|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8025 le: 05 Juillet 2011 à 22:46:12 » |
|
Moi je regarde " rien à déclarer " avec Danny Boon, je vais tranquillement m'installer avec mon cherrie. A plus tard ou à demain ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8026 le: 05 Juillet 2011 à 22:47:57 » |
|
Donc, c'est Maurice qui est parti devant ... va falloir qu'on motive sérieusement les notres Angette, Boud, supers vos journées. Ca fait du bien de s'aérer. Je suis naze ; je vais me coucher ... et puis demain, faut que je remonte la housse du siège auto.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #8027 le: 05 Juillet 2011 à 22:53:13 » |
|
moi je regarde Dr House....
justement le 14 juillet , faudra regarder votre TV car chéri passera logiquement en fin de défilé...il jouera devant la tribune présidentielle et il y aura les gymnastes aussi.....
boud, moi mes loulous sont aussi toujours pieds nus, de toute manière ils ne gardent pas leurs chaussettes. Ma nièce est pareille, elle enlève ses chaussures dès qu'elle peut et elle avait aussi comme des ampoules sur les doigts de pied. on a rien fait. Elle devait avoir un peu mal car elle nous a elle même montré. en général, les ampoules cela brûle un peu, peut être qu'un peu de biaf*ne soulagerait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8028 le: 06 Juillet 2011 à 07:53:30 » |
|
boud pour les doigts de pied , marc aussi l'autre en avait un d'abîmé un peu donc j'ai nettoyé , désinfecté et remis des chaussettes 2-3jours. sathine moi aussi j'ai été déçu par "rien à déclaré" , on avait été le voir au ciné et bof bof sofi tu nous le rapppeleras quand nico jouera qu'on regarde ! t'essaira de placé tom et noé en arrière plan  , j'ai loupé dr house hier , on était chez mes parents , on aurait pensé a dr house on y aurait pas été  chouss je ne crois pas que maurice soit le 1er il n'y a pas quentin aussi qui sait déja bien marché a 4 pattes? tom ou noé ? ou je confond avec le rampage. bravo clément !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #8029 le: 06 Juillet 2011 à 08:06:46 » |
|
Quentin ne fait pas de 4 pattes, il rampe avec ses bras. Coraline fait comme Maurice, 2 ou 3 "pas" à 4 pattes, puis elle s'assoit ou elle retourne sur son ventre pour ramper. mais en fait, ils glissent beaucoup quand ils sont sur les genoux! ils se réveillent toujours à 7h grr... mon grand dormait jusqu'à 10/11h !!(mais ça serait galère au niveau de l'organisation s'ils se réveillaient à 11h !!) Boud, c'est super ta petite escapade avec Bastien, cela a du lui faire beaucoup de bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8031 le: 06 Juillet 2011 à 08:21:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8032 le: 06 Juillet 2011 à 09:32:44 » |
|
De gros  pour eux Manon se réveillent très souvent vers 6h20 ... elle entend Papa (qui est déjà levé depuis 30 mn) ... je ne donne le bib que vers 7h mais pas moyen de la faire dormir plus longtemps. Depuis quelques jours, je mets de la semoule dans son bib ... je me demande si je ne devrais pas remixer des pâtes ; ça avait l'air de plus la caler. Ce matin, je me suis pris la tête pour remonter la housse du siège auto Grrrr Ma nièce monte encore en voiture aujourd'hui ; j'espère qu'elle ne va pas me refaire le même coup ! Clément rampe roule et rampe (à l'envers ou en tournant) avec une incroyable dextérité. Il est super rapide. On voit bien qu'il tente de replier les jambes pour faire autre chose (passer en position assise ou à 4 pattes) mais on n'y est pas encore. Manon tient assise super longtemps et sait se rétablir quand ça tangue. Pas d'ampoules aux orteils ici mais je fais attention à bien couper les ongles car j'ai remarqué qu'ils se liment ou se cassent facilement et risquent de leur faire mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8033 le: 06 Juillet 2011 à 09:58:47 » |
|
Salut ! Joyeux Moinniversaire Marc et Maurice !  Sofi, je ne manquerais pas le défilé du 14/07 !  Sathine, j'ai bien aimé " rien a déclarer ", mais sans plus. A la maison, c'est un bon petit film divertissant, mais au ciné, après avoir payé 8€ la place, ben j'aurais été déçu je pense. Ce matin Mathieu réveillé à 8h30, Marie était aussi réveillé mais ne disait rien, et surtout Bastien s'est réveill à 9h15 !! Lui qui depuis plusieurs mois se lève toujours vers 7h30, m'étant couché à 1h du matin, j'étais contente ! Je crois que la journée d'hier a dû l'épuisé ! Pourtant il avait fait la sièste et s'est couché à 20h30. Les petits eux dorment vers 20h ou 20h30 et se lèvent vers 9h ! Ce sont de grands dormeurs pourvu que ça dure ! Et même réveillé , souvent ils patientent tranquillement dans leur lit. Aujourd'hui pour moi c'est ménage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #8034 le: 06 Juillet 2011 à 10:45:42 » |
|
et félicitations à maurice pour ses premiers pas à 4 pattes!! bravo aussi à clément pour cette première dent! Nous, ça va mieux, toujours un peu la tête dans le c** pour moi mais c'est mieux et les enfants ont moins le nez bouché et clémence n'a plus trop sa voix de camionneur. je retrouve ma perruche! (c'est ça de faire le mur pour aller chanter au concert de sa pop star, après on a la voix cassée  ) ici, c'est dodo à 20h30 et réveil entre 7h30 et 8h30 mais je ne vais pas les chercher avant 8h30. ils jouent tranquilou dans le lit et comme ça maman gagne une heure de sommeil! et pas de 4 pattes mais ils rampent de manière efficace, se déplacent dans la maison sans problème et trouvent vite la betise à faire...ça promet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #8035 le: 06 Juillet 2011 à 14:13:26 » |
|
Chouss:tu pourrais mettre un truc sous ses fesses,style une couche ouverte....ça vaudra mieux.....!
boud:le film,on a un peu rigolé...mais tellement rare qu'on prenne le temps de regarder un film,on est bon public du coup !!!! (un peu remake de bienvenue chez les chtis,je trouve....)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8036 le: 06 Juillet 2011 à 17:51:46 » |
|
Euh ... on était en page 2 alors je me suis sentie obligée de vous mettre une photo pour remonter le post. Clément et sa mini dent (en bas) ... il en prépare 3 énormes en haut  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8037 le: 06 Juillet 2011 à 21:36:27 » |
|
Eh bien , il est mort le fil aujourd'hui .... Chouss, on voit que les dents de Clément sont gonflés en haut. Ca va, il ne pleure pas trop ? Journée rangement et ménage pour moi . Mais je suis très loin d'avoir fini !  Bon je pense pouvoir dire que Bastien est "officiellement " propre ! Ca fait 3 jours qu'il ne porte plus du tout de couche, il fait caca sur le pot, pas de pipi la nuit et pendant la sieste.  Bon je ne suis pas à l'abris d'accidents, mais je pense que c'est bon maintenant. Angette, j'ai pensé à toi tout ce matin. J'ai essayé de décalotter Bastien, j'y suis arrivé , un petit peu, tout doucement, et sans forcer. Le problème c'est que ce soir, après avoir fait pipi, il me dit " maman bobo zizi " ...  Son zizi parait irrité. Pourtant j'y suis allée en douceur, si ça avait bloqué, je n'aurais pas insisté. Bon j'espère que ça ira mieux demain... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #8038 le: 06 Juillet 2011 à 22:02:30 » |
|
Chouss, j'adore la photo de clément. J'ai la même image à la maison...avec la même mini dent. Visite du 10 mois, résultat même IMC tous les deux malgré les 7 cm et 1kg 200d'écart. Pour moi mariage dans 16 jours à la mairie...mais dans un peu plus de deux mois à l'église.... D'ailleurs c'est rigolo à la mairie c'est à 18H, à l'église à 11H (je suis une non conformiste !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8039 le: 06 Juillet 2011 à 22:11:44 » |
|
C'est pour bientôt dit donc ! Tout es prêt ? En effet tes horaires ne sont pas du tout traditionnelle, mais pourquoi pas. C'est vrai que se marier le matin c'est pas bête, tu profites plus de la journée. Ils en pensent quoi les invités ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|