01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 17:30:15
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 679773 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7680 le: 25 Juin 2011 à 10:14:51 »

Kikou,

j'avais pensé à faire ce régime mais je n'ai pas de problème de rétention d'eau( mais plutôt de la rétention de gras Roulement des yeux )

Ah, toi aussi ... je me sens moins seule  Clin d'oeil

ben le doc n'a rien pu dire vu qu'il n'a rien au niveau ORL.
Pour lui une température ne peut pas monter si haut pour des dents .......

Ma pédiatre m'a dit le contraire   ... elle m'a précisé que la température pouvait monter très haut pour des dents MAIS sur une très courte période (genre 2 ou 3 heures) redescendre puis remonter par pics. Elle m'avait bien préciser que si la température restait élevé 12, 24 heures ou plus, il ne s'agissait alors pas des dents (ou du moins pas uniquement des dents) et qu'il faut chercher ailleurs (ORL, ...)

Chouss, Ayaya, si ça vous va, peut être plutôt la troisième semaine de juillet (la deuxième, on a déjà pas mal d'engagements mondains   ).
Chouss, j'ai pensé : on a une place de parking qui devrait sans doute être libre (mon père devrait être en vacances avec sa voiture à ce moment là). Mais par contre, le parking est super étroit. Ca dépend du gabarit de ta voiture, mais je sais qu'avec la Log*an, on met 15 minutes à la sortir (et on l'a même rayée comme ça)

La 3ème semaine, c'est celle du 18 au 22 ? Moi, c'est OK.
Pour la place de parking, j'ai un Kan*goo ... mais ne t'inquiète pas car j'ai l'habitude, quand je viens à Paris, de viser les parkings (avec mon GPS). Faut juste que je sache quel lieu viser  Clin d'oeil

Je repasse plus tard ... j'entends mon mari qui revient des courses ; je vais quand même aller filer un petit coup de main  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7681 le: 25 Juin 2011 à 10:17:27 »

cc

didi, non ca va..hier un pote est passé chercher la guitare de chéri..... Noé a refusait son biberon hier donc il a réclamé à 00h45 (heure où je venais de fermer les yeux) donc la soirée a été mouvementée....
les sacs des loulous sont prêt, ils vont chez mes BP. Les couchages pour ce soir sont ok, j'attends ma famille pour midi. une longue journée m'attend.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 25 Juin 2011 à 11:25:46 »

Sathine, superbes les photos  Souriant, mais c'est vrai qu'ils ont bien changés! ils font vraiment "petits garçons" et plus "bébés". et je crois que tu ne nous avais jamais envoyé de portraits, ils sont vraiment craquants!! pour les ressemblances, je trouve qu'ils sont un bon "mix" de papa et maman(je ne connaissais pas ton mari, donc je ne pouvais comparer qu'avec toi)
Boud, pour être ATSEM, il faut le CAP petite enfance(demande à Ayaya ), mais les places sont ensuite chères en école, beaucoup de demandes et peu d'élues. c'est la mairie qui gèrent les ATSEM(fonctionnaire territoriale), pas l'éducation nationale. il faut savoir que souvent, les ATSEM font les horaires scolaires+la cantine+le ménage le soir, journée assez chargées pour arriver au 35h annualisées(en gardant une grande partie des vacances), ou alors, elles font journée scolaire+cantine+centre aéré pendant les vacances. ça dépend de la municipalité.
Isa, c'est bien pour ton concours! bravo Souriant Souriant

hier, fête de l'école de mon grand, qu'est ce qu'il était beau Souriant Souriant dans son petit costume d'homme préhistorique! on est rentré vers 23h30, les loulous ont été sympas, ils ont dormi jusqu'à 8h ce matin(mes parents les gardaient à la maison), mon grand jusqu'à 10h.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 25 Juin 2011 à 14:31:56 »

Angette, ça devait être sympa de sortir à cette petite fête. Je vais à un concert le 9 juillet ; j'appréhende de laisser les loulous (une nuit chez Papy et Mamie) mais je pense que ce sera sympa de sortir et de se réveiller tranquillou le lendemain.

Je viens de me prendre un bon coup de flippe !
Clément jouait sur le carrelage (et oui, plus moyen de le faire rester sur le tapis de jeu ...) pendant que je surfais sur le net assise sur le canapé à côté de lui.
Je lève les yeux régulièrement et là, je le vois du sang par terre ; il a les mains dedans.
Je n'ai pas entendu un seul pleur ...
Je l'attrape, il en a partout sur la manche ... pourtant pas de trace de blessure ou autre ... un doigt ? la bouche ? ... ?

... avant de s'affoler, juste se rappeler qu'on a fait une purée de betterave le midi ...

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 25 Juin 2011 à 14:54:12 »

... avant de s'affoler, juste se rappeler qu'on a fait une purée de betterave le midi ...

pour la soirée d'hier, oui, c'était sympa de se retrouver tous les 3. Loris l'a bien compris, et on dansait tous les 3 comme des petits fous on the dancefloor...c'était agréable de ne pas penser aux bibs, aux pyjamas etc.. et de discuter avec plein de personnes!
Chouss, tu verras, je suis certaine que tu te régaleras au concert et que tu apprécieras la grasse mat' suivante!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7685 le: 25 Juin 2011 à 15:44:34 »

Salut !

Amuse toi bien Sofi et raconte nous tout, et surtout comment il était le stripteaser !!
Isa, j'espère que les personnes sur liste d'attente vont se désister. 
Chouss, en effet tu as dû avoir une sacrée frayeur !! 

Moi aussi je mets de plus en plus Mathieu par terre, mais je n'aime pas trop, je trouve que c'est toujours sale ...  Avec le jardin et le chien pas évident d'avoir un sol nickel ! Je ne mets que très peu Marie, elle s'en fiche , ne bouge pas d'un centimètre.

Une amie m'a proposé d'aller demain dans un parc d'attraction pour petits, mais j'hésite, mon mari ne veut pas y aller, c'est sa grasse matinée demain ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Et moi je n'aime pas conduire ( c'est dans un secteur que je ne connais pas ). J'aurais aimer les petits à mon mari, ne prendre que les grands , mais mon mari veut dormir le matin... Bref je ne sais pas quoi faire encore.
Et ce soir c'est la fête des voisins, j'espère qu'il y aura du monde !

Merci Angette pour les infos sur les Atsem, je ne savais pas du tout qu'elles étaient employées par la municipalités.

Odret, Chouss, ne pas oubliez aussi qu'une forte fièvre, soudaine, sans symptômes peut aussi être signe d'une infection urinaire, voir pyelonéphrite... Ca peut aussi simplement être un simple virus. J'suis peut être un peu "fixé" la dessus, mais Mathieu en a fait deux, alors...
J'espère que la fièvre est passé et que tu vas passer une bonne soirée de baptême.

Ahh au fait, Marie vient de percer sa 1ere dent !! Comme Mathieu pas de symptômes, rien , nada !!
Ahh si quand même elle se mordait pas mal les doigts ces derniers jours.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7686 le: 25 Juin 2011 à 15:49:30 »

Sathine , super les photos !
Je trouve toujours que Enzo te ressemble plus et en effet Nathan ressemble plus à ton mari.
Cependant pour les yeux c'est bizarre, je trouve qu'il a ton regard mais aussi les grands yeux du papy paternel.  Roulement des yeux
En tout cas ils sont trop choux ! J'adore la photo où tu as Enzo contre toi, on ne voit que ça tête, on dirait qu'il n'a pas de corps ! 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7687 le: 25 Juin 2011 à 15:57:34 »

j'ai pas eu les photos de lili,et pas celles pour comparer les lutins......snif !!!!!!

bah pourquoi ke je dois faire ma valise??? Roulement des yeux je pars en vacances??? en tous cas,pas à la maternité ,j'espere:plus JAMAIS à la maternité:ayé,j'ai donné !!!!!!!!!!

moi,une nuit,Mylann a eu 39,6 et le matin:une dent ..........

j'ai une amie qui est devenue atsem en faisant .....je ne sais plus quoi !!!une sorte de formation ou validation des acquis,un truc comme ça....(en tous cas,elle avait pas de diplome...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 25 Juin 2011 à 17:25:58 »

Moi aussi je mets de plus en plus Mathieu par terre, mais je n'aime pas trop, je trouve que c'est toujours sale ...  Avec le jardin et le chien pas évident d'avoir un sol nickel ! Je ne mets que très peu Marie, elle s'en fiche , ne bouge pas d'un centimètre.

Aujourd'hui, on a réglé ce problème.
Ca fait longtemps que je me demande comment on va faire (2 chiens ici).
On a isolé une partie du salon (en bloquant l'accès avec un canapé et un fauteuil qui se déplace facilement).
On a mis des dalles puzzle (de chez D4) ; en début d'aprem, mon mari est allé acheter un gros morceau de lino.
On l'a découpé aux dimensions et ça fait un énorme tapis de jeu pour les petits (presque 8,5 m² environ).
Je vous mettrai une photo.
Comme ça, les chiens n'ont pas accès à la zone et le lino, ça se nettoie facilement.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7689 le: 25 Juin 2011 à 17:41:10 »

alors sathine:verdict de Mylann (la verité sortant de la bouche des enfants....) :Enzo ressemble à la dame et Nathan au monsieur !!!!!!!!!
moi,je trouve aussi un air d'Enzo avec papi....
mais je trouve aussi que vous etes un couple bien assorti,et qui "se ressemble "pas mal....(j'espere que tu le trouves beau,ton homme !!!!!) ,du coup,les enfants,finalement,ressemblent aux 2.....!
bon,on va au parc,et on va y miamer ce soir....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7690 le: 25 Juin 2011 à 19:18:02 »

Sympa, Chouss l'aménagement de ton salon Souriant J'aime bien aussi le lino, on en trouve du beau maintenant, c'est moelleux et facile à nettoyer. J'aimerais en mettre dans le bureau de mon mari ainsi que la chambre d'ami ou il y a de la moquette.
Chez nous il faudrait retirer le parc et je pourrais faire comme toi, même sans le lino, mais je n'arrive pas à obtenir des enfants qu'ils retirent leurs chaussures quand ils vont dans le jardin ( ils vont et viennent sans arrêts ... ) et comme la chienne fait ses besoins dans le jardin .... 

Bon ben normalement la fête des voisins commençaient à 18h, mais pour le moment y'a toujours personne... Le voisin qui a organiser cela a prévenu tout le monde il y a deux mois ... Depuis aucun rappels... je me demande bien s'il va y avoir du monde....  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7691 le: 25 Juin 2011 à 20:56:58 »

Sofi, je pense à toi...j'espère qu'on ne t'a rien préparé de méchant!

Chouss, sacrée aire de jeux!! comme toi j'ai le problème chien=poils=crado pour les enfants; donc le chien n'a plus accès à toute la maison. et je suis encore plus fée de logie qu'avant: tous les matins j'aspire, 1 jour sur 2 je lave et tous les fins d'après midi, y a mon robot aspi( alias conchita pour les intimes) qui bosse. le sol reste donc propre et les enfants peuvent jouer, ramper, baver, lécher...

Boud, toujours là ou la fête des voisons a bien commencé??
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 25 Juin 2011 à 21:08:22 »

Chouss ; c'est un sacré aménagement.....ils ont de l'espace, tu attends encore des triplés Huh???...non parce que tu peux, vu la grandeur de leur "tapis" 
Mdr la betterave !!!!!

Ayaya désolé pour les photos......j'envoie tout ça !!!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 25 Juin 2011 à 21:12:00 »

Pour mon homme, bien sûr qu'il est beau, sinon je ne l'aurais pas épousé hein  Tire la langue

Je trouve aussi qu'il a l'air très gentil et posé.

Chouss ; c'est un sacré aménagement.....ils ont de l'espace, tu attends encore des triplés Huh???...non parce que tu peux, vu la grandeur de leur "tapis" 
Mdr la betterave !!!!!

Des triplés ... euh non. Des jumeaux une 2ème fois, pourquoi pas ? (on va attendre un peu quand même).
Il semblerait que je sois une nature à faire des jumeaux. Mon gynéco m'avait dit ça lors d'une écho de contrôle il y a plusieurs années "avec vous, faudrait se méfier, vous ovulez en multiple".
Je n'y avais plus pensé jusqu'à ce jour de février, 1ère écho et 2 ronds à l'écran  Sourire

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 25 Juin 2011 à 21:12:36 »

Boud, sont là les voisins ?

Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: