21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 04:23:01
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 638832 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8640 le: 26 Juillet 2011 à 15:39:28 »

Salut,

Alycia, encore des pavés s il te plait, j adore te lire! Pour océanne, je suis du même avis que tout le monde: tu fais ce que tu penses être le mieux pour elle et je suis sûre qu elle ne t en voudra pas Bisou

Sofi, dernière ligne droite avant le grand saut( de grenouille Clin d'oeil ), les dernières journées sont toujours chargées mais le meilleure reste a venir! Si on ne te revois pas avant samedi, je te souhaite un excellent mariage, que tout se passe comme tu le souhaites et profitez a fond de cette journée car elle passe trop vite!!  Bisou

Odret, no stress, tu sais bien qu un enfant ne fait pas l autre! Ils sont tous différents et heureusement!!!! Laissons les grandir a leur rythme, ils grandissent déjà trop vite alors s ils peuvent rester un peu plus longtemps bebe, ça serait sympa!!donc j ai interdit aux miens de marcher tout de suite( c est pour les grands alors qu eux sont encore des tout tout petits bébés!)
Ils peuvent ramper mais pas de 4 pattes s il vous plait, c est aussi pour les grands! Et le bib, c est maman qui le tient encore, vous êtes encore trop petits pour le tenir tout seul.... Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 26 Juillet 2011 à 16:04:00 »

merci les filles ....
ça n'inquiète pas mon mari qui me dit que lui a marché qu'à 16 mois ..... 
par contre nivceau trotteur sont super doués .... ils arpentent toute la maison, adrien tout à l'heure m'a ramené des SH de la salle de bain  Roulement des yeux .... enfin bon ça viendra  ..... ce qui m'énerve en plus c'est que je compare alors que je déteste qu'on me les compare  ......

alycia : est ce qu'il y a possibilité de se faire opérer à l'age adulte ?

didi : je crois qu'on a les plus costauds des grumeaux .... je me demande si finallement ce n'est pas un """handicap""" pour la marche etc .... et du coup sont plus longs !

Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 26 Juillet 2011 à 16:11:53 »

chouss : oui je leur donne à manger de la purée le soir vers 19h.Au début c'était 100g puis petit à petit ils sont arrivé à 150g voir 180 .... puis en plus ils ont un petit suisses maintenant et à 20h 20h15 ils ont 200 ml de lait

2 minutes.... thibaut maintenant est dans les WC et s'amuse avec la cuvette  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon ça y est .... apparemment c'est RDV de la maison, ils y sont tout les 2 

chez nous on est passé à la purée ecrasé à la fourchette donc super morceaux , elle passe très très bien mais du coup les petits mangent beaucoup moins.La dernière fois je me suis amusé à peser (oui maintenant je ne pèse plus , je fais à l'oeil) et ils ne prennent que 100 voir 120 au lieu des 200 d'avant.Ca pose problème vous croyez ? ou c'est que c'est beaucoup plus nourissant ? et le soir ils prennent quasi 100g chacun !
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 26 Juillet 2011 à 17:07:43 »

Odret, oui, on a les plus costauds, et effectivement, y a plus a lever!!! D ailleurs, clémence qui est plus fine se met assise toute seule, se met sur les genoux plus facilement que Raphaël.raphaël lui file a toute vitesse en rampant( il a même des bleus sur les coudes a force de ramper comme un malade Roulement des yeux)mais quand il veut s assoir, il pleure maman!!!! Trop intelligent mon ptit père!!! Ils évoluent a leur rythme, c est bien la le principal!
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8644 le: 26 Juillet 2011 à 17:16:37 »

sofi en effet tu as des journées bien bien chargé pour la fin de semaine! 

didi moi aussi je ne suis pas trop pressé qu'ils tiennent leur bib tout seul , je ne leur donne plus que le matin , alors le matin c'est encore mes (grands) bébés à moi ! 

j'ai eu la visite de ma voisine qui a une petite fille de l'âge des loulous enfin de l'âge de marie et mathieu exactement  Souriant et si ça peut te rassuré odret , elle ne fait pas du tout de 4pattes , ne s'assois pas toute seule , ne se met pas debout , et n'avance pas en trotteurs , donc tu vois tout va bien pour thibaut et adrien !!

par contre une idée m'a traversé l'esprit : et si mes loulous étaient hyperactif Huh? car contrairement a clara (la fille de ma voisine justement) ils ne tiennent pas dans les bras sans bougé plus de 5minutes , ne peuvent pas resté plus de 15minutes tranquilles dans leurs chaises hautes , ne tiennent pas assis dans le parc plus de 20minutes il faut qu'ils se mettent a 4 pattes , qu'ils se tournent se retournent ect .... bref il faut qu'ils bougent et sont super nerveux !
sont comment vous Huh??
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8645 le: 26 Juillet 2011 à 18:30:56 »

Isa, les miens non plus ne tiennent pas en place très longtemps au même endroit ... Au bout d'un moment, Clément chouine et Manon se tortille comme un petit ver de terre  Clin d'oeil

Didi, entièrement d'accord ... ce sont des bébés ! Ici aussi, Maman tient le bib !

Sofi, la fin de semaine va être bien chargée ... comme on dit chez moi, "c'est la dernière ligne droite". Tu emmènes tes loulous chez le coiffeur ... oh ! je sens que ça va me faire drôle quand ce sera au tour des miens. Clément a des petites boucles dans le cou et l'autre jour mon mari me dit "il va bientôt falloir l'emmener chez le coiffeur" ... "Oh que non !" j'ai rétorqué "il a le temps"  Souriant

Pas de nouvelles de Boud ? Et Sathine ? Et Lili ? Et Angette ?

Ma soeur est passée cet aprem. Elle a fait des folies pour les loulous. Elle a fait les soldes et elle leur a pris deux ensembles completsen Jaca*di ... trop trop beaux (pas du genre 16ème). Salopette, chemise et chandail pour Clément et pantalon, petit haut et 2 vestes pour Manon.
Elle leur a aussi acheté un train Fish*er Pri*ce. 
Ils sont trop gâtés.

J'ai des tonnes de linge à plier (le lave linge et le sèche linge bossent plus vite que moi  )
Y'a du rangement aussi et le repas à préparer pour tout le monde.

A +
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 26 Juillet 2011 à 18:48:43 »

merci les filles ....
ça n'inquiète pas mon mari qui me dit que lui a marché qu'à 16 mois ..... 
par contre nivceau trotteur sont super doués .... ils arpentent toute la maison, adrien tout à l'heure m'a ramené des SH de la salle de bain  Roulement des yeux .... enfin bon ça viendra  ..... ce qui m'énerve en plus c'est que je compare alors que je déteste qu'on me les compare  ......

alycia : est ce qu'il y a possibilité de se faire opérer à l'age adulte ?

didi : je crois qu'on a les plus costauds des grumeaux .... je me demande si finallement ce n'est pas un """handicap""" pour la marche etc .... et du coup sont plus longs !

kikou les filles,

odret, ne t'inquiète pas ma belle, tu sais mes puces ont fait des trucs du jour au lendemain, je pense que c'est le faite qu'il y a les grandes soeur et mon fils, sa joue beaucoup, sa les stimules tout le temps.... mon fils n'a pas marcher à 4 pattes, mais à marcher de suite, du trotteur à la marche  Huh?, chaque enfant est différent, chouss à raison avec les jujus ont ai devant la comparaison, même si on ne veut pas....
Tes tits lous ont leur rythme, si sa se trouve ils vont récités l'alphabet avant tout les tits bouts de leurs âges  Clin d'oeil, ne t'inquiète vraiment pas ma belle, le truc c'est qu'il faut aller à leur rythme  Clin d'oeil

ici je trouve que mes filles surtout pendant les vacances, n'ont pas trop de repos, merci les soeurs et frère  , d'ailleurs aujourd'hui ils sont TOUS INFECT grrrrrrrrrrrrrr, c'est rare et c'est pénible hâte que chérie rentre  

j'suis grave à la bourre sur mon repas, je sais même pas quoi faire loolllll....  

Ce matin mon tit mari m'a appris qu'il était en vacance à partir de vendredi  , on se tâte à partir loin, très loin  , j'ai besoin de prendre l'air, même si il y a le baptême le 14 aout, je pense que sa nous ferais tous du bien  Cool je n'ai jamais pris le train de ma vie, et j'suis tenter de le faire avec les grandes, voir mon parrain en bretagne, chérie prendrais la voiture avec les petites, et à lui les corvées des arrêts couches / tit pot mdr  , ou sur la rochelle, mer, plage, soleil, fiarnaté, bronzette... pffff c'est beau de rêver, bon je prépare mon jet privée et je vous emmène avec moi  

sofi, courage pour les derniers jours, et profite , vie à fond ta journée car ce sont des journées qui passent à vitesse grand V ....

choussssss, amène moi ton pc mdr, le mien rame et sa me saoule, chez pas comment tu fais à avoir du temps pour le rallumer, et réinstaller tout, et à tout mettre sur disque dur , chapeau, tu es plus doués que moi ma didou  Bisou Bisou

ayaya, hummm, pas koolllll les poils de ton tapis, ici c'est le papier, kyky trouve toujours du papier pour qu'elles s'étouffent avec, le chenapan  .... n'as tu pas un drap, que tu utiliserais pour mettre sur le tapis  Clin d'oeil

ISAAAAAAA,
donne moi des news de maurice stp  Bisou Bisou Bisou

je continue ma lectureeeeeeeeeeeee  
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 26 Juillet 2011 à 20:31:33 »

chouss, oui Noé chez le coiffeur. juste que ses cheveux poussent vite et cela tombe un peu sur les oreilles donc on fait juste le contour des oreilles car il y a le mariage sinon j'aurais attendu. et puis comme je ne veux pas me louper je préfère que cela soit la coiffeuse qui le fasse.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 26 Juillet 2011 à 20:44:42 »

Je n'ai pas donné de nouvelles aujourd'hui car je suis à bout, je n'avais pas envie de plomber l'ambiance avec mes plaintes incessantes.

Je vous dis à plus tard, prenez soin de vous Bisou

kikou ma belle , pourquoi tu dis sa ? mais non tu ne plombs pas l'ambiance ma cocotte, au contraire, j'suis sur que sa peut t'aider à aller un peu mieux, il faut en parler, j'suis passé par la dépression, fait attention à toi nénétte 

ils font les dents tes tits lous ? il fait très moche Triste sinon un brin de soleil leurs auraient fait du bien  Clin d'oeil ils ressentent le stress de maman, laisse tomber ménage et compagnie et prend toi une vraie journée fiarnaté, tu as de la famille qui pourrais venir te donner un coup de main ?

prend bien soin de soin de toi, et viens en discuté si sa va pas, n'hésite pas  Sourire moi j'aime bien te lire  Clin d'oeil

gros bisous  Bisou Bisou Bisou

en parlant de lecture, merci didi, odret, isa chouss  Bisou Bisou Bisou et les autres de me supporter avec mes romans mdr
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8649 le: 26 Juillet 2011 à 21:29:16 »

Sathine, que se passe t'il ? Ils ne vont pas mieux tes loulous ? Et toi, ton rhube ?

Ayaya, il en est où, R'né, avec la voiture ?

Sofi, moi non plus, je ne m'improviserais pas "apprenti coiffeur" ... pauv' Manon et Clément 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 26 Juillet 2011 à 21:53:53 »

Message spécial pour sathine: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, on est toutes la pour toi, n hésite pas!!
Journalisée

C&R
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 26 Juillet 2011 à 22:20:07 »

ah, j'avais écris et c'est parti donc ce sera plus court.

Je pars en vacances vendredi, ça me fera vraiment du bien, je suis épuisée.

Sofi, je te souhaite un très bon mariage.

Bises à toutes et aux malades.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8652 le: 26 Juillet 2011 à 23:21:16 »

Salut les filles !

J'ai tout lu, pas tout retenu ... 

Alycia, contente de te revoir parmi nous !  Bisou 

Pour les comparaison c'est vrai qu'entre jumeaux c'est très tentant. Je vois bien les différences flagrante entre Mathieu et Marie. Elle ne fait pas grand chose , juste se tenir assise ( il faut la mettre assise ), et c'est tout ! Pour se déplacer, je l'ai vu faire, elle dendine ses fesses et s'aide de ses bras pour se tirer.  Tire la langue Mathieu lui se mets assis seul, il rampe super vite, il se met debout sans cesse, se déplace le long du parc. Il est très actif alors que Marie est plus dans l'observation. Différence fille/garçon je crois. Ma mère me dit que Marie fait plus "bébé " que Mathieu, sympa ....  Roulement des yeux

Isa, je ne sais pas si c'est de l'hyperactivité, Mathieu  est un peu pareil ( Rémy aussi quand il était bébé ). Ils sont juste très curieux et nerveux.  Dans les bras, il bouge. Le pire c'était Rémy, incapable de rester dans les bras, pas de calin, etc ... mais bon je ne vais pas trop te rassurer là, il n'est pas hyperactif mais on ne doit pas en être très loin quand même..

Odret, j'adore le RDV dans les toilettes ! Ca doit être la bonne odeur qui les attire !
Pour le repas, je ne sais pas trop, moi je donnerais plus , mais faut voir s'ils calent , les pommes de terre ça rempli bien le ventre.

Chouss, bonne idée les sauvegardes. Nous on a sauvegarder toutes nos photos et films depuis 10 ans sur un DD ext qu'on a emballé et donné à mes beaux parents, dans un an on le reprend et on y remet notre sauvegarde. Comme ça, même si la maison prend feu, on aura une sauvegarde quelque part ! On avait fait pareil avec les photos des biens de valeur pour l'assurance.

Lolotte, bonnes vacances ! Souriant Tu pars où ?

Sathine, reposes toi bien et reviens en forme! Et sâches que tu peux te plaindre, on est là pour t'écouter, te conseiller, te remonter le moral et te faire plein de  Bisou Bisou virtuels.

Sofi, bons préparatifs de mariage, essai vraiment de te reposer pour être n forme et zen le jour J.
Les filles qui font  couper les cheveux des petits, pensez à garder la 1ere mèche Clin d'oeil
Moi je traine beaucoup pour couper les cheveux, j'ai du leur faire couper ( aux grands ) vers 18 mois, ils avaient de très belles boucles, alors ça me faisait mal au coeur.

Ayaya, alors la voiture ? Filoute à une bonne idée pour le tapis, je n'y avais pas du tout penser.

Lili, j'imagine que tu prépares ton mariage ?
Angette, s'est perdue au fond des bois  Tire la langue
Fiona ? Folavril ? Et Koala , ça fait très longtemps !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8653 le: 26 Juillet 2011 à 23:26:42 »

De mon côté ça va mieux.
J'ai une une explication avec ma mère, elle sait que si ça ne va pas , je partirais.
Aujourd'hui pas de problèmes, il a fait beau , çà aide. On devait aller dans la maison de ma grand mère, finalement, il faisait beau alors j'ai pu me baigner pour la 1ere fois dans la piscine. Et ce soir, ma soeur, mon beauf et leurs enfants qui sont en vacances à 30 min sont venus nous voir, c'était bien sympa.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 27 Juillet 2011 à 09:12:54 »

sathine : je pense fort à toi ... tu as raison de te faire aider, tu tiens le bon bout.Si Enzo a des glaires c'est aussi bon signe car ça veut dire qu'il est sur la fin de sa maladie ....  Bisou Bisou

Boud : euh non pas terrible quand même le RDV aux WC..... surtout les mains dans la cuvette 

d'autre sont comme boud et pensent que je devrait leur donner plus à magner en purée Huh? je sais pas trop quoi faire !
Journalisée
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: