Coucou les filles !
Joyeux Moisiversaire à Quentin et Coraline !!
Boud, pour la tétine (sujet pour Clément car Manon s'en fiche), j'en ai plusieurs qui sont phosphorescentes et je les laisse dans son lit. Il les jette aussi hors du lit et je suis parfois obligée de me lever pour lui en retrouver une (c'était le cas cette nuit

).
Le fait qu'elle soit phosphorescente a deux intérêts à mon sens ... lui permettre de la retrouver dans son lit et ... éviter de marcher dessus quand on déboule à 3 heures du mat, pieds nus dans la chambre

Pour les doudous, 2 des leurs ont effectivement ce petit "scratch" qui permet d'attacher une tétine (Nouki*es) sauf que quand il tire sur le doudou, ça fait aussi partir la tétine qui était dans la bouche.
Tu peux rajouter un "stratch" sur les doudous en deux coups d'aiguille.
Didi, cool pour la vente de la poussette ... je ne peux pas me résoudre à en vendre une (j'adore ma cosatt mais j'adore aussi ma Ja*né).
Hier, on a fêté l'anniversaire de ma nièce. Elle a été gâtée (trop ?). Les miens aussi ont été gâtés (trop !). Par ma soeur, ils ont eu un gros crocodile fish*er Pri*ce, une boule avec un canard qui flotte dans l'eau (Manon adore !) et une voiture avec un mini Donald.
Et mes parents ont enfin trouvé les deux jouets qu'ils voulaient pour eux depuis longtemps (un ordi V*tech et un établi Fish*er Pri*ce).
Bref, pire qu'à Noël

Et pas toujours facile d'expliquer que c'est beaucoup. Les gens sont tellement contents de leur offrir quelque chose.
La mère de mon beau-frère leur avait aussi amené un t-shirt "Tape aux yeux" chacun.
Plusieurs d'entre vous ont fait une belle fête de famille pour les baptêmes des loulous.
Chez nous, il n'y aura pas de baptême mais nous souhaiterions marquer le coup pour leur
1er anniversaire.
Qui d'entre vous va faire quelque chose (Sofi, j'ai déjà la réponse

) ?
Le but n'est pas d'inviter beaucoup de monde, seulement les personnes qui sont dans leur quotidien depuis leur naissance (ça exclut pas mal de nos amis ... dont le meilleur ami de mon mari qui n'est même pas venu les voir depuis qu'ils sont nés

).
On voudrait faire quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire par rapport à ce que nous sommes habitués à faire quand nous recevons (histoire que ce soit bien mais qu'on ne passe pas notre tête dans les fourneaux non plus).
On commence à avoir des idées déco, "animation" ... l'objectif étant que nos invités passent une bonne journée et que nous partagions avec eux un moment important de nos deux rayons de soleil.
Ca y est ! Je vous ai donné un peu de lecture et un peu de boulot.