Salut !
Isa, oui j'ai vu pour la novembrette, 3 bébés ..... c'est très triste tout ça

Sofi, les octobrettes en parlent.
Chouss, Marie aussi se tient assise maintenant, mais elle ne sais pas encore se tenir assise seule, ça viendra beaucoup plus tard. Mathieu lui ne tient pas assis, pourtant je suis certaine qui pourrait le faire car il fait des abdo dans sa chaise haute quand il est en position allongé, mais il bouge tellement que ce n'est pas possible pour lui pour le moment.
Ayaya, moi aussi je leur donne à manger en même temps , même pot , même cuillière, de toute façon ils sont tellement souvent ensemble, que les maladies ils se les refileraient quoiqu'il arrive. Et pour le coucher, c'est ce qu'il faut faire, ne pas les coucher endormie, sinon ils se réveillent en panique. Il faut les calmer, et sortir , même s'ils pleurent. Enfin, c'est ce que j'ai toujours fait et ça marche. Ce WE, quand on recevait du monde, les filles présentes ont étonné de voir comme je le couchais rapidement. C'est vrai qu'au plus vite je ne met que 2 ou 3 min.
Fiona, pour les vacances , je n'aurais presque pas Rémy. Il part le 2/07 che mes parents, je le rejoins avec les autres enfants le 23, on part avec Papa le 6/08 pour une semaine, dès qu'on rentre il va chez mes beaux parents une semaine. Il ne sera à la maison qu'une semaine.
Tu ne peux pas les inscrire au centre aéré ?
Ce matin c'était sport pour aller à l'école, il pleuvait. Alors là je dis vive la Duette et son volant !! Parce que j'avais le parapluie dans une main , la poussette dans l'autre, Bastien qui tient la poussette, Rémy devant avec son parapluie... Et à un moment la poussette s'est accroché à un arbuste, et sans que je m'en aperçoivent Mathieu avait arraché des feuilles. Arrivé à l'école il toussait fort, à la limite de s'étouffer, ben oui monsieur avait plein de feuille dans la bouche !! Il adore trop toucher les feuilles quand on sort.
Aller Marie hurle, elle me tappe sur les nerfs !
Au fait , ce matin il y avait les maternelles spéciales épuisement maternelles, parmis les femmes interrogées, il y avait quand même deux maman de jumeaux...