Lili, et encore ... ce sera bien plus simple au début que dans quelques années où Romane passera 3 plombes dans la SDB pour se maquiller, Hugo 2 plombes pour se préparer à faire tomber les filles, ... et toi, il te restera 0,001 plomble pour tout faire, la douche, le maquillage, ...

Pour moi, le matin, risque d'être sport aussi mais je suis habituée à me lever très tôt ... 5h30 tous les jours (j'habite pas franchement à côté de mon boulot) et plus tôt les jours de départ en déplacement quand je ne découche pas le veille

La nounou m'a dit que je pouvais lui amener les loulous en pyj avec le bib dans les mains, que ça ne lui posait absolument aucun problème.
Moi aussi, je pense ne pas être très présente aujourd'hui ; après la sieste des loulous, je passe chercher ma soeur et ma nièce (avec l'astuce d'
Ayaya pour le siège auto ... merci

), puis on va passer la journée chez mes parents. Ce soir, faut que je récupère mon 1er "coffre" à Au*chan drive.
Demain, je cours après le camion des jouets

(l'après-midi).
C'est vrai que penser que mon nom d'usage est celui de BM ... ça calme. D'un autre côté, elle est divorcée d'avec BP et l'utilise encore (le nom ... pas le BP

) donc ça adouçit un peu.
C'est surtout que c'est celui de mon mari et sachant que MON nom restera toute ma vie MON nom me fait plaisir aussi.