31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 19:23:09
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 679457 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7875 le: 30 Juin 2011 à 16:33:03 »

sofi je comprends que tu as du avoir peur !! mais c'est vrai qu'il ne faut pas t'en vouloir , ça peut arrivé a tout le monde !

odret trop marrant les petits bibs ! trop chou tes loulous !

maurice se fait opéré le 29aout . hospitalisation de jour il rentre le matin et sort le soir. on vois l'anesthésiste le 2aout parce que se sera anesthésie générale  . mais l'opération sera tres rapide , se n'est pas une forme importante d'hypospadias donc il n'y a pas grand chose à faire .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7876 le: 30 Juin 2011 à 16:56:27 »

Isa, l'anesthésie c'est pas drôle, on est toujours inquiet, mais tout se passera bien Clin d'oeil

Je reviens de l'école, j'ai crâné avec ma poussette !! Clin d'oeil Et bien moi qui n'attirait pas l'attention j'ai été servie ! Tout le monde me regardais avec de grand yeux, il parait évident que j'avais des jumeaux et que je n'étais pas assistante maternelle je crois ! Même les gamins ont remarqué que j'avais changé de poussette Sourire

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 30 Juin 2011 à 17:13:12 »

j'ai essayé de faire dormir les petits ensemble cet aprem.
Ils se réveillent de temps en temps mais ils ne se réveillent pas entre eux c'est déjà ça.Thibaut a dormit 2h grosses heurs et Adrien 2h45.Depuis hier j'essaie de les mettre tous les 2 ensemble, déjà pour enlever ce fichu lit parapluie dans ma chambre et ensuite pour les péparer à la crèchhhheeee  Pleurs Pleurs
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 30 Juin 2011 à 17:14:14 »

Isa : évidemment qu'ils sont trop chous avec leur bib , qu'est ce que tu crois Huh???  Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7879 le: 30 Juin 2011 à 17:30:15 »

ODret, quand tu dis qu'ils dorment ensemble, c'est bien dans deux lits séparés ?  Huh?
Mais oui ils sont choux tes loulous Souriant

Je trouve quand même que la cosat est moins malléable et confortable à pousser que la duette, le volant me manque Souriant Elle m'a parue plus lourde, bizarre ... Donc je ne suis pas certaine de la prendre tous les jours pour l'école, ce sera plus la poussette de la voiture . Sinon bonne nouvelle : elle passe la porte de l'école ! Ouf ! Et Bastien, pourtant costaud, s'assois sans problème dedans, il ne parait pas trop à l'étroit. J'avais un peu peur de cela, que passer 2 ans on ne puisse plus s'en servir.

Vous avez vous la photo de la dame qui porte des triplés en écharpe ?
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 30 Juin 2011 à 17:33:13 »

Boud : tu les a vu Huh?? Thibaut a déjà du mal a rentré dans son lit du haut de ses 11kg alors avec Adrien en plus !!!!! je veux dire dans la même chambre évidemment   

oui j'ai vu la photo :  honnetement ça donne pas envie !!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7881 le: 30 Juin 2011 à 18:58:10 »

coucou,

Isa, je comprend que tu n'as pas hate d'être au 29 aout mais c'est un mal pour un bien. l'anesthesie générale est certes impressionnante pour un si petit bout mais elle vaut bien qu'une locale à cet âge, ça serait trop traumatisant pour lui.  Bisou

Sofi, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière à ne pas pouvoir empecher une chute!! les lois de l'apesenteur sont terribles et ce n'est aucunement de ta faute!

Boud, contente que tu es reçu si vite ta poussette! ( à croire que j'habite au fin fond de la france , où il n'y a ni électricté, eau chaude, route goudronnée... Roulement des yeux ) et je vois que comme moi, tu as été surprise de la réaction des gens! en même temps une super poussette avec des supers bébés dedans, ça attire l'oeil!! après le gouter je suis allée me promener à la plage et j'ai eu le malheur de croiser un bon gros club de touristes du 3ème âge: je suis devenue la nouvelle attraction!! mieux que la mer dis donc!! les mamy n'avaient dieu que pour nous!!

j'ai vu la photo de l'écharpe de triplés........rien qu'à la regarder j'ai mal au dos...

sinon, l'adaptation HG se passe super bien. ils sont ravis d'y aller, ne se retournent même pas quand je part...c'est pour moi que c'est le plus dur, je me rend compte que je ne suis plus le centre de leur monde, qu'ils arrivent à faire pleins de choses sans moi, je ne suis plus indispensable...c'est aussi ça être maman, savoir lacher ses p'tits bouts pour leur bien!

je commence à regarder un peu les idées pour leur 1 an. j'ai 2 mois pour préparer ça, j'ai pleins d'idées, mais faut faire le tri! ça va m'occuper la tête pendant qu'ils sont à la HG!

ayaya, t'as vu y a un post sur les NDM à répétition, quand j'ai vu le titre, je croyais que c'était toi qui postait mais non...t'as une jumelle des NDM!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 30 Juin 2011 à 20:27:19 »

Boud, super pour la poussette, tu as l'air très contente, çafait plaisir à lire!
Sofi, ne culpabilise pas pour la chute, ni celle de Tom, ni celle de ta nièce. il n'y a que les enfants avec prise de risque 0 qui ne tombent pas! l'autre jour, j'ai trouvé Quentin avec une bille dans la bouche :-\et j'ai culpabilisé aussi!!
Sathine, contente que tu te sentes mieux, et bonne journée demain, ça va être animé!!
Didi, si si, je pense que tu es encore leur centre du monde et que tu leur es indispensable Clin d'oeil

je suis contente, je n'ai pas trop mal réussi mes yaourts au lait infantile(tiens, ça faisait longtemps que les yaourtières n'étaient plus à l'ordre du jour! il n'y en a que pour vos cosatt* maintenant! ). il sont encore un peu liquide, mais ça va. mais vu le temps qu'ils ont passé dans la yaourtière(presque 24h), je ne sais pas s'il reste beaucoup de vitamines et d'oligo-éléments dedans!
demain, dernier jour d'école pour mon grand, l'année prochaine, il devrait être dans la classe MS/GS, il est très fier(car au cas où ils couperaient le groupe des MS, il serait resté avec les PS vu qu'il est de décembre)

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7883 le: 30 Juin 2011 à 21:09:53 »

Boud : tu les a vu Huh?? Thibaut a déjà du mal a rentré dans son lit du haut de ses 11kg alors avec Adrien en plus !!!!! je veux dire dans la même chambre évidemment   

LOL !  C'est pas faux ! Clin d'oeil

Boud, contente que tu es reçu si vite ta poussette! ( à croire que j'habite au fin fond de la france , où il n'y a ni électricté, eau chaude, route goudronnée... Roulement des yeux ) et je vois que comme moi, tu as été surprise de la réaction des gens! en même temps une super poussette avec des supers bébés dedans, ça attire l'oeil!! après le gouter je suis allée me promener à la plage et j'ai eu le malheur de croiser un bon gros club de touristes du 3ème âge: je suis devenue la nouvelle attraction!! mieux que la mer dis donc!! les mamy n'avaient dieu que pour nous!!

C'est vrai que les personnes agées ADORENT les jumeaux ! Déjà un enfant seul , ils sont gaga , alors des jumeaux , n'en parlons pas ! Ils faut dire qu'à leur époque les jumeaux c'étaient quand même très rare. Aujourd'hui entre la forte augmentation des jumeaux dû à l'aide à la procréation et aux progrès médicaux qui permet de maintenir une grossesse ou de garder en vie des préma, imaginez un peu !    Alors des "vrais" jumeaux qui sont encore plus rare ..... rouhlalala D'ailleurs cet AM une mamie m'a aussi interpellé ! Souriant

Sathine, bonne journée demain alors ! Souriant

Angette, oui je suis contente de la poussette, même si elle n'est pas aussi maniable que la duette, elle me permettra de sortir plus facilement en voiture , ça c'est sûr ! Souriant
24h pour des yaourts ??! Il ne faut que 8 à 9h pour des yaourts au lait de vache. C'est normal autant de temps ? Si c'est liquide teste 3 gouttes de présure dans ta préparation. C'est un produit naturel qui sert à faire tous les fromages. Cela rendra tes yaourts plus fermes, enfin c'est le cas avec le lait d'animaux, alors là je ne sais pas trop...

Bastien va avoir la même instit que Rémy cet année. Il va être avec 8 autre PS, et environs 20 MS.  Je crois qu'il va pleurer à la rentrée, ou quelques jours après... et moi aussi ....
J'ai déjà passé commande des fournitures scolaires de Rémy ! Reste plus qu'à acheter le cartable J'suis tranquille !
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 30 Juin 2011 à 21:18:28 »

Boud, pour les yaourts, c'est avec du lait 2ème age "normal"(avec la vache Clin d'oeil) que j'ai trouvé en bouteille (donc liquide)+1 yaourt(vache aussi, les vaches ne deviennent pas mes amies, mais j'essaie car les yaourts avec le lait 2ème age me tentent bien!)+1 sachet de ferments lactiques trouvés en grande surface. je devait ne laisser que 12h, mais j'ai oublié d'éteindre  la yaourtière avant d'aller me coucher(je les ai fait le jour pour surveiller de temps en temps), donc, ils sont restés 22h dans la yaourtière.  tu trouves la présure où? en pharmacie? grande surface?
c'est bien que Bastien soit avec les MS, ça va le "booster". par contre, l'effectif, c'est moins cool tu vas le mettre toute la journée?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 30 Juin 2011 à 21:20:26 »

Ayaya je travaille en crèche.

Odret jolis photos !

Moi aussi, j'ai fait mon show aujourd'hui comme Boud avec la poussette. sauf que moi c'était avec le caddie double. Chez auch*n, j'ai trouvé un caddie équipé de deux assises bébés. Il fallait jste le demander à l'accueil !
Mes loulous étaient ravis, l'un à coté de l'autre dans une grande surface (donc plein de chose à voir ).
Par contre c'est pas forcément discret  

Je ne sais pas si dans les magasins les mamies nous interpellent parce qu'on a des jumeaux ou elles le font systématiquement devant un bébé ...moi ça m'amuse mais je suis en congé parental, peut âtre que quand je remontrais l'horloge en tête ça sera moins drôle !!!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7886 le: 30 Juin 2011 à 22:18:03 »

j'ai pas vu le fil NDM..........!!!! les bebes ont plus de 9 mois?Huh???ça m'embeterait que quelqu'un me batte !
boud:r'né  regarde sucker punch..........bonne soirée en perspective !je prefere encore qu'on me reclame une TT......
ah,du coup il me propose private practise,qu'il m'a téléchargé !!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7887 le: 30 Juin 2011 à 22:46:58 »

Ayaya  ! Je ne connais pas le film de R'né ! Mais le nom ne m'évoque rien de bon... moi j'ai regardé M6, très interressant.

Lili ce que tu dis au sujet des caddie Au*chan m'interresse énormément ! Je pensais qu'il était impossible de faire les courses avec jumeaux, il semblerait que non Souriant Je vais contacter l'accueil du au*chan près de chez moi.

Les mamies m’interpellaient un peu avec un seul enfant, mais je constate vraiment une différence avec deux, elles sont totalement admiratives.
Moi qui n'aime pas attirer l'attention sur moi, ça me fait tout drôle avec cette poussette ! On me remarque beaucoup plus.

Angette, pourquoi ajoutes -tu un ferment lactique puisque tu mets déjà un yaourt qui en contient déjà ? Tu trouves la présure en pharmacie, vendue dans une petite fiole avec compte goûte. Ca fait cailler le lait. Tu peux ajouter l'équivalent d'un pot de yaourt de lait en poudre, c'est pour la fermeté mais surtout pour l'onctuosité .

Bastien ira a l'école tous les jours de 8h30 à 11h30. J'espère en effet qu'il sera boosté par les PS, mais comme il est très jeune ( il est du 19/12 ) il sera vraiment un des plus jeunes, si ce n'est LE plus jeune... Et il parle très peu, j'espère que ça ira avec les copains.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 30 Juin 2011 à 23:11:41 »

http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/2907062290/private-category/img_0190_2-11588713355.jpg
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 30 Juin 2011 à 23:12:18 »

Forcément c'est super discret!
Journalisée

Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 895
Imprimer
Partager :