit d'en imposer les modalités de mise en oeuvre (jours, horaires, ...) tant que celles ci respectent le droit social et la convention collective.
Dans ce cas, tu aurais donc le droit de prolonger ton CPE total mais attention il y a un nombre limité de renouvellement.

Je vais laisser tomber le camion pour cet aprem ... j'ai fait des courses ce matin avec les loulous et j'ai envie de rester à la maison cet aprem.
Une fois leur sieste terminée, je ferai des jeux avec eux.

J'essaierai peut-être aussi de faire une tarte .. j'ai acheté de la rhubarbe ... j'adore ça !

Demain, j'ai une garden party en région parisienne ; j'espère qu'on aura un peu de beau temps quand même.

Joyeux Anniv à ton mari et toi, Didi !![/color]
Ayaya, cool pour la voiture ... vous avez un box pour la garer à côté de chez vous ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 29 Juillet 2011 à 16:18:38 »

non chouss,pas de box,je pense qu'on va faire le stationnement residentiel,2,5 e la semaine !!
didi:on peut pas se promener.....sans sieges auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8697 le: 29 Juillet 2011 à 17:14:18 »

odret mince pour le boulot . je crois que j'aurais fait le même choix que toi . moi je ne vais pas retourné travaillé a l'hôpital , trop de contraintes horaires ! et un week end sur 2 , je ne sais pas comment on ferais pour faire gardé les loulous ! j'espère que tu va retrouvé un boulot qui te plait !

ayaya super pour la voiture !!

joyeux anniversaire de mariage didi !!!!!!!!!!!!!  Bisou 

pffff moi je fais un petite pause ordi pendant que mon produit miracle nettoie ma cuisine toute seule    (on a le droit de rêvé) , j'ai pas arrêté depuis tantot ! en + sur les 2aspirateurs que l'on a il y en a pas un qui a voulu aspiré alors je me suis tapé tout le haut à la serpillère . j'ai encore tout le bas a faire , mon linge a plié , les petits pots des loulous pour se soir a faire ... heureusement que les amis arrivent qu'a 22h ! je ferais mon linge en les attendants.

sofi grosse pensée pour toi ! en + il va faire super beau c'est super !
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 29 Juillet 2011 à 17:20:03 »

après midi CV et lettre de motivation ......

pas le moral !

sofi : je pense fort à toi pour demain ...  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 29 Juillet 2011 à 17:22:12 »

Odret, pas facile mais il faut positiver. Mieux vaut chercher quelque chose où tu te sentiras bien que retourner dans une boîte sur fond d'ambiance tendue.

Isa, comme toi, j'ai fait du linge, des courses (encore !), changé les draps et une tarte à la rhubarbe.

Mon loulou a une 4ème dent !!! Ca fait 2 en haut et 2 en bas. Une 5ème (en haut) se prépare ...

Journalisée

Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: