02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 16:06:33
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680106 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7470 le: 19 Juin 2011 à 08:37:43 »

bonne fête les papas !!!

filoute mdr pour la glace , comme quoi sa sert d'avoir des jujus!!! lol

sathine super pour l'eczéma des lutins !  Souriant

odret j'espère que tu t'es bien défoulé !

hier soir on était chez un copain , rentrée a 2h30 . la journée va être dur !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 19 Juin 2011 à 09:14:05 »

Sathine, super pour l'exéma de tes loulous  Souriant Souriant

Joyeux fêtes à tous les papas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7472 le: 19 Juin 2011 à 10:29:43 »

Salut les filles !

Je viens de me battre avec mes appareils photos !! Je crois que mon lecteur de carte SD est HS, je n'ai pu récupérer que quelques photos prises hier . 
J'ai quand même pu récupérer une photo du gâteau !

J'étais assez contente et les invitées aussi ! Et il était bon également ! Souriant
Hier, après midi entre fille très sympa, on a fait quelques petits jeux : j'ai fait fondre des barres chocolatées que j'ai mi dans les couches, elle devait reconnaitre les marques ! Au mileu on avait mi une vraie couche plein de caca !!!  On a bien rigolé ! Ensuite on a fait un concourt : on a déshabillé et mi une couche à un poupon par groupe de 2 les yeux bandées, on a mesuré la circonférence du ventre, une des filles à vu juste au centimètre près  ! On, enfin une fille qui adore cela, a fait des petites figurines avec de la pate fimo, magnifique ! Un petit éléphant et un petit lutin entouré de jouets ! On ne peut pas faire plus personalisé Souriant Elle a eu droit à un massage de la tête des épaules et des mains ( on était 3 à lui faire en même temps ) pendant 30 min. Et enfin, elle a du devinez tous ses cadeaux, de la paires de ciseaux à l'anneau de dentition !

On s'est couché à 3h du matin, autant dire que je suis naze ce matin.
En plus je n'ai pas fait de cadeau à mon mari je m'en veux un peu Triste Je me suis plus occupée de ma copine que de lui... 
Des amis devaient venir aujourd'hui, ils ont finalement annulé, c'est pas plus mal quand je vois l'état de la cuisine .....

Cool Ayaya si ton mari est décidé pour la voiture ! Souriant Ca va vous changer !
Sathine, j'espère que tu en as fini avec l'eczéma Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7473 le: 19 Juin 2011 à 12:55:35 »

super Sathine,c'est cool......
pareil pour Ophélia,quand l'exzema est parti,d'un coup:tout doux...........ça change !

boud:superbe ton gateau,tu es une fée,fais equipe avec Sathine,vous feriez fortune!

merci angette pour l'info:c'est la xsar* que tu as,c'est bien ça??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7474 le: 19 Juin 2011 à 21:17:31 »

ben dit donc ... c'est vraiment mort aujourd'hui le fofo .... Vous profitez toutes de vos maris et papa ? Souriant
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 19 Juin 2011 à 21:18:44 »

Ben Boud, j'allais justement poster parce que je trouvais que c'était vide 
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 19 Juin 2011 à 21:25:04 »

merci angette pour l'info:c'est la xsar* que tu as,c'est bien ça??
oui c'est ça. le modèle avant la C4picasso
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 19 Juin 2011 à 21:26:00 »

ah ben pour une fois, je n'ai pas 5 pages à lire le soir j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 19 Juin 2011 à 21:32:37 »

Donc aujourd'hui, journée tranquillou : mon mari a eu sa carte avec son petit poème récité par son fiston ainsi que son étui à lunettes et il n'a pas eu de cadeau particulier de ma part.

Ce soir, je suis allée avec Alexis à une fête où il y avait des structures gonflables : il s'est éclaté!!

Sinon, les tout-petits vont bien et cherchent maintenant à tenir droit sur leurs gambettes. Demain, ils voient leurs papys et mamys : un peu de repos pour nous.

Boud, ton gâteau était bien sympa : c'est pas trop écoeurant cette pâte de sucre? Je cherche quelque chose d'original à faire pour les 1 an des petits alors je vais peut-être te copier, à moins que je fasse faire une pièce montée avec une forme particulière...

Ah, je vous ai pas raconté : vendredi, à l'école, une nounou que j'avais déjà croisé, m'arrête et me demande si elle pourrait passer me voir car elle aurait des questions à me poser. En fait, alors qu'elle a déjà des grands enfants, elle a appris par un test qu'elle attendait un bébé surprise ( choc1 ) et 3  semaines plus tard à l'écho, je vous le donne en mille : des jumeaux !!!  La pauvre, elle était complètement dépitée et elle m'a fait de la peine. Ca m'a rappelé des souvenirs d'il y a plus d'un an en arrière où je me revoyais en larmes chez le gynéco. Enfin bref, elle voulait des conseils pour l'organisation, le matériel, etc... Je lui ai donc dit qu'elle pouvait venir quand elle voulait.

Allez, je vous souhaite à toutes une bonne semaine et pour celles qui ont des grands, plus que 2 semaines avant les grandes vacances : ça va bientôt être sport !!!!
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7479 le: 19 Juin 2011 à 21:34:15 »

Moi je suis contente, pas la de la journée mais pas 36 000 pages a lire!!
Boud, trop trop beau ton gateau!!! Je n aurais pas osé en manger tellement il est beau!!

Mon mari a fête sa première fête des papas tant attendue!! Il a été content de ses chaussures mais il a préféré le marque page avec les photos de ses petits bouts et des adjectifs le définissant pour chaque lettre de PAPA. je suis contente de lui avoir faut plaisir!!

On a eu une journée chargée, on était de communion et je suis claquée. pourtant les loulous ont été de vrais petits anges, on ne les a pas entendu. J étais trop fière!!
Et ma poussette a eu du succès aussi Clin d'oeil je peux même m en servir comme table a Langer pour changer la couche!

Je vais au dodo...

Bisous les copines
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7480 le: 19 Juin 2011 à 21:48:51 »

Lolotte, c'est bien que tu puisses aider cette dame qui a peur d'avoir des jumeaux, c'est vrai que ce n'est pas facile pour tout le monde. Moi je n'ai pas pleuré, mais il m'a bien fallu 2 semaines pour m'en remettre et avoir moins peur...

Non le gâteau n'est pas écoeurant,  évite juste de fourrage à la crème au beurre et bien étaler la pâte pour ne pas avoir trop d'épaisseur ( je devais avoir 3 ou 4 mm max )
Franchement si tu aimes faire de la pâte à modeler tu vas t'amuser ! Souriant

Didi, c'est vrai que j'ai eu un pincement quand je l'ai coupé
Je n'ai pas fait de cadeau, il l'aura plus tard, tant pi. Je ne m'en suis pas occupée, je pense lui faire une surprise plus tard, ce sera moins à attendu et aura plus d'effet.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7481 le: 19 Juin 2011 à 22:04:44 »

Un petit coucou en passant ...

A la fois plein de choses et pas grand chose ici.
Je me retrouve toujours autant dans vos interventions même si je ne les commente plus comme avant.

On a reçu tout le week-end + resto (le 1er avec les loulous : ça s'est bien passé).
C'est épuisant.
Demain, on va chez Papy et Mamie (on les emmène à l'aéroport dans l'aprem et on va les chercher vendredi) et mardi, ce sera pédiatre pour la visite des 9 mois.

1ère fête des pères aussi pour nous.
J'avais "aidé" les loulous à préparer leur cadeau. On a fait des empreintes de pied et de main dans de la résine. Dans un double cadre (comme un livre), on a mis une belle photo de Manon à gauche et les empreintes à droite. Et la même chose dans un 2ème double-cadre pour Clément.
Papa était super content ; il a débarassé tout autour de son ordinateur pour qu'il y ait de la place pour mettre en valeur ses 2 cadeaux.

Les dents, les dents ... toujours ces satanées dents qu'on voit très distinctement sous la gencive, qui font très mal et qui ne percent toujours pas  Triste

Et mon loulou qui fait des câlins et des bisous d'enfer (comme ceux dont parlait Isa je crois) qui se retourne dans tous les sens, qui rampe (à l'envers), qui va d'un point A à un point B en roulant, ...
Et ma belette, toujours souriante mais incroyablement sauvage avec les "étrangers" (contrairement à son frère), qui se retourne aussi dans tous les sens, tient assise longtemps mais ne sait ni venir ni repartir de cette position (même chose pour Clément)

Des mamama ..., bababa ..., dadada ...., papapa...., bebebe....

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7482 le: 19 Juin 2011 à 22:32:36 »

coucou!
Chouss:moi aussi,Ophélia a tres peur des gens,elle  pleure dans la rue si on la regarde de trop pres....

Je suis contente car depuis 3 jours,Jade ne s'endort plus au sein,elle tète mais je la mets au lit reveillée,et je pense que c'est mieux,quand elle se reveille,elle a moins de mal à se rendormir je trouve.....
petit à petit,ça va mieux:les repas se passent mieux (depuis qu'elles mangent en meme temps et pas sur mes genous...),les siestes en meme temps (bon,pas longues,mais ...),reste mes nuits..............................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7483 le: 19 Juin 2011 à 23:46:17 »

coucou Chouss   Souriant Souriant Souriant ravie de te lire ici  Souriant Souriant Souriant   
supers cadeaux pour cette 1ère fête des pères !!
bisous à tes loulous en espérant que ces satanées quenottes percent bientôt !

Bravo Boud pour le gateau !! très réussi !

Ayaya, ahhh c'est bien, ça semble aller mieux pour toi, vivement que tu trouves du répit la nuit ... je compatis car ici je suis aussi toujours réveillée par Joris chaque nuit (1 à 2 réveils en général)

Didi, oui j'imagine que cette 1ère fête des pères était très attendue vu votre parcours.
super tu as visé juste pour les cadeaux!

Sathine, génial pour l'eczéma de tes lutins  Souriant

Lolotte, tu l'as dit : ça risque d'être sport ici pendant les grandes vacances, il va falloir occuper tout ce petit monde, mon mari est en congés les 2 premières semaines de juillet (on part à la mer la 1ère semaine) mais ensuite je suis seule avec eux, bon j'ai quelques idées de sorties ensemble et quelques idées d'activités pour mes grands.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7484 le: 20 Juin 2011 à 08:58:56 »

cc les filles !

chouss contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de manon et clément !  Souriant

ayaya super si ça va mieux côté rythme de journée par chez toi !! vivement que tu fasse de bonne nuit

boud trop trop beau ton gateau !!!!!!!!!!!!!!!! super si ça s'est bien passé , ta copine enceinte devait être contente !

didi moi je suis toute fière des loulous quand on sort et qu'ils sont tres sages ! 

lolotte s'est bien si tu peux aidé une future maman de jujus ! surtout qu'en effet elle a l'air un peu perdu !!! ton fils a du s'éclaté sur les structures gonflabes ! je me souviens encore quand j'étais petite j'adorais ça !!!  quand j'en vois j'ai encore envie de monté dedans c'est pour te dire ! lol

petit aparté : chez les novembrettes 2011 une maman vient de perdre s'est 3petits triplets ...  Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: