31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 11:50:33
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 679347 fois)
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 04 Juillet 2011 à 21:12:41 »

une petite photo de mes 3 loustics

et dans leur poussette

Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7996 le: 04 Juillet 2011 à 21:27:43 »

Je repasse uniquement les vêtements qui font chiffon autrement...

Sofi, ... pour les cas un peu "lourd", je prend de l'aspirine ! Pour mon angine (qui était bactérienne), j'ai eu le droit à antibio.
Si t'as du Maxi*lase (le truc des gamins), ça peut peut-être de permettre de patienter un peu ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 04 Juillet 2011 à 21:28:03 »

zut filoute, je suis sûre que tu vas trouver autre chose

moi d'ailleurs faut que je commence à postuler pour début octobre: j'ai peur que cela fasse un peu tôt....je peux faire mes lettres comme ça je n'aurais plus qu'à les envoyer en tant voulu

lolotte, SOS médecin n'a pas voulu se déplacer samedi alors que Noé avait 40°, rien mangé, pas dormi.....alors je ne pense pas que cela marche pour moi, içi il faut être à la limite de la mort pour que quelqu'un se déplace.
j'ai perdu 1 KG en 1 jour, j'ai plus peur de faire un malaise avec un des enfants dans les bras car je n'ai quasi rien mangé depuis vendredi après midi.
hier j'ai mangé 20 frites et aujourd'hui un chocco et un yaourt
je vais essayer de manger un autre yaourt et un fruit, le pire c'est que finalement je n'ai pas plus faim que cela....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 04 Juillet 2011 à 21:28:42 »

Filoute, allez....tu m'as l'air d'être quelqu'un qui rebondit....bon courage, et tu trouveras quelque chosequi te bottera plus si ça se trouve!
Folavril, je crois qu'on  ne voit pas souvent ds photos de tes enfants. ta grande est superbe(par rapport à la photo de ton profil, elle achangé! Clin d'oeil), quand aux Loulous, ils font drolement grands!ils sont aussi magnifiques! Souriant Souriant  profite bien de tes quelques jours de calme(relatif) chez toi

pour ma journée de demain, euh...pas sur que ce soit une bonne journée mon mari vient d'étaler 10 tonnes de graviers, il est un peu....comment dire???un peu "amoché"
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 04 Juillet 2011 à 21:39:22 »

Sofi, essaie de bien t'hydrater ... thé ou tisane avec du miel et mange des aliments mixés (les loulous partageront avec toi).

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8000 le: 04 Juillet 2011 à 23:00:31 »

Mince Filoute...  J'espère que tu vas vite retrouver du travail.  Bisou

Avant mon congés parental j'étais assistante chef de projet ( mais j'étais parfois " vendue " comme chef de projet junior ) dans le domaine de la maintenance informatique.

Sofi, pas cool sos medecin, ils n'ont jamais refuser de venir, sauf la dernière fois, où ils étaient tellement débordés qu'ils ne prenaient plus aucun appels... Les filles ont raisons, bois des boissons sucré, au miel de préférence pour ne pas te déshydrater et te donner de l'énergie.

Folavril, super les photos. Ils sont très beaux Souriant c'est vrai qu'on voit peu de photos d'eux, je crois même que c'est la 1ere fois que je vois Honorine, non ? D'ailleurs, ça se passe comment Honorine et ses petits frères ?

Ayé, Mathieu fait lui aussi coucou, c'est trop drôle, il n'a pas arrêté de faire coucou à son papa Souriant

Demain ma BM vient à la maison, normalement c'est pour m'aider , me libérer du temps pour faire des "trucs" comme les magasins, medecins, etc... Mais je n'ai rien à faire ! Je vais certainement sortir un peu avec Bastien, faire une petite ballade, il sera content de sortir lui qui sort très peu.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 04 Juillet 2011 à 23:35:59 »

Folavril, sur la 1ère photo, je trouve que tes 2 gars se ressemblent comme des frères mais sur la 2nde, on dirait des "vrais" jumeaux (j'aime pas ce terme) ... des jumeaux monozygotes qui se ressemblent vraiment quoi ...
Honorine est une très belle petite fille à l'air charmeur et espiègle.

Filoute, comment faire simple ? Je bosse dans la Logistique au niveau Europe d'une boîte de distribution de matériel de laboratoire et je suis Procurement Manager cad que je gère tous les approvisionnements avec une éauipe de 6 personnes.

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8002 le: 05 Juillet 2011 à 07:51:48 »

boud j'espère que tu va passé un bon moment avec bastien alors pendant que ta BM garde marie et mathieu !
super pour le coucou ! ça doit être trop marrant à voir ! moi ils ne le font pas encore .

folavril belles photos des frères et de la grande soeur ! je ne sais pas trop qui est qui dsl mais je trouve que l'un de tes 2 loulous ressemble beaucoup à honorine !

sofi j'espère que ça va allez de mieux en mieux ton angine , tu dois pas être bien . j'espère que tu as bien dormi quand même . et tom et noé vont comment ?

filoute mince pour ton post  ! je comprend comme tu dois être énervé contre eux ! en tout cas tu as raison de gardé la nounou pour cherché du boulot se sera plus simple ! en espérant que tu trouve assez vite mais je suis sur que oui !

hier soir les crapauds n'ont pas voulu de leur bib , maurice a bu 100ml et marc 70ml du coup je leur ai donné de la purée ils en ont pris un peu moins de 100g et un demi yaourt .
la soupe vous la donnez dans le bib ? vous parlé de semoule dedans mais ça passe dans le bib Huh??
je suis un peu perdu pour le repas du soir 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 05 Juillet 2011 à 09:54:39 »

cc

folavril , sympa les photos. Ils font grands sur la première.

mes loulous vont bien. Noé a mangé 240 ml ce matin donc c'est très bien. Tom a un peu le nez pris mais ca va. ils ont leur vaccin des 12 mois demain....

moi toujours pareil, je suis devant mon petit déj que je vais me forcer à manger. 5ème jour sans avoir presque rien mangé,  j'ai le visage creusé et cerné. On a l’impression que j'ai pris 10 ans. Le plus dingue c'est que je n'ai même pas plus faim que cela.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8004 le: 05 Juillet 2011 à 10:07:59 »

coucou,

j'ai lu mais j'aipas tout retenu .

Folavril, trop mimi tes enfants et je crois que honorine est très fière de ses deux petits frères (en même temps c'est normal vu comme ils sont beaux!)

Filoute, désolée pour ton post mais avec cet échec je suis sure que tu vas vite rebondir Clin d'oeil sinon moi je suis secrétaire médicale dans un cabinet de radiologie mais je savoure pleinement mon congé parental et le boulot ne me manque pas, mais alors aps du tout! (enfin les collègues oui mais les patients non!)

boud, oui mon mari a fait une formation et peut tirer les feux d'artifices (jusqu'à une certaine catégorie). Il n'en fait que 2 par an mais il adore ça, c'est une passion tout à fait bénévole. et il m'a refilé le virus! j'ai hate que les enfants soient assez grands pour leur montrer ça et je crois que papa sera très fier de faire briller leurs petits yeux...
pas encore de super coucou chez moi, quelques un de temps en temps mais c'est pas très franc par contre clémence nous fait des bravo tout le temps: au début c'était après chaque pipi pot, maintenant c'est dès qu'elle a fini de mangé, dès qu'on a fini le bain, ...elle n'arrête pas et rigole sans arrêt en faisant bravo: à croquer ma poupette!

isa, moi le soir j'alterne entre soupe+lait( dans un bib), grand bib de lait+céréales légumes ou alors 100gr de p'tit pot spécial soir+200 de lait. je ne leur donne pas de yaourt en plus, ils ont largement leur quantité de lait dans la journée et ils tiennent de 20h00(heure du repas le soir) jusqu'à 9h00.

sofi, comme je compatis...dans la famille malade je demande papa, maman, le fils et la fille...on est tous les 4 enrhumé+++, mal à la gorge...j'ai rdv ce soir chez le doc, j'espère que pour les loulous j'aurais autre chose que lavement de nez car ça devient un vrai combat de boxe de faire des lavements, je suis sure que je vais être couverte de bleus!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8005 le: 05 Juillet 2011 à 10:48:04 »

Salut !

Isa, hier j'ai fait une soupe carotte+poireaux+crème fraiche, j'ai donné 100ml de soupe mélangé à 150ml de lait. Ils boivent dans le bib.

Sofi, j'espère que tu vas vite guérir, ça dure depuis longtemps sans amélioration, je pense que tu as besoin d'antibiotiques... Attention à manger : pour ta santé d'abord, et aussi parce que si tu maigris trop , ta robe ne t'iras plus !

Didi, ça doit être sympa de tirer des feux d'artifices ! Je pensais qu'il fallait forcément être professionnel pour tirer des feux. Le 13 juillet on mange chez des amis, les petits seront chez moi, gardés par ma belle soeur. Mais j'aimerais bien voir un feu ce soir là, on verra...
Vous êtes aussi malade, je crois que le temps très changeant que nous avons eux n'y ait pas pour rien.
Moi aussi je savoir mon congés parental ! Souriant

J'ai reçu ce matin un recommandé de mon entreprise , comme je m'y attendais , je suis mutée loin de chez moi, pas dans la ville que je pensais, mais tout aussi loin ...
Faut que je vois maintenant ce que je dois faire. Dois-je répondre que je refuse , et être licenciée dès maintenant ? Laisser faire , attendre ? Mon mari s'y connait pas mal dans ce domaine va bien me conseiller. De toute façon je n'ai pas l'intention de reprendre si c'est pour avoir 4h de transport par jour !! Si j'ai bien compris, si je suis licenciée pendant mon CP, le chômage est suspendu et je commence à toucher les indemnités à la fin du CP.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8006 le: 05 Juillet 2011 à 11:29:49 »

tout lu:ouffffffff.......
sofi:c'est scandaleux pour sos medecins !!!!!!!!
filoute:tu le connais le parc charlety???etrange pas de parking vers montsouris??je ne me souviens plus pourquoi il te faut un parking,chouss?? sinon,on est en juillet,il y a des places libres je pense....

hier pmi:Jade:8100kg,67 cm,pc:44
              Ophélia:9200kg,71 cm,pc:45

elles sont bien dans les courbes.....!

folavril:elle a l'air fiere de ses freres,Honorine !(ou de sa poussette?!)

boud:je crois qu'il est à nouveau sur la xsara.....
Angette:tu es sure que c'est ok pour 3 enfants??Mylann a 4 ans (grand de taille,108 cm je crois à la pmi hier),mais j'aimerais qu'il ai un bon siege,je veux dire avec des protections sur les cotés,pas juste le rehausseur sous les fesses:ton fils a quoi comme siege???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8007 le: 05 Juillet 2011 à 13:50:11 »

boud pour ton boulot je serais comme toi je ne ferais pas autant de route pour un boulot !
pour le soir je vais essayé de mélangé soupe et lait , si ça peut leur convenir !

ayaya bon poids pour jade et ophélia ! (elles peuvent bien avec tout le lait de maman qu'elles prennent  ) d'ailleurs comment se sont passé les dernières nuits ?

sathine ça va arrivé vite la crèche pour tes loulous maintenant ! en tout cas ils ont une bonne organisation pour l'adaptation ! pas comme la HG ou je les emmenais ... d'ailleurs je les ai jamais remmené il faudrait bien ...

maurice a fait ses 1er pas a 4pattes !!!   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ils s'est entrainé toute la matinée , et a fini par réussir a se mettre a 4pattes et a fait 2pas !  Souriant Souriant Souriant
mon enthousiasme peut paraitre un peut exagéré mais je suis trop trop contente !!!!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8008 le: 05 Juillet 2011 à 14:12:56 »

isa:j'avoue que je ne fais plus trop attention !!!! je crois vers 5h pour Jade,mais Ophélia...je sais plus :1 ou 2 TT.....
la pediatre a dit:il faut les separer et mettre des boules kiess...........elle dit de profiter de l'été si on a 2 chambres chez l'arriere mamie......bof !!!!!!!!

Filoute:oui,ça sonnait "stade charlety" dans ma tete !!!!! du coup,je me demandais pourquoi je ne me souvenais pas de ce parc !!!!
mais avec Chouss,on va mettre nos poussettes l'une à coté de l'autre,histoire d'emm......tout le monde !!!!!!

Sathine:tu arrivais à garder ton calme au boulot avec les relous?Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 05 Juillet 2011 à 14:13:39 »

Folavril, sont mignons tes loulous et le chapeau de ta fille j'adoooreee !

Sophie, tu as eu tes résultats ?
J'ai lu ton compte rendu de l'anniv des petits, pauvre poulette !
Je sais plus ta date de mariage ???mais ça approche ....

Isabelle, super pour le 1er quatre pas ! va falloir remplir la pharmacie d'arnica Romane commence aussi!  bonjour les bosses ! mais c'est vraiment que le début. Elle prend bien la pose et se déplace au rythme d'un mille pattes !on est loin de

Sathine, c'est super pour ton boulot.

J'ai testé tomate/semoule aujourd'hui: résultat validée
J'ai enlevé les peaux de tomates, cuits le tout avec de la semoule fine et de l'huile d'olive, rajouté ciboulette et basilic, et mixé ! z'adore !
Avez vous déjà commencé le poisson ? j'ai pas encore testé et comme je n'aime pas je suis super réticente à leur en donner (au niveau gout ?)
Par contre j'ai testé le jaune d'œuf aujourd'hui.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: