30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 05:33:33
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 678375 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8235 le: 12 Juillet 2011 à 21:39:41 »

sathine:tu payes combien la pension??
moi,une amie assistante veto me les prenait pour pas cher:5e pour 1 et 7 e pour 2 chats la journée,et elle faisait super bien la piquere d'insuline vu que c'etait son boulot....c'etait le top !!
apres elle a deménagé
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8236 le: 12 Juillet 2011 à 21:56:48 »

Angette, quelle belle photo avec tes deux petits loulous ; on vous voit trop rarement

Sathine, bonne idée  Tire la langue

J'ai passé l'aprem chez ma soeur avec ma cousine et mon cousin (revenus de la Réunion pour leurs vacances).
Ils n'avaient jamais vu les petits.
Je me suis trimbalée avec la Cosatt en ville mais les trottoirs ne sont pas suffisamment larges alors j'ai du passer entre deux voitures garée et Manon a coincé son petit bras.
Heureusement, je m'en suis aperçue pratiquement tout de suite mais elle s'est mise .
J'ai eu tellement peur ...

J'étais décidée à appeler l'assistante maternelle aujourd'hui mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
J'avais un message sur mon répondeur ... elle avait essayé de me joindre et me disait qu'il lui manquait des éléments pour remplir le contrat et que ... elle avait revu les taux à la baisse pour revenir à la situation antérieure.
J'essaierai de la rappeler demain. Je pense qu'elle a du réfléchir un peu et j'ai aussi eu l'impression qu'elle n'était pas à l'aise non plus quand elle m'annonçait les hausses de tarifs. J'y ai beaucoup réfléchi et je me demande si ce n'est pas son mari qui la pousse un peu à faire ça (en se disant ça passe ou pas ?) car quand je l'ai croisé hier, il semblait un peu anxieux.

Je vous remercie de vos témoignages ... ça m'a permis de prendre un peu de recul.

Quand on met les chiens en pension, ça nous coûte relativement cher ; en plus, ce n'est pas à côté de chez nous. Du coup, ça limite nos possibilités de vacances. Mais je sais que le tarif est bien moindre pour un chat.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8237 le: 12 Juillet 2011 à 22:16:03 »

Chouss, ça s'arrange avec la nounou, tant mieux. En effet, il est probable qu'elle est été poussé à faire cela, mais prise de remorts elle fait marche arrière.

Sathine, tu es en pavillon et tes chats ne sortent jamais ?? Le miens sort quand il veut. Quand on part en vacances il reste dehors sinon j'ai du pipi partout. La cafetière et l'halogène s'en souviennent encore .... Enfin, ce qu'il en reste .... Même quand nous sommes parti aux Etats Unis, le chat est resté dehors pendant 3 semaine , une voisine venait tous les deux jours pour donner à manger et à boire . J'avais quand même un peu peur de ne pas le retrouver, finalement il était là quelques heures après notre arrivée, il miaulait à l'autre bout du jardin des voisins en courrant vers moi. ahhlala comme dans un film 
Qui a dit que les chats s'en fichent de leur maîtres ? Clin d'oeil

Ma chienne va aller une semaine chez l'amie de grand père de mon mari, elle aime bien les chiens et comme elle n'est pas à jour dans les vaccinations pas de pension possible.

Elle est allée une fois en pension en alscace, une horreur !! On a pas pu visiter la pension avant car on venait pour mariage. Elle y est resté deux nuits, on l'a récupéré dans un état pitoyable! Elle se faisait caca dessus, il a fallut trouver une rivière immédiatement pour la laver, elle s'est vider totalement pendant 2 jours, on aurait pu la perdre si ça avait duré ! Je leur en veux et les ais "pourri" sur un forum où on parle de pension canine !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 12 Juillet 2011 à 22:26:50 »

Chouss, c'est bien si ça s'arrange avec l'assist mat, cela montre que tu peux quand même avoir confiance en elle, ce qui est très bien!
aie pour le petit bras de Manon...quand je me promène en ville(ce qui est rare...), ce qui me met en rage, ce sont les voitures garées sur le trottoir. d'ailleurs, quand mon fils était encore dans la poussette(j'avais la high trec*, le truc énorme!), j'avais préparé un petit mot que je mettais sur le pare brise des voitures qui m'empêchaient de passer. en gros j'avais écrit que "puisque la vie de mon fils a moins de valeur que votre voiture étant donné que je suis obligée de passer sur la route, suite à votre parking sauvage et peu civique,jespère que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que votre CHERE voiture soit rayée par la poussette de mon fils, par la force des choses, pour ne pas trop rouler sur la chaussée" bien sur, je n'ai jamais rayé de voiture, mais c'était une petite vengeance en imaginant la tête du mec(ou de la nana d'ailleurs) faisant rageusement le tour de sa voiture pour vérifier maouai, je sais, c'est un peu bête...

notre chat est parti chez ma grand-mère pour 1 mois, mais j'ai un peu peur aussi qu'il s'échappe.. ici, il est tout le temps dehors

Sathine, file préparer ta valise
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 12 Juillet 2011 à 22:28:51 »

C'est cool que ça s'arrange Chouss, et en effet, on dirait bien qu'elle a été influencé là-dessus... Ca montre quand même qu'elle est pas con, elle s'est rendue compte que c'était pas sympa de changer comme ça. Sourire
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8240 le: 12 Juillet 2011 à 22:47:12 »

Je suis rassurée ... ça me contrariait vraiment pas pour l'aspect financier mais pour la confiance en la parole donnée ...
Je suis aussi sincèrement contente que ça se finisse tranquillement comme ça ; je n'avais pas trop envie de trouver une autre ass mat (je la trouve très bien avec les enfants) et j'ai vraiment envie d'une relation de confiance autour des enfants.

Bref ... OUF !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 12 Juillet 2011 à 23:09:11 »

Oui, c'est clair, c'est ça le plus important, que tu te sente bien et en confiance avec elle, c'est quand même pas une employée comme les autres, tu lui confie tes enfants, c'est important! Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8242 le: 12 Juillet 2011 à 23:28:39 »

angette:genial le mot,en plus moi aussi j'avais la high trek:je l'adore (faudrait que je la revende...)

chouss:c'est incroyable !!!!!!!!!!!aujourd'hui,Ophélia a eu la bonne idée de passer sa jambe par dessus le rebord de la poussette....
je rentre dans une boutique,j'avais pas encore franchi la porte qu'elle s'est mise à hurler....
je me suis dit:mince,je sais qu'elle deteste les boutiques,mais là elle exagère.....puis je me suis rendue compte que sa jambe etait coincée le long de la porte:j'ai eu trop peur,la vendeuse s'est précipitée,et apres coup,dans la rue,j'avais encore envie de pleurer tellement je m'en voulais.......

je leur ai acheté un pousseur vtech*,avec le tableau d'eveil dessus ,elles etaient super contentes,mais au bout d'un moment,elles se tirent les cheveux et se poussent pour virer l'autre.....ça promet !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 13 Juillet 2011 à 07:49:47 »

je leur ai acheté un pousseur vtech*,avec le tableau d'eveil dessus ,elles etaient super contentes,mais au bout d'un moment,elles se tirent les cheveux et se poussent pour virer l'autre.....ça promet !
ici Quentin est "jaloux" quand je m'occupe de sa soeur: il pleurniche et me regarde avec un air triste pourtant, je l'ai bien plus souvent à LUI dans les bras! il est beaucoup plus demandeur.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 13 Juillet 2011 à 07:51:21 »

gros orage hier soir, mon mari est content, ça rempli les cuves de récupération d'eau qui étaient vides.
aujourd'hui, opération"je prépare les 36 sacs nécessaires!", car normalement, c'est demain matin qu'on part. en plus, il faut que je dégèle le congel, je sens que je ne vais pas m'ennuyer aujourd'"hui!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8245 le: 13 Juillet 2011 à 08:24:52 »

bon courage pour les sacs angette !!!

chouss contente pour toi que ça s'arrange avec la nounou !!!

ayaya moi aussi ils se chamaillent pour les jouets ! l'autre jour j'ai sorti un nouveau jouet , un petit tambour musical , ils se tiraient sur les vêtements pour faire tombé l'autre pour avoir le jouet !  j'ai fini par leur donné séparément.

hier aprem j'avais passé la serpillère et les chaises étaient à l'envers sur la table , maurice a été tiré dessus et la chaise est tombé juste a côté de lui !!! oufffff !!!!
et ce n'est que le début j'imagine !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8246 le: 13 Juillet 2011 à 08:45:57 »

Salut !

Angette, belle journée pour toi en perspective dit donc ! Courage !
J'adore le mot que tu laissais sur les pare brise. Je serais bien tenté de faire de même, d'autant plus que c'est sur la route qui mène à l'école, et je ne suis qu'à 5 min...
Il y a aussi les haies des jardins qui débordent sur le trottoir et là je suis aussi obligé de descendre sur le trottoir sinon moi et les petits on mange des feuilles.

Isa, tu as dû avoir une sacrée frayeur !! Et en effet ce n'est que le début. Faite très attention en particulier aux nappes sur les tables. Les petits adorent tirer dessus.

Les miens aussi de  bagarrent , hier je les ai entendu hurler, ils se disputaient un petit livre en tissus.
Mais ils jouent aussi, Marie le cherche pas mal, hier depuis leur chaise haute ils se touchaient la main , les pieds, se faisaient de larges sourires, trop mignon. Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 13 Juillet 2011 à 09:18:18 »

bon, ce n'est pas sûr que je fasse les sacs: fièvre pour les 2 loulous Roulement des yeux un petit 37,8, mais comme ils mouchent et toussent, je vais quand même chez le doc cette aprem
que vas t on dire maintenant? vivement l'automne Huh? Huh?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8248 le: 13 Juillet 2011 à 09:26:57 »

angette mince alors , j'espère que se n'est rien , juste le petit rhume qui les travaillent un peu .
pour le mot sur les voitures gênantes j'adore aussi ! 

sathine ta maison n'est pas clos ? en voyant les photos j'avais cru voir que ton jardin était clos .
en parlant pension , on a un copain qui nous apporte son chien demain matin jusqu'a samedi matin . c'est le frère de notre petite chienne , j'espère que ça va bien se passé.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 13 Juillet 2011 à 09:33:49 »

angette bien reçu MP, je teréponds.Pas cool pour les petits , tiens nous au courant

de mon coté, sinusite mais pris assez à temps donc ça va (je fais attention chez moi ça se transforme très facilement en infection ....)
au fait je vous ai pas dit -3.2 kg ....vendredi dernier !!!! bon vu que ce week end on a un peu abusé j'attend avant de revérifier mon poids , de mettre bien purgé 

moi aucun problème d'animaux vu que j'ai beaucoup d'allergies nous n'en n'avons pas !

chouss : contente pour toi et l'ass mat !
Journalisée
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: