Kikou les filles,
J'ai trouvé
Filoute sur FB

Bon Moisiversaire aux petits filous !
Didi, je t'ai envoyé mon nom par MP ...
Sushy, le chocolat ... tout une histoire. Ca fait plusieurs semaines que j'en n'ai pas mangé.
On est vendredi ... c'est le jour de la pesée de la bête pour la récap du "Club de celles qui veulent perdre du poids". Meilleure nouvelle que la semaine dernière ...
Depuis que j'ai commencé, j'ai perdu 2,2 kg. On est loin du résultat de Lili, d'Odret et du tien.
C'est plus difficile que pour la dernière fois (quand j'avais perdu mes plus de 40 kg) parce que j'avais du temps pour faire du sport et que je ne passais pas une grande partie de ma journée à côté du frigo.
Filoute, Ayaya, j'avoue que ce n'est pas facile de trouver le meilleur moment. Je pensais nourrir les petits avant de partir. Celà me fait quitter la maison vers 13h ... donc, je pense être sur Paris vers 14h30-14h45 sans compter les aléas de la route.
Celà nous permettrait de nous promener un peu puis de donner les goûters ensemble avant que je reprenne la route.
Pour la pluie, je ne sais pas trop ... on verra bien. Je ne sais pas si il y a un Star*bucks pas loin (ou autre).
Qu'en pensez vous ?
Angette, ça y est ? T'es partie en vacances ?
Mon loulou a une 3ème dent depuis ce matin ... il s'est réveillé en hurlant à 7h. Je me suis demandée ce qu'il se passait.