Salut !
Je vous ai lu, mais oups pas tout retenu ...
Merci Sofi pour le site de la caf, je ne connaissais pas.
Sathine ils sont craquant tes petits , Enzo a tes yeux non ? Il a bien rattrappé son frère !
Filoute, tu fais quel métier ?
Hier j'ai discutté avec l'atsem des petites sections, Rémy l'avait en PS, elle est géniale, super gentille, souriante, drôle, et ben je suis dégoutée , elle déménage à Toulon cet été .

Bastien ne la connaîtra pas. Angette, tu sais quelle formation il faut pour être Atsem ?
Cet après midi je garde le petit de ma voisine qui a presque 3 ans. Bastien étant calme, je ne l'ai pas couché exeptionnellement. J'avais quelques appréhension car les dernières fois que j'avais vu le petit il était très énervé . Finalement , ça fait deux heures qu'il est là, et c'est nickel ! Pas de cris, ils jouent ensemble, on ( enfin je ... ) a chanté, fais de la pâte à modelé, ils regardent oui oui dans la chambre en jouant. Ca va , j'suis prête à être ass mat !

Ma voisine, elle est accompagnatrice pour la classe de Rémy qui va au poney, elle est passionnée d'équitation alors ça doit lui plaire.
Didi, ça doit être drôle quand même les dents de taupe !

Pour le pot, ben même quand ils marchent ils peuvent le renverser ... Rémy , le roi des maladroits à déjà renversé le pot be Bastien, bon , heureusement il n'y avait pas de bébé à côté

Super les achats Lili

J'adore tes petits bonhommes rouge ! C'est bien ça les comptes !

Bon j'ai parlé poussette avec mon mari hier, il est ok pour la cosato, il aime aussi le design, et ok pour vendre la duette, mais pas d'urgence pour cela. Je dois aussi passer commande chez la Redou*te j'ai reçu une offre avec la livraison offert pour la sainte Audrey

( et oui pour celles qui ne le savais pas encore, je m'appelle Audrey , et pas Boud !

)