merci les filles ....
ça n'inquiète pas mon mari qui me dit que lui a marché qu'à 16 mois .....

par contre nivceau trotteur sont super doués .... ils arpentent toute la maison, adrien tout à l'heure m'a ramené des SH de la salle de bain

.... enfin bon ça viendra ..... ce qui m'énerve en plus c'est que je compare alors que je déteste qu'on me les compare

......
alycia : est ce qu'il y a possibilité de se faire opérer à l'age adulte ?
didi : je crois qu'on a les plus costauds des grumeaux .... je me demande si finallement ce n'est pas un """handicap""" pour la marche etc .... et du coup sont plus longs !
kikou les filles,
odret, ne t'inquiète pas ma belle, tu sais mes puces ont fait des trucs du jour au lendemain, je pense que c'est le faite qu'il y a les grandes soeur et mon fils, sa joue beaucoup, sa les stimules tout le temps.... mon fils n'a pas marcher à 4 pattes, mais à marcher de suite, du trotteur à la marche

, chaque enfant est différent, chouss à raison avec les jujus ont ai devant la comparaison, même si on ne veut pas....
Tes tits lous ont leur rythme, si sa se trouve ils vont récités l'alphabet avant tout les tits bouts de leurs âges

, ne t'inquiète vraiment pas ma belle, le truc c'est qu'il faut aller à leur rythme

ici je trouve que mes filles surtout pendant les vacances, n'ont pas trop de repos, merci les soeurs et frère

, d'ailleurs aujourd'hui ils sont TOUS INFECT grrrrrrrrrrrrrr, c'est rare et c'est pénible

hâte que chérie rentre

j'suis grave à la bourre sur mon repas, je sais même pas quoi faire loolllll....

Ce matin mon tit mari m'a appris qu'il était en vacance à partir de vendredi

, on se tâte à partir loin, très loin

, j'ai besoin de prendre l'air, même si il y a le baptême le 14 aout, je pense que sa nous ferais tous du bien

je n'ai jamais pris le train de ma vie, et j'suis tenter de le faire avec les grandes, voir mon parrain en bretagne, chérie prendrais la voiture avec les petites, et à lui les corvées des arrêts couches / tit pot mdr

, ou sur la rochelle, mer, plage, soleil, fiarnaté, bronzette... pffff c'est beau de rêver, bon je prépare mon jet privée et je vous emmène avec moi

sofi, courage pour les derniers jours, et profite , vie à fond ta journée car ce sont des journées qui passent à vitesse grand V ....
choussssss, amène moi ton pc mdr, le mien rame et sa me saoule, chez pas comment tu fais à avoir du temps pour le rallumer, et réinstaller tout, et à tout mettre sur disque dur , chapeau, tu es plus doués que moi ma didou
ayaya, hummm, pas koolllll les poils de ton tapis, ici c'est le papier, kyky trouve toujours du papier pour qu'elles s'étouffent avec, le chenapan

.... n'as tu pas un drap, que tu utiliserais pour mettre sur le tapis

ISAAAAAAA, donne moi des news de maurice stp

je continue ma lectureeeeeeeeeeeee