30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 05:33:33
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 678375 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 13 Juillet 2011 à 10:07:45 »

cc

la journée commence bien pour moi....j'ai les tenues des enfants pour le mariage mais il me manquait un pull sans manche. J'ai enfin trouvé sur cdisco*nt à -70%. je viebns de recevoir mon colis et sur un des pulls, il y a l'anti-vol......grrrrrrrrrr
j'ai appellé le service après du site et le type me dit vous allez dans un magazin avec la fature et ils vont vous enlever l'anti-vol....pas sur qu'un mag
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8251 le: 13 Juillet 2011 à 10:08:57 »

pas sur qu'un magasin accepte car je n'ai pas acheté le produit chez eux................... il m'a énervé ce type avec ce fort accent. si je l'avais eu en face de moi je lui casserai la g******.

sinon j'ai reçu mon collier qui lui est très beau.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8252 le: 13 Juillet 2011 à 10:15:03 »

Sofi, j'ai déjà enlevé un anti vol chez Auc*an, acheté dans un autre Au*chan, c'était une peluche cadeau de naissance pour Bastien. aucun problème, ils ne m'ont même pas posé de question; Si tu viens avec la facture prouvant que ce n'est pas un vol. Il n'y aura pas de problème. Moi je n'avais même pas la facture ! Question de confiance je crois.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 13 Juillet 2011 à 10:20:16 »

j'espère parce que sinon je vais les pourrir.......si cela ne fonctionne pas alors je vais tellement me mettre en rogne qu'ils seront obliger de me renvoyer le même produit très rapidement.....j'en ai besoin pour le mariage.

leur tenue est complète (ou presque) mais ils seront en chemise manches courte et pull léger sans manche alors je me tâte pour leur prendre un petit gilet au cas où......il fasse un peu froid.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 13 Juillet 2011 à 10:37:10 »

moi j'étais en appart aussi quand j'ai eu mon chat et maintenant en maison, elle va dehors......il y a une route avec beaucoup de passage. mais si je ne la laisse pas sortir elle miaule toute la journée et de toute manière elle saute par la fenêtre pourtant le sous sol étant au RDC, on vit donc à l'étage. Par contre, jamais la nuit, le soir elle rentre. sinon je ne dors pas. donc je lui donne à manger que quand je vais me coucher car quand elle a faim elle ne va jamais bien loin.
et malgré que nous avons un terrain clos, ma chienne ouvre le portail et va se promener sur le trottoir et traverse la route.......alors on est obligé de toujours tout fermé à clé.....les voisins me l'ont ramené plusieurs fois. c'est une fugueuse, elle faisait pareil là où on habitait avant, mais la clôture n'étant pas assez haute, elle grimpait comme un chat..
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8255 le: 13 Juillet 2011 à 10:52:02 »

Notre maison est située au bout d'un chemin privée ( non clos pour le moment ) et notre rue est une voie privée sans issue. Nous ne sommes entourés que de pavillon et de jardin. Donc plutôt tranquille. Avant on vivait sur le bord d'une grande nationale, la N20, je ne sais pas si vous connaissez. Très fréquenté. Notre chat sortait uniquement sur le rebords de la fenêtre. J'étais contente ensuite d'habité en pavillon et de pouvoir le laisser mener sa vie de chat, partir à la chasse, grimper dans les arbres. Il est vrai aussi que nous avons choisi la maison aussi pour sa situation loin des voitures.
Je mets mon chat dehors, sinon grand risque de pipi et miaulement à 5h du matin. Et la journée en été les fenêtre sont toujours ouvertes, donc il sort quand il veut.
Ce soir ma BS vient avec ses deux chats que nous allons garder pendant 1 mois.
C'est casse pied les chiens fugueurs...

Ayé, Mathieu se lève dans le parc !! Je l'ai pris en photo pour immortaliser ce moment. Souriant

Mathieu et Bastien qui joue ensemble
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8256 le: 13 Juillet 2011 à 12:16:02 »

qu'est ce qu'il fait grand,Mathieu !!!!!!!!
et Marie,tu arrives à lui mettre un fichu sur la tète????waouh !!!!!!!!!
c'est vraiment une minie Boud,à chaque fois je trouve ça mignon comme elle te ressemble !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8257 le: 13 Juillet 2011 à 13:32:41 »

Super Mathieu!!Bravo!!
j'adore la tête de fripouille de Marie en arrière plan de Mathieu sur la première photo, une vraie star!

Alors angette, sathine, ces valises sont -elles pretes?? parce qu'avec un maillot de bain et des sous vêtements, sathine tu ne risques pas de sortir! ou alors c'est un week end spécial "on s'entraine pour le p'tit 3ème..."
angette, j'espère que ce n'est rien de méchant cette petite fièvre. peut être aussi les dents qui travaillent??les miens sont encore enrhumés, je trouve que ça traine et c'est pénible, mais ça ne les empêche pas d'être en forme, de jouer, ramper, crier, rouler, attraper les cheveux/lunettes de l'autre, piquer le jouet de l'autre...

Sofi, ils sont rien nuls de laisser l'antivol...et le super commentaire qui dit en gros "débrouillez vous je m'en fous..."quelle bande de nullos! tu n'as pas une petite boutique près de chez toi où tu es "un peu connue"? Ils pourraient te le faire sans problème.
je pense aussi comme toi qu'il faudrait peut être prévoir un petit gilet au cas où..si c'est une journée comme aujourd'hui, ils risquent d'avoir un peu froid avec les bras nus. il vaut mieux prévoir que d'arriver le jour J à stresser pour ça.

ma mission de l'après midi est de faire du tri dans les photos des enfants. j'ai acheté un beau pêle mèle de photo pour l'anniv de belle maman la semaine prochaine mais je voudrais déjà le remplir de photos des enfants. ça sera encore plus sympa quand elle l'ouvrira.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 13 Juillet 2011 à 16:16:02 »

J'adore tes photos Boud, mais je trouve Moi aussi que Mathieu est Grand, combien mesure t'il Huh?
Ici j'ai deux gabarits, 66 cm et 73 cm !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 13 Juillet 2011 à 16:32:46 »

coucou les filles,

je passe en coup de vent. pas eu le temps de tout lire  j'espèer que vous allez toute bien.

Boud, impressionant le petit mathieu... les miens sont loin loin de faire si grands. bravo !!
Sathine, passe un excellent we !!! profitez-en bien, relaxez vous et "oubliez "les petits pour quelques jours !!

Nous partons les 4 jours vers poitiers pour un we avec plein de copains (et 14 enfants de 4 mois à 5 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux. on ne va pas s'ennuyer... mais avant 6h de route. on va voyager de nuit pas du coup arrivée vers 2h du mat, puis"montage du camp" pour un reveil en fanfarre à 7h30... j'appréhende.

Bon week-end à vous toutes et aux petits-qui-deviennet-grands

PS : sathin, c'est quoi cette carte ??
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 13 Juillet 2011 à 17:25:16 »

bon alors, je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu les photos de Mathieu sur FB: bravo Mathieu!!
Coraline a une otite séreuse(encore et toujours), Quentin n'a rien cliniquement, ce doit donc être les dents...
Odret, ça va vers chez toi? mes parents sont montés en catastrophe au camping: la proprio les a appelés ce matin, gros orage de gros grelons hier soir, il y a beaucoup de dégats dans le camping: ceux en tente n'ont plus de tentes, pas mal de pare-brise ont explosés. pour nous, une partie du auvent de la caravane s'est effondré et des lattes et les cheneaux du mobil home sont cassés. j'attends que ma mère m'appelle pour en savoir plus. du coup, je n'ai pas fait mes 36 sacs, mais j'ai dégivré mon congel à la place. je ne sais pas quand on partira Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 13 Juillet 2011 à 17:32:31 »

Merci sathine, c'est super sympa cette carte!

ce soir, chéri va faire son feu d'artifices, le temps a l'air de se maintenir, tant mieux  car quand il fait moche, c'est pénible. donc je passe une soirée en amoureuse avec ma télé  Tire la langue !

folavril, sympa ce p'tit week end, tu nous raconteras???

angette, des nouvelles des loulous??

j'ai fait le tri des photos, j'ai plus qu'à commander mais j'ai bien fait ma blonde en créant un album avec chaque photo en double voire en triple exemplaire...j'ai du appuyer là où il ne fallait pas Roulement des yeux ça m'a pris tout le temps de la sieste..de 13h15à 15h45...la blondattitude quoi!!

j'ai une folle envie de manger des moules, c'est grave docteur??? je crois que demain je vais en acheter et faire des moules à la creme! mhhhhhhhhhhhh! tant pis pour le régime, une entorse de temps en temps ne fait pas de mal, ça permet de garder le moral Clin d'oeil. ( toutes les excuses sont bonnes...)
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 13 Juillet 2011 à 17:36:30 »

j'ai posté trop vite, j'avais pas vu que tu avais répondu angette.

encore une otite pour coraline! ça fait plusieurs non??
terrible cet orage! j'espère que vous pourrez partir quand même. et puis ça n'est "que" matériel, si vous aviez été sur place, ça aurait pu plus mal tourner...votre assurance va rembourser j'espère.
Journalisée

C&R
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 13 Juillet 2011 à 17:40:32 »

super la carte sathine.
Angette on est toute seule dans notre petit sud !!! la où il fait beau et la mer turquoise ... sauf en ce moment !!
y a eu de l'orage ce matin mais nous pas de grêle. J'espère que cet orage ne va pas remettre en cause votre départ.
Plein de bisous à Coraline.Faut qu'elle soit en forme pour voir mes loulous. Montre lui les photos qu'elle choisisse déjà. A 20 ans on les maries !!!
Didi : t'inquiète c'est pas gras les moules.Au pire tu mets de la crème allégée pour soulager ta conscience !!!
d'ailleurs en parlant de régime.Vous n'avez fait aucun commentaire sur mes 3.2 kg en 2 semaines   Pleurs Pleurs Pleurs
bon alors je le fais. Bravo ODRET! TU VAS Y ARRIVER TU TIENS LE BON BOUT !!!
je crois que je commence à dérailler .... Ayaya sort de ce corps ...  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 13 Juillet 2011 à 17:41:47 »

BRAVO ODRET
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 895
Imprimer
Partager :