29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 20:07:10
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 678085 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 15 Juillet 2011 à 22:57:23 »

on ne peut pas connaître les prévisions météo plus de 10 à l'avance....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8356 le: 15 Juillet 2011 à 23:27:19 »

J'ai de nouvelles copines sur FB ! Trop cool ! Souriant Souriant Souriant

Sofi, tu peux avoir des prévisions à 12 jours sur ce site, je le consulte très souvent, il est fiable, je trouve même qu'il est plus fiable que météo france.
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-0.php

Mon mari m'a offert des bijoux ce soir, ceux qu'ils devaient m'offrir pour la naissance des petits et pour la fête des mères  Cool Cool Des boucles d'oreilles en forme de coeur, un pendentif, et un bracelet.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8357 le: 16 Juillet 2011 à 10:30:20 »

Tout le monde dort ? Souriant Tant mieux !

Ah si Bastien a fait une bonne bétise ce matin : il a coupé plein de poils au chien pendant que j'étais aux toilettes ! 
Les petits comme d'hab se sont réveillés à 9h15, ils jouent tranquillement dans leur parc , pendant que j'écoute les classiques de la musique américaine.
Mathieu sur les genoux me regarde et  Marie comme d'hab joue très tranquillement.

Aujourd'hui je vais faire un petit personnage  en pate fimo en forme de cochon pour l'offrir à mon beau père demain, il en fait la collection. J'ai trouvé des petits aimants pour faire des magnets ! Dans les boites où se trouvaient les bijoux offert par mon mari hier, il y avait des aimants. J'ai donc découpé la boite et récupéré deux petits ronds. Dommage j'en avais plein du même genre , et j'ai tout jeté il y a peu de temps.  Triste Triste

Ah oui question : utilisez vous un accroche tétine pour la nuit ?? J'en ai acheté hier et sur la notice il est écrit de ne pas l'utilisé pour la sieste de bébé, mais c'est pour moi sa seul utilité ... J'ai peur que Marie s'étrange avec ....  J'ai voulu l'accrocher au doudou au lieu du pyjama, mais c'est encore plus long donc potentiellement dangereux ... JE ne sais pas quoi faire ! Marie jette sa tétine sans arrêt, parfois à 2 mètres du lit !

Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #8358 le: 16 Juillet 2011 à 10:42:27 »

Ah oui question : utilisez vous un accroche tétine pour la nuit ?? J'en ai acheté hier et sur la notice il est écrit de ne pas l'utilisé pour la sieste de bébé, mais c'est pour moi sa seul utilité ... J'ai peur que Marie s'étrange avec ....  J'ai voulu l'accrocher au doudou au lieu du pyjama, mais c'est encore plus long donc potentiellement dangereux ... JE ne sais pas quoi faire ! Marie jette sa tétine sans arrêt, parfois à 2 mètres du lit !

Bonjour BoudiounetteSouriant Camille aussi jête sa tétine par dessus les barreaux du lit et j'ai pas trouvé de solution pour l'instant que de me lever pour lui redonner quand elle la perd la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai mis l'attache tétine accroché au doudou d'Elisa qu'à ses 3 ans !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Avant c'est comme même dangereux !!!!!

Par contre, Camille retrouve mieux sa tétine la nuit car elle est fluorescente ; il suffit de l'exposer à la lumière avant de la coucher et elle brille dans la nuit !!!
Autrement, tu peux lui mettre plusieurs tétines dans son lit ; elle en retrouvera au moins une !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dis donc Bastien est un petit coquin à ce que je vois ; tu ne dois pas t'ennuyer !!!!! 

Allez bon WE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 16 Juillet 2011 à 12:13:59 »

Ayaya, toi tu sors avec ta valise d'aborjavascript:void(0);d NAAAAAA 

Chouss, ne te décourage pas pour ta perte de poids, ca viendra, il y a parfois des paliers, long, puis d'un coup une belle chute des kilos, je suis sure que tu y arriveras  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Bravo pour la 3ème dent de ton loulou  Souriant Souriant

Boudiounette, trop bien les bijoux de ton mari  Souriant Souriant il veut pas appeler le mien pour lui expliquer comment on fait 
Pour les tétines comme Master j'en avais plusieurs, dans le lit, sur la commode pour les cas d'urgence quand je ne les trouvais plus les autres dans le lit 

Bon WE les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 16 Juillet 2011 à 12:14:19 »

Petit moment de "folie" avec les loulous ...... perso j'adore ..... les voir, les entendre rire ...... mon bonheur, ma drogue  Souriant Souriant Souriant Souriant

Quand maman s'en mêle 

(Sur celle là Nathan ouvre ses yeux  à chaque fois il ferme les yeux quand je le prend en photo, alors je lui dis "ouvre tes yeux, ouvre, ouvre"  du coup il écarquille les yeux avec ses doigts  )

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8361 le: 16 Juillet 2011 à 12:26:35 »

Sympa les photos Sushy ! Ils ont de bonnes bouilles tes petits Souriant
Pour la tétine je crois que je vais faire comme toi et Master, en mettre plusieurs dans le lit. J'en ai une phosphorescente mais je trouve qu'elle ne brille pas très longtemps. Hier Bastien a mit une tétine dans la bouche de Mathieu, il se demandait ce qu'il lui arrivait, il la mordillait comme un hochet, c'est vraiment pas son truc.
Heureusement Marie ne se réveille pas la nuit pour la tétine. Souriant C'est surtout le matin qu'elle l'a cherche pour se rendormir.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8362 le: 16 Juillet 2011 à 13:43:20 »

J'ai de nouvelles copines sur FB ! Trop cool ! Souriant Souriant Souriant

moi aussi, je suis contente!!! je sais pas qui me manque. j'ai boud, sofi, odret, chouss, fiona, filoute, isa, y a qui d'autres??? (sathine va pas répondre, elle est en train d'étudier le kama sutra Clin d'oeil ) lolotte, folavril, lili, angette, ayaya, sushi ??
pour les tétines, ils ont tous les deux une attache sur la tétine "de jour" (celle que je donne en cas de chouinage intensif, en cas de "j'ai mal car mon frère/ma soeur me tire l'oreille/les cheveux/le pied/la main...) et sur la tétine de nuit, il n'y a rien mais c'est vrai que c'est pénible quand ils la balancent du lit mais je crois que c'est juste un jeu pour eux, si on balance, on pleure et maman arrive...alors je tiens bon, tant pis pour eux Clin d'oeil mais si tu trouves un bon remède, je prends l'info!!

Sushi, trop marrant nathan qui ouvre les yeux pour la photo . si tu reviens pas avant ton intervention, je te dis bon courage,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'attend ma copine qui vient avec sa copine pour acheter ma poussette...je sais déjà ce que je vais acheter avec l'argent: des chaussures pour les enfants: raphael est très demandeur depuis 2 jours pour être debout et clémence arrive au bout de ses chaussures...

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 16 Juillet 2011 à 14:42:51 »

cc

réveil à 6h ce matin par Noé donc je l'ai mis dans notre lit, il s'est rendormi qu'à 7h....
chéri s'en est occupé comme ça j'ai pu redormir un peu.

sushy, sympa les photos

boud, moi aussi je mets plusieurs suces dans le lit et elles sont phosphorescente mais ça ce n'était pas fait exprès. L'attache suce c'est juste pour quand on sort, pour quand il recrache sa suce pour éviter qu'elle tombe sur la route, le sol....je n'en met pas la nuit pas pour éviter les étranglements mais comme je l'attache sur son pyjama et quand il bouge parfois il est couché dessus et je me dis que cela doit être gênant. Et je ne m'en sers pas non plus à la maison où j'ai la possibilité de nettoyer la suce quand elle tombe.
Noé n'a pas de suce mais il aime prendre celle que son frère a dans la bouche et il se fait les dents dessus, donc en gros il l'a met à l'envers dans sa bouche.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8364 le: 16 Juillet 2011 à 22:15:20 »

Coucou, un petit mot juste pour remonter notre fil...on n est pas très bavarde aujourd'hui, c est le weekend, on voit bien qu on profite toutes de nos hommes!!!( moi aussi j en profite, il est a cote de moi en train de me lire!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 17 Juillet 2011 à 09:23:17 »

et bah dis donc, y a vraiment personne

bon dimanche à toutes
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8366 le: 17 Juillet 2011 à 09:52:54 »

oui c'est super calme
bon dimanche à toutes !

et joyeux moisiversaire à Coraline et Quentin ![/font][/color]
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8367 le: 17 Juillet 2011 à 10:10:31 »

Salut !!
C'est clair, on voit que c'est le WE du 14 juillet ! Moi j'étais là, mais y'avais presque personne.
Aujourd'hui on reçoit mes beaux parents et on fête avec un peu d'avance mon anniversaire. C'est le 1er août, mais je serais chez mes parents, avec les enfants, sans mon mari.

Merci pour les conseils pour la tétine, j'en ai mi deux dans son lit, et retiré les attaches. J'ai acheté pour ma copine enceinte ( j'ai d'ailleurs rêvé qu'elle accouchait cette nuit ... ) un doudou carré bien grand sur lequel se trouvait une petit attache en scratch pour la tétine  , mes doudou n'en ont pas , dommage je trouvais que cette solution aurait été idéale.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8368 le: 17 Juillet 2011 à 10:31:58 »

Coucou les filles !

Joyeux Moisiversaire à Quentin et Coraline !!

Boud, pour la tétine (sujet pour Clément car Manon s'en fiche), j'en ai plusieurs qui sont phosphorescentes et je les laisse dans son lit. Il les jette aussi hors du lit et je suis parfois obligée de me lever pour lui en retrouver une (c'était le cas cette nuit    ).
Le fait qu'elle soit phosphorescente a deux intérêts à mon sens ... lui permettre de la retrouver dans son lit et ... éviter de marcher dessus quand on déboule à 3 heures du mat, pieds nus dans la chambre  Clin d'oeil
Pour les doudous, 2 des leurs ont effectivement ce petit "scratch" qui permet d'attacher une tétine (Nouki*es) sauf que quand il tire sur le doudou, ça fait aussi partir la tétine qui était dans la bouche.
Tu peux rajouter un "stratch" sur les doudous en deux coups d'aiguille.

Didi, cool pour la vente de la poussette ... je ne peux pas me résoudre à en vendre une (j'adore ma cosatt mais j'adore aussi ma Ja*né).

Hier, on a fêté l'anniversaire de ma nièce. Elle a été gâtée (trop ?). Les miens aussi ont été gâtés (trop !). Par ma soeur, ils ont eu un gros crocodile fish*er Pri*ce, une boule avec un canard qui flotte dans l'eau (Manon adore !) et une voiture avec un mini Donald.
Et mes parents ont enfin trouvé les deux jouets qu'ils voulaient pour eux depuis longtemps (un ordi V*tech et un établi Fish*er Pri*ce).
Bref, pire qu'à Noël 
Et pas toujours facile d'expliquer que c'est beaucoup. Les gens sont tellement contents de leur offrir quelque chose.
La mère de mon beau-frère leur avait aussi amené un t-shirt "Tape aux yeux" chacun.

Plusieurs d'entre vous ont fait une belle fête de famille pour les baptêmes des loulous.
Chez nous, il n'y aura pas de baptême mais nous souhaiterions marquer le coup pour leur 1er anniversaire.
Qui d'entre vous va faire quelque chose (Sofi, j'ai déjà la réponse  Tire la langue) ?
Le but n'est pas d'inviter beaucoup de monde, seulement les personnes qui sont dans leur quotidien depuis leur naissance (ça exclut pas mal de nos amis ... dont le meilleur ami de mon mari qui n'est même pas venu les voir depuis qu'ils sont nés  Huh?  ).
On voudrait faire quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire par rapport à ce que nous sommes habitués à faire quand nous recevons (histoire que ce soit bien mais qu'on ne passe pas notre tête dans les fourneaux non plus).
On commence à avoir des idées déco, "animation" ... l'objectif étant que nos invités passent une bonne journée et que nous partagions avec eux un moment important de nos deux rayons de soleil.

Ca y est ! Je vous ai donné un peu de lecture et un peu de boulot.

Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8369 le: 17 Juillet 2011 à 10:35:59 »

J'ai une mémoire de poisson rouge ... je me disais bien qu'il me restait quelque chose à dire mais impossible de me souvenir puis j'appuie sur le bouton et ...

Eureka !

Sushy, super tes photos ! Beaux moments de complicité. J'adore ces instants de bonheur et tes photos nous permettent de se faire une idée du merveilleux futur qui nous attend.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: