21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 09:16:40
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 639019 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8625 le: 25 Juillet 2011 à 22:50:44 »

Tu devrais passer plus souvent, cocotte !
J'aimerais bien un ti pavé à lire de temps en temps, moi  Souriant

... en prévision de la fête de ma fille, j'ai déjà acheté le petit kdo (je ne m'en lasse pas ... je sais qu'il faudra qu'on limite quand ils auront la notion des choses ... en attendant, ...    ).

L'autre jour, quand on avait RDV avec le fameux camion, Manon est tombée nez à nez avec un petit poupon. Elle a passé beaucoup de temps à lui caresser le visage, lui toucher les mains (lui mettre quelques baffes aussi mais bon ...    ).
Elle le prenait contre elle.
Alors, pour sa fête, Papa et moi avons décidé de lui prendre un petit poupon Coro*lle.
J'en ai profité aussi pour commander une veilleuse musicale (enfin ...).
On nous en a offert 2 à leur naissance ... une Vte*ch très bien et une autre qui fait uniquement 2 mélodies (très agaçantes d'ailleurs) et qui n'a ni minuteur ni projection d'images.
On vient donc d'investir dans un modèle similaire. Je crois que ça va nous aider certains soirs ...

Bon, j'arrête là  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 25 Juillet 2011 à 23:16:53 »

Looll j'ai honte de mes paves mdr..  Les poupons corol """ sont extra, j'en avais achetés 2 pour les jumelles de ma sœur, elles font de la bonne musique, ce sont leurs doudous, une fois il y en a une, ma fieulle qui avait perdu le sien, enfin plutôt oublies en voyage a l'île Maurice, et heureusement que le site ou je lavais commandes en fessait encore ... C'est une tres bonne marque et en general les enfants sont fan des coroll"Es Clin d'oeil....

Pour le veilleuse jen ai plein aussi la maison , mais celle que le papa noel a ramener elles sont fan et moi aussi, nous lavons accrocher avec un de leurs mobiles, comme sa elles peuvent en profiter toute les deux, par contre elles commencent a y toucher les chipies, vu que debout c'est a leurs hauteurs looll, je te redirais la marque, je lai plus en tête Triste...

Bon faut vraiment que jaille me laver a l ancienne snifff, j'espère qu'ils pourront passes demain pour l'eau chaude grrrr..

Moi aussi jsuis tres heureuse de te lire ma chouss Sourire je souhaitais aussi avoir des nouvelles du petit Maurice Triste comment va t il ? Sa maman ma dit qu'il devait se faire opérer , j'espère qu'il vs bien Triste....

Bisous
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8627 le: 25 Juillet 2011 à 23:24:27 »

pas le temps,mais juste un GROS bisou à ALYCIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8628 le: 25 Juillet 2011 à 23:35:59 »

contente de te relire Alycia !! il faut passer nous voir + souvent !!
bisous ainsi qu'à toute ta petite famille!!

Chouss, sympa cette rencontre avec cette maman de jumeaux
super pour ta connexion 

Boud, comment s'est passé cette journée? mieux j'espère... Bisou Bisou

Sushy, j'espère que tu vas mieux  Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8629 le: 25 Juillet 2011 à 23:37:16 »

Ayaya, alors cet essai de voiture, concluant?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 25 Juillet 2011 à 23:44:05 »

pas le temps,mais juste un GROS bisou à ALYCIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Énorme poutouille a toi aussi ma chwerie, faut que je trouve le temps de t'appeler aussi loolll.... Mais en Meme temps tu entends jamais ton tel et j'aime pas laisser de message mdr...et apres beh je zappe :/  J'espère que tu vas bien, comment vont tes merveilles ? Toujours schotcher a maman ? Et Milan ? Il a due bien grandir lui aussi, ashley m a parler de lui l'autre jour, et moi je cherchais mais c'est qui Milan lollll... Euhhh c'est bien Milan ton fils ? Elle ma dit, tu sais maman le Garcon avec ta copine enceinte de Paris , j'ai dit ha oui ok, j'ai cru que c'était un nouveau fiancée looll

Kikou fiona , j'espère ke tu vas bien ainsi ke tes loulous Clin d'oeil

De quoi ? De quoi ? Ayaya conduit Huh?? Ayaya ramène toi par ici , tu as ton permi, ta tuture Sourire cest super, comment jsuis heureuse pour toi... Félicitation ma belle, c'est chouette Sourire

Bonne nuit a toutes et plein de zoubi aux loulous
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8631 le: 25 Juillet 2011 à 23:52:05 »

z'êtes bavardes ce soir

moi je n'arrive pas à dormir comme déjà depuis plusieurs jours et pourtant je suis naze.....vous savez pourquoi.......

alycia, ayaya n'a pas son permis mais son R'né veut acheter une voiture.

alycia, si tu n'opères pas Océanne car tu penses qu'il y a trop de risque. est ce que Elle pourra se faire opérer quand elle sera grande voir adulte si elle le souhaites?Huh?  Comme dis Chouss, je ne pense pas qu'elle t'en voudra et ce n'est pas évident de ne pas culpabiliser....
j'espère que tu mettras un beau décolleté samedi.....lol

merci chouus, de me remettre les idées en place, en tout cas pour ton pote moi je pense que je l'aurai envoyé ...... et cela serait venu tout seul sans réfléchir.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 26 Juillet 2011 à 09:20:58 »

punaise alycia .......; tout ses pavés !!!

ça y est je déprime !! tout vos petitous se mettent debout ou font du 4 pattes !! nous pas de 4 pattes pas de bout !! a fond sur les trotteurs,à fond assis mais c'est tout ..... c'est normal ??

moi j'ai trouvé les cadeaux auxquels  les gens particperont pour l'annif des petits : une grosse balancoire en bois avec toboggan .... et 2 fauteuils pour bébé pour mettre dans le salon pour quand ils seront marché pour regarder la télé (oui oui je veux prendre toute la place sur mon canapé .... )
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8633 le: 26 Juillet 2011 à 09:30:05 »

odret, moi non plus pas de debout.....Tom oui 4 pattes à reculons car il glisse en faite sur le carrelage et il tient bien assis mais Noé perd encore son équilibre pour tenir assis.....donc ne soit pas inquiète...chacun à son rythme et puis les d'alycia ont des grandes sœurs et un grand frère alors ça aide un peu aussi.....
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 26 Juillet 2011 à 09:31:29 »

oui je sais , mais c'est vrai que quand je les vois tout autant dégourdi je me pose des questions !
merci sofi  Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8635 le: 26 Juillet 2011 à 11:29:41 »

Kikou les filles,

Odret, moi aussi, quand je vois les différences de développement, ça me fait bizarre parfois.
Les bouts de chou que j'ai vu hier ont 3 semaines de moins que les miens, se tiennent debout en se tenant aux barreaux du parc, vont à 4 pattes (et dans le bon sens), passent de assis à couché, de couché à assis, de assis à debout, ...
Ma Manon peut rester assise super longtemps, passe du ventre sur le dos et inversement mais c'est tout !! Elle babille beaucoup et fait bravo.
Clément tient assis longtemps et rampe en avant.
Pas de debout, sauf si je les y mets ... sinon ça ne leur traverse même pas l'esprit.
En revanche, ils jouent beaucoup ensemble, sont complices, se font rire l'un et l'autre.
Avec mon mari, ça nous interpelle un peu, ce "retard" car c'est toujours perturbant pour des parents ; c'est en ça finalement que la comparaison n'est pas souhaitable même si on ne peut pas s'en empêcher.
Avoir des jumeaux, c'est aussi avoir une source de comparaison sous le nez à longueur de temps !
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 26 Juillet 2011 à 11:31:00 »

... et pour mon PC, c'est pas gagné.

J'ai du le démarrer 3 fois ce matin (dont une fois en mode "sans échec") avant d'accéder à toutes les fonctionnalités.
Du coup, au cas où il ait décidé de me lacher, je sauvegarde toutes mes données sur 2 disques externes ce matin ... ça fait du boulot !!

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8637 le: 26 Juillet 2011 à 11:36:07 »

Alycia:pas demain la veille de quand les poules auront des dents que j'aurai mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici,nouvelle invention des filles:elles "epouillent" le tapis,en fait elles tirent le tapis pour retirer un "poil" en laine,et.........Ophélia le mange......et vomit !
elle ne fait que ça,je ne peux pas retirer le tapis,sinon c'est parquet.......

Chouss:vraiment,pas de raisons de t'inquiéter !!!!!!!!! Clin d'oeil

ayé,elle vient de recommencer,elle est toute blanche ,elle s'etouffe avec ça,quelle poisse !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8638 le: 26 Juillet 2011 à 13:35:20 »

coucou les filles !

alycia ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! et de lire tes pavés ! 
tu fais ce que tu penses le mieux pour océanne ! tu lui expliqueras ton choix et elle comprendras . courage  Bisou  Bisou

odret no panic pour l'évolution des loulous ! de mon côté maurice fait du 4pattes mais pas son frère ! marc essai mais sans succès pour le moment . mais a part le 4pattes ils adorent être debout mais ne s'y mettent pas tout seul ! et ne s'assoie pas tout seul non plus !

sofi essai de te détendre un max (enfin j'imagine que tu n'as pas forcément le temps ) mais bon repose toi quand même .

se matin j'ai été cherché les chaussures que j'ai commandé sur sar*enza pour les loulous . elles sont trop belles! je vais leur faire essayé apres la sieste .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 26 Juillet 2011 à 15:20:30 »

je pense que je vais être moins présente sur le fofo à partir de demain....je viens de passer la tondeuse et je n'ai pas encore fini mais les enfants m'ont laissé tranquille.....Tom dors depuis 13h15 (mais je l'entends parler) et Noé depuis 14h.....

demain il faut qu'on finisse la tondeuse, que mon père nous répare le portail et passe le coupe bordure. Jeudi installation des tonnelles et barnum+nettoyage des chaises+chercher robe et l'amener chez le coiffeur+noé chez le coiffeur+chercher les boissons alcoolisées chez le caviste+rdv avec le photographe.....

vendredi : chargement des voitures et du coup nettoyage un peu du sous sol car là c'est blindé et je suis presque obligé d'escalader pour accéder à ma machine à laver. puis direction la salle des fêtes pour tout préparer+rdv pour mes ongles+lavage des cheveux le soir pour le coiffage le lendemain....+dernières courses

et puis demain mes parents et ma soeur arrivent et jeudi c'est mon frère avec ma BS et les 2 petites......alors cela va faire encore du monde.....ma maison fait que 60 m2, bon on a le sous sol mais ce n'est pas habitable. Juste mes parents qui vont dormir dans la pièce à musique de chéri au sous sol......faut qu'il fasse beau car on tient pas tous dans la cuisine.....lol
Journalisée

Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: